Manga-Fan
Kitade Nana Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Kitade Nana Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à MangaHot69 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Ven 6 Sep 2024 - 22:45Zefiris
[Yaoi/Isekai] L'épouse du TitanVen 6 Sep 2024 - 21:37Matatabi
PrésentationVen 6 Sep 2024 - 9:34MangaHot69
Vos achats d'otaku !Mar 3 Sep 2024 - 20:53Matatabi
PrésentationMar 3 Sep 2024 - 10:41Matatabi
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Ven 23 Aoû 2024 - 20:38Haru-Chan
VocaloidJeu 22 Aoû 2024 - 21:51Akamaru
LE TOPIC DES PETITS NOUVEAUX !!!Dim 18 Aoû 2024 - 4:47Kryptoboy
Les artbooks et vousSam 17 Aoû 2024 - 23:22Edogawa
HelloSam 17 Aoû 2024 - 10:01Matatabi
Présentation Dim 11 Aoû 2024 - 10:18Shikeiyō
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Aller en bas
Tenshi
Tenshi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Kitade Nana Empty Kitade Nana

Dim 9 Déc 2007 - 17:25
PROFIL
Kitade Nana est une jeune fille japonaise de 19 ans qui joue du pop-rock en tant qu’artiste solo. Elle n’est pas seulement connue pour son talent musical étonnant ou pour son jeune âge mais également pour son look, mélange unique de punk et de "Gothic Lolita". Après avoir rencontré le succès en tant que chanteuse avec ses paroles narrant ses conflits intérieurs et les expériences de sa propre vie, elle s’est maintenant lancée dans un nouveau challenge, en écrivant elle-même la musique de ses nouvelles sorties.

Auteur : Ambrosia
traduction : Nataku D. (2006-11-11)
BIOGRAPHIE
Une guitare en bandoulière et déjà star malgré ses 19 années, Nana Kitade représente un nouveau genre de rock-star féminine, admirée pour ses qualités musicales aussi bien que pour son style unique.
Quand elle n’était encore qu’un enfant, Nana Kitade était déjà déterminée à être une chanteuse, commençant le piano à l’âge de trois ans, écrivant elle-même ses propres paroles l’âge de douze et s’emparant d’une guitare à son quatorzième anniversaire. Ses études au lycée finies, sa passion pour le chant lui fit quitter son Sapporo natal pour Tokyô, la capitale musicale du pays, où elle peut enfin pleinement se consacrer à la poursuite de son rêve.
Son coup de veine vient en 2002 où elle est découverte à une audition pour Sony Music. En octobre de l’année suivante, elle fait une entrée fracassante dans le monde musical avec le single Indelible Sin - Kesenai Tsumi, qui a été choisi à la dernière minute pour être le générique de fin de l'extrêmement populaire anime Fullmetal Alchemist. Comme cette chanson a été ensuite réutilisée dans tout le merchandising lié à la série TV ; dramas, anime et jeux video, Nana a été capable de faire découvrir sa musique à un nouveau public, ce qui a permis à son single d’attendre la quatrième place des charts.
Finalement en août 2005, elle sort son très attendu premier album, 18-eighteen-. Cette sortie a coïncidé avec l’annonce du tout premier concert de Nana, sur les billets duquel les fans se sont avidement précipités.
Comme une adolescente se transformant d’une fillette en une femme, Nana se vante d’une habilité naturelle à mettre ses conflits intérieurs et ses expériences en musique et paroles. Ajoutez à cela son incroyable présence scénique et il est presque impossible de ne pas tomber sous le charme de Nana ! Mais ce n’est pas tout ce qu’elle a à offrir ! Comme elle s’est créée son propre style Gothic Lolita, elle est devenue une icône de mode pour des nombreuses adolescentes. Son visage orne la couverture d’innombrables magazines de mode et les rues d’Harajuku regorgent de filles imitant le style de Nana, avec ses corsets, ses volants et sa dentelle. Utilisant son sens du style à bon escient, Nana a crée elle-même les vêtements qu’elle porte sur les photo faites pour la promotion de son album et le single sorti juste après, SLAVE of KISS.
En novembre 2005, le quatrième single et pureness, tiré de son premier album, ont tous les deux fait partie d’une compilation de Jpop en deux CD, sortie sur le territoire des Etats-Unis. Six mois plus tard, son single Indelible Sin est aussi sorti en Amérique, non par lui-même mais sur la compilation FULLMETAL ALCHEMIST COMPLETE BEST. Aucune initiative de ce genre n’a été malheureusement menée sur le territoire européen, même si les Français ont pu découvrir Nana grâce à l’anime Fullmetal Alchemist, diffusé l’année dernière sur Canal+ en clair, avant de poursuivre sa carrière en DVD et sur les chaînes câblées, MCM notamment.
Avec son talent, son charme et son style détonant, un futur brillant s’annonce pour Nana. D’ailleurs, quand on lui demande quels sont ses espoirs pour le futur, elle répond : « Je veux devenir le genre d’artiste qui peut faire naître des émotions chez ses auditeurs, et même électrifier certains d’entre eux. »
Amérique, prépare-toi à être électrifiée.

