[INFO] Date de sortie du film Kizumonogatari annoncée
Sam 3 Oct 2015 - 19:14
Le film assez attendu par pas mal de personnes a enfin été annoncée pour Janvier 2016. Et il s'agira d'une trilogie.
Source
Ceux qui ont regardé la série des Monogatari en ont surement entendu parler car c'est la préquel de Bakemonogatari. Une date de sortie avait été annoncée pour l'automne 2013 mais a ensuite était retiré.
Personellement j'attends avec impatience les film
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [INFO] Date de sortie du film Kizumonogatari annoncée
Dim 4 Oct 2015 - 20:31
Je n'ai vu que Bakemonogatari pour le moment, mais du coup, puisque ces films en seront la préquel, je pourrais les voir sans être pommée, non ?
J'espère quand même qu'il n'y aura pas trop de Arara(rararara)gi-kun à l'écran parce que j'ai vraiment du mal avec lui (mais bon, sachant que c'est le protagoniste, ça va être difficile XD)
J'espère quand même qu'il n'y aura pas trop de Arara(rararara)gi-kun à l'écran parce que j'ai vraiment du mal avec lui (mais bon, sachant que c'est le protagoniste, ça va être difficile XD)
Re: [INFO] Date de sortie du film Kizumonogatari annoncée
Dim 4 Oct 2015 - 20:39
C'est sur que ça va difficile car c'est la que tout commence et ou il deviens vampire ^^
Par contre je ne pense pas que ça va t'aider pour voir la suite car moi aussi j'ai du mal à m'y retrouver xD
Par contre je ne pense pas que ça va t'aider pour voir la suite car moi aussi j'ai du mal à m'y retrouver xD