Miyazaki c'est PAS fini !
+8
Zefiris
Slava
Naoko
Arctic Rolando
Nemo
Raion
Vhaalia
Saizo
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Re: Miyazaki c'est PAS fini !
Mer 10 Jan 2018 - 18:01
Est-ce qu'il y a une date de parution pour le grand public ?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 10 Jan 2018 - 18:24
Ce n'est pas prévu qu'il soit montré au grand public de ce que j'ai compris
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Jeu 11 Jan 2018 - 17:56
mais pourquoi ?
La dernière oeuvre de Miyazaki
Peut-être qu'ils le montrent au musée ghibli en exclusivité avant de le sortir un peu plus tard ?
La dernière oeuvre de Miyazaki
Peut-être qu'ils le montrent au musée ghibli en exclusivité avant de le sortir un peu plus tard ?
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 12 Jan 2018 - 8:44
Impossible de remettre la main sur l'article qui a influencé ce que je m'apprête à dire donc si quelqu'un passe dans le coin et peut confirmer ou corriger mes dires, ce serait super \o
Parce qu'en fait j'étais persuadée que Boro allait être le long métrage d'un court métrage !
A moins que je me sois laissée influencer par les suppositions d'Internet suite à l'appel d'offre ?
Je reviens d'un coup d'oeil jeté et ouiii j''ai bien vu que Kimitachi wa Dou Ikiru ka ? était un long métrage (modestement qualifié d'ultime long métrage du Sensei) prévu pour 2020 .. mais j'ai pas vu l'annonce passer quoi T^T
Miyazaki il fait des trucs pour embrouiller la sortie de sa retraite, c'est sûr Orz #MauvaiseFoi
Parce qu'en fait j'étais persuadée que Boro allait être le long métrage d'un court métrage !
A moins que je me sois laissée influencer par les suppositions d'Internet suite à l'appel d'offre ?
Je reviens d'un coup d'oeil jeté et ouiii j''ai bien vu que Kimitachi wa Dou Ikiru ka ? était un long métrage (modestement qualifié d'ultime long métrage du Sensei) prévu pour 2020 .. mais j'ai pas vu l'annonce passer quoi T^T
Miyazaki il fait des trucs pour embrouiller la sortie de sa retraite, c'est sûr Orz #MauvaiseFoi
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice
Sam 13 Jan 2018 - 