Nana Mizuki
Sam 5 Avr 2008 - 10:55
Qui ne connait pas cette jolie jeune femme. Seyuu ayant doublé plusieurs personnage féminin charismatique (dont Moka, Fate Testarossa ou Oboro Iga..mais ausis plein d'autres) C'est l'une des rares Seyuu qui est chanteuse en même temps (et quelle chanteuse mes ami(e)s.
voici quelques liens de superbes chansons à écouter
Wild Eyes(Basilisk ending)
Massive Wonders (Live)(MRSN STIKERS Op2
Secret Ambition(MSRN STRIKERS op)
Take A Shot(Live)
brave Phoenix(Live)
Still in the groove
Eternal Blaze (Nanoha A'S Op)
POWER GATE(Live)
Justice To Believe(live)
POTECTION(live)
voici quelques liens de superbes chansons à écouter
Wild Eyes(Basilisk ending)
Massive Wonders (Live)(MRSN STIKERS Op2
Secret Ambition(MSRN STRIKERS op)
Take A Shot(Live)
brave Phoenix(Live)
Still in the groove
Eternal Blaze (Nanoha A'S Op)
POWER GATE(Live)
Justice To Believe(live)
POTECTION(live)
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Re: Nana Mizuki
Sam 5 Avr 2008 - 13:24
Très très bon topic Kenta !!!
Vive Nana Mizuki !!!
Son petit duo avec Ali Project de l'Animelo 2007 ! ^^
Vive Nana Mizuki !!!
Son petit duo avec Ali Project de l'Animelo 2007 ! ^^
Re: Nana Mizuki
Lun 7 Avr 2008 - 11:47
Houa je viens de me mater un Live Nana-chan...Kawaiiiii. Elle est super émotionnelle cette femme dis donc. UN moment tellement son public crie Nana-chan saigo,et elle annonce que le concert est bienôt fini elle en pleure.
Elle change de tenue toute les 20minutes XD, on voit la une artiste vraiment pro avec une EQUIPE compète de danseuse,. L'orchestre est composé de pas moins de : 1Bassistes, 2guitaristes, un saxophoniste, trois violonistes, 1 Keyboarder (c plus le mot XD)
Enfin y'a vraiment les moyens (et enocre le LIVE que j'ai vu date de 2004, alros jimagine qu'entre temps, Nana-chan à du avoir de nouveaux fan et les concerts sont encore mieux !)
[Signé Kall] Nouveau sujet ici : https://www.manga-fan.org/t2504-chanteuse-seiyuu-nana-mizuki
Elle change de tenue toute les 20minutes XD, on voit la une artiste vraiment pro avec une EQUIPE compète de danseuse,. L'orchestre est composé de pas moins de : 1Bassistes, 2guitaristes, un saxophoniste, trois violonistes, 1 Keyboarder (c plus le mot XD)
Enfin y'a vraiment les moyens (et enocre le LIVE que j'ai vu date de 2004, alros jimagine qu'entre temps, Nana-chan à du avoir de nouveaux fan et les concerts sont encore mieux !)
[Signé Kall] Nouveau sujet ici : https://www.manga-fan.org/t2504-chanteuse-seiyuu-nana-mizuki