- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[NEWS] Enfin une date pour le film Kimetsu no Yaiba
Sam 18 Avr 2020 - 10:36
ANN a écrit:
Une présentation en direct vendredi, dédiée au film d'animation Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen, suite de l'anime, a révélé le 16 Octobre comme date de sortie, l'équipe de production, un visuel ; et, pour accompagner tout cela, une bande-annonce :【予告編第1弾公開!】
— 鬼滅の刃公式 (@kimetsu_off) April 10, 2020
2020年10月16日(金)公開 劇場版「鬼滅の刃」無限列車編の予告編第1弾を公開しました!
新規カットが目白押しの本映像をぜひご覧ください!
果てなく続く、無限の夢の中へ―https://t.co/FpewsY7u05
▼公式サイトhttps://t.co/QLQvxcnB3p#鬼滅の刃 pic.twitter.com/jbrKoyUFUe
Oh oui. Déjà que j'apprécie l'idée que le film donne directement suite à la conclusion de l'anime, je suis encore plus hypée à l'idée qu'il arrive dans quelques mois ! On aura finalement attendu qu'une petite année de rien du tout .. il me tarde !
Et vous ?
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Re: [NEWS] Enfin une date pour le film Kimetsu no Yaiba
Sam 18 Avr 2020 - 13:03
bref j avais oublie de le notifier merci @Raion
je me rejoui deja d etre a cette date
bref je suis deja pret pour le train de l infini
je me rejoui deja d etre a cette date
bref je suis deja pret pour le train de l infini
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Sam 18 Avr 2020 - 13:28
Une longue attente pour moi ! J'suis à 2 doigts de lire le manga, je me retiens comme pas possible !!!! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite, ça me rend ouf !
- KeikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Sam 18 Avr 2020 - 22:43
C'est super ça ! ~
Je l'attends avec impatience ! J'ai peut-être pas été autant emballée que certains, mais j'ai passé un très bon moment devant l'anime !
Je l'attends avec impatience ! J'ai peut-être pas été autant emballée que certains, mais j'ai passé un très bon moment devant l'anime !
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Dim 19 Avr 2020 - 11:18
Merci pour la news, Raion !
Le trailer m'a pas spécialement vendu du rêve, mais comme beaucoup, j'en avais pas besoin pour attendre la suite, je sais que les épisodes, eux, sont prometteurs et je ne pense pas être déçu par ce film !
Bon, il faudra encore de la patience, c'est pas non plus pour tout de suite...
Le trailer m'a pas spécialement vendu du rêve, mais comme beaucoup, j'en avais pas besoin pour attendre la suite, je sais que les épisodes, eux, sont prometteurs et je ne pense pas être déçu par ce film !
Bon, il faudra encore de la patience, c'est pas non plus pour tout de suite...
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 11 Nov 2020 - 18:59
Maintenant que Wakanim a annoncé l'arrivée du film Demon Slayer : Le train de l'infini sur sa plateforme, on peut bien partager le trailer sous-titré !