http://mangas-ange.skyrock.com/
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Kitade Nana Empty Re: Kitade Nana

Dim 9 Déc 2007 - 17:39
Elle est passée à la Japan Expo cette année ... je l'ai raté ... T.T
J'adore la Kesenai Tsumi (end1 de FMA) et Pureness (end1 de Beet The Vandel Buster) !!! ET puis la dernière que j'ai entendu "Antoinette Blue" (Dgray-man), j'aime trop !!! ^_^
Tenshi
Tenshi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Kitade Nana Empty Re: Kitade Nana

Dim 9 Déc 2007 - 18:05
Moi j'aime presque toute les musique japonaise je n'arrive pas telement à me décider niveau styl mais j'ai une tout petite préférence pour le visua kei. Moi no plus je ne suis pas aller à la japan trop triste j'habite trop loin mais dans le sud il y a le fan festival de cannes et un autres à Toulon^^ et y sont trop bien^^
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Kitade Nana Empty Re: Kitade Nana

Dim 9 Déc 2007 - 18:13
En fait j'y suis allé à la JE ... mais juste le dimanche et comme elle venait le samedi ... T.T

Sinon, moi je suis plus Jpop et Jrock !!! D'ailleurs à ce propos j'ai acheté hier l'animeland HS 14 sur les groupes de musiques japonais ! il est vraiment sympa et une interview de High And Mighty Color !!! Je ferais un topic dédié si j'ai le temps et s'il n'est pas fait avant ! ^^
Tenshi
Tenshi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Kitade Nana Empty Re: Kitade Nana

Dim 9 Déc 2007 - 18:29
J'aimerais bien me l'acheter moi aussi sauf que j'ai utiliser tout mon argent dans les cado de noël et a pu 1seul sou je suis tout malheureux pasque en plus tout l'argent que je vais avoir je me le garde pour le fan festival du manga il a lieu en févrirer se qui me laisse le temps de me faire une vrai petit fortune d'ici la pour m'acheter un maximum de truc^^
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Kitade Nana Empty Re: Kitade Nana

Dim 9 Déc 2007 - 18:38
Tenshi a écrit:J'aimerais bien me l'acheter moi aussi sauf que j'ai utiliser tout mon argent dans les cado de noël et a pu 1seul sou je suis tout malheureux pasque en plus tout l'argent que je vais avoir je me le garde pour le fan festival du manga il a lieu en févrirer se qui me laisse le temps de me faire une vrai petit fortune d'ici la pour m'acheter un maximum de truc^^

On voit les otakus ... XD
Moi à ta place je ferais pareil ! Enfin là j'ai pu resister au poster de H & M Color !!! ^_^

Pour en revenir à Nana Kitade, c'est comme pour An Cafe, il faut que je trouve d'autre musiques ... ^^
Et sinon j'adore son look de Gothik Lolita !!!!!
Tenshi
Tenshi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Kitade Nana Empty Re: Kitade Nana

Dim 9 Déc 2007 - 18:55
Non je uis pas un Otaku faut pas exagerais^^ au faite s'est pas trop l'endroit pour mais j'y pensse daudrait faire un Topic pour mettre nos photo voir la tête que l'on as, je dit sa pasque je suis punk, visual kei et j'aimerais savoir se que vous en pensser^^.
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Kitade Nana Empty Re: Kitade Nana

Dim 9 Déc 2007 - 19:07
Pas de problème le topic est créé dans "Blabla" ! ^^

Pour ceux qui ne se rappelle plus de la musique de FMA de Nana Kitade :
http://fr.youtube.com/watch?v=KbEwiyNqlwA

Et sinon Pureness de Beet The Vandel Buster :
http://fr.youtube.com/watch?v=Q_-4-6olnt8

Et Antoinette Blue de DGray-man :
http://fr.youtube.com/watch?v=v_0bG1f_dWo
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

Kitade Nana Empty Re: Kitade Nana

Dim 9 Déc 2007 - 19:09
vous aimez bien utada hikaru ? moi perso la chanson que j'adore c'est sakura drop ...
avatar
Eternal
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2133
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2005

Kitade Nana Empty Re: Kitade Nana

Dim 9 Déc 2007 - 19:46
enfin un type que je connais
Contenu sponsorisé

Kitade Nana Empty Re: Kitade Nana

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum