Présentation Kimahri
+12
Raion
Aoki
Akamaru
Haru-Chan
Sayu
Manu
Swift-Trigger
ZGMF Balmung
Mearyuh
Aquarelle
Zeddou
Kimahri
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- KimahriGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : SAO - Shinsekai Yori - Mirai Nikki - Kiseijuu : sei no kakuritsu - Kamisama Hajimemashita
Films préférés : Nerawareta Gakuen
J-Dramas préférés : Last Cinderella - Mei-chan ni Shitsuji - First Kis
Re: Présentation Kimahri
Lun 7 Déc 2015 - 19:20
:monkey2: Désolée !!!
Encore une gaffe ! :T_T:
Encore une gaffe ! :T_T:
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Lun 7 Déc 2015 - 19:25
T'inquiètes pas, ma colère s'abattra sur Zed' le mauvais.
- YohKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece, Nana to Kaoru, JoJo's Bizarre Adventure, FMA, Gintama, GE Good Ending
Animés préférés : Kill la Kill, OreGairu, Samurai Champloo, Angel Beats
Films préférés : Le tombeau des Lucioles, Princesse Mononoke, MindGame
Lun 7 Déc 2015 - 21:24
Bienvenue, ce n'est pas mon habitude de souhaiter la bienvenue aux gens et tu es donc la première à qui je le souhaite. J'espère que tu passeras un agréable moment en ces terres.
Et maintenant la raison principal de ce message: Automnium...
Et maintenant la raison principal de ce message: Automnium...
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 7 Déc 2015 - 23:14
Y a Automnium et bientôt Hivermnium...
*Je sors*
Si tu connais Tekken et Soulcalibur, tu connais King of Fighters ?
Tu as joué à FFTA et à FFXII ?
Bienvenue jeune fille
*Je sors*
Si tu connais Tekken et Soulcalibur, tu connais King of Fighters ?
Tu as joué à FFTA et à FFXII ?
Bienvenue jeune fille
- KimahriGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : SAO - Shinsekai Yori - Mirai Nikki - Kiseijuu : sei no kakuritsu - Kamisama Hajimemashita
Lun 7 Déc 2015 - 23:36
:euh: encore désolée ^^
Je me connecte souvent sur mon iphone et il me fait des corrections (même si pour le coup celle la je la comprends pas ..) :un jour!!: :gros chagrin!:
Mââtith, le FFTA c'était pas sur gameboy ? si c'est ça je n'y ai pas joué, je suis beaucoup plus sur play et le XII est un des premiers auxquels j'ai joué et j'en suis tombée amoureuse
Je ne connais pas King of fighters 0_0 c'est sur play aussi ?
Je me connecte souvent sur mon iphone et il me fait des corrections (même si pour le coup celle la je la comprends pas ..) :un jour!!: :gros chagrin!:
Mââtith, le FFTA c'était pas sur gameboy ? si c'est ça je n'y ai pas joué, je suis beaucoup plus sur play et le XII est un des premiers auxquels j'ai joué et j'en suis tombée amoureuse
Je ne connais pas King of fighters 0_0 c'est sur play aussi ?
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Lun 7 Déc 2015 - 23:44
Je vous méprise tous, sauf Kimahri paske elle est nouvelle et qu'elle ne se trompe pas exprès.
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 7 Déc 2015 - 23:53
Oui FFTA c'était sur GBA, un jeu pas mal mais trop facile !
Moi aussi j'aime bien FF XII, je ne l'ai pas fini (pas le temps de jouer D:).
Et King of Fighters c'est une série de jeux de baston, tu en as sur PS2, PS3, PS4, Neo Geo, SNES, XBOX360, XBOX One (y a le choix x) ). Et dans cette série y a King of Fighters 2002 UM qui est vachement bien, ça s'apprécie au stick arcade pour sortir les combos !
J'ai l'air d'un connaisseur mais pas tellement je ne joue pratiquement jamais ou presque (plus)
Moi aussi j'aime bien FF XII, je ne l'ai pas fini (pas le temps de jouer D:).
Et King of Fighters c'est une série de jeux de baston, tu en as sur PS2, PS3, PS4, Neo Geo, SNES, XBOX360, XBOX One (y a le choix x) ). Et dans cette série y a King of Fighters 2002 UM qui est vachement bien, ça s'apprécie au stick arcade pour sortir les combos !
J'ai l'air d'un connaisseur mais pas tellement je ne joue pratiquement jamais ou presque (plus)
-
Mar 8 Déc 2015 - 8:14
Ah super, tu m'as donné envie de l'essayer !! Merci !
Ato, en retour je suis prête a te défendre,
Bonne journée tout le monde !
Ato, en retour je suis prête a te défendre,
Bonne journée tout le monde !
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Mar 8 Déc 2015 - 19:53
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
J'adore ta sign'. Voilà, c'est dit
J'adore ta sign'. Voilà, c'est dit
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 11 Déc 2015 - 9:21
Ah bah si ! Moi j'ai carrément été snobée XDDKimahri a écrit:Voilà voilà j'espère avoir répondu à toutes vos questions sans en oublier
Par coooontre, je ne risque pas d'oublier le violent écorchage de pseudo d'Ato' x)
(Oui, oui.. on t'en a déjà mis assez comme ça, mais je voulais aussi en mettre une couche :p)