Aeris Dessine :)
+4
Hytsuka
Hiruma-Y
Suiseiseki
Aeris
8 participants
Aeris Dessine :)
Jeu 13 Déc 2012 - 21:27
J'ai décidé de poster mes meilleurs dessins ^^ (que je pourrais scanner xD)
(toutes les critiques [constructives] sont les bienvenues )
(toutes les critiques [constructives] sont les bienvenues )
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Aeris Dessine :)
Jeu 13 Déc 2012 - 21:45
Trop beau ! C'est original et bien dessiner : Il y a l'esprit de Lucy, Naruto mode Bijuu, des personnage de Mario, La grenouille dans "Magical Dorémi", des pokémons, . Pas vrai ? C'est tellement bien dessine que j'arrive à deviner les personnages !! Bravo à toi ♥
Jeu 13 Déc 2012 - 21:52
Merciiii beaucoup (nan y a pas vraiment de pokémons xD) dans l'ordre a partir de kirby y a ba kirby x), le "prince" dans reborn, toad (mario) , l'épée dans ff advent children, navi (zelda), mini-mew(tokyo mewmew), l'esprit de lucy, bébé mario, pac-man, la poupée vaudou dans la fille des enfers, une dragon ball, soul eater, le fantome de pac-man, magi grigri (magical dorémi), triforce, symbole dans fullmetal alchemist, naruto en kyubi et en chibi, pokéball, et le zanpakuto d'ichigo ^^
Dim 16 Déc 2012 - 16:15
Moi je vais pas critiquer, mais je vais complimenter : C'est trop mignon
- MopremeKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Déc 2012 - 17:41
Bien dessiné, rien à dire
ça représente tes séries/personnage préférés ? Et pourquoi une boule rouge ? ^^
ça représente tes séries/personnage préférés ? Et pourquoi une boule rouge ? ^^
- ShintoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Déc 2012 - 19:15
C'est super bien fait!
Dim 16 Déc 2012 - 21:33
Merci beaucoup tout le monde
hytsuka: une critique peut être bonne ou mauvaise dire que mon dessin est mignon c'est une bonne critique par exemple :3 et merci
Mopreme: enfait c'est surtout en grande partie ceux que je trouve "culte" ^^ et si tu enlèves tout sauf la boulle rouge tu remarqueras que ça forme le drapeau japonais
hytsuka: une critique peut être bonne ou mauvaise dire que mon dessin est mignon c'est une bonne critique par exemple :3 et merci
Mopreme: enfait c'est surtout en grande partie ceux que je trouve "culte" ^^ et si tu enlèves tout sauf la boulle rouge tu remarqueras que ça forme le drapeau japonais
- MopremeKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 17 Déc 2012 - 0:19
Exact j'avais pas remarquer Excellent
- InvitéInvité
Lun 17 Déc 2012 - 0:50
Ah oui, quand même! J'ai adoré la référence à la poupée de Jigoku Shoujo notamment!
Franchement, c'est original, varié et sympathique, ça ne pique pas les yeux!
Si tu as d'autres créations, hésite pas à les mettre! ^^
Franchement, c'est original, varié et sympathique, ça ne pique pas les yeux!
Si tu as d'autres créations, hésite pas à les mettre! ^^
Lun 17 Déc 2012 - 8:42
merci
j'en mettrai d'autres quand je pourrais les scanner :3
j'en mettrai d'autres quand je pourrais les scanner :3
- sunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 19 Déc 2012 - 15:01
Il y a du talent, c'est excellent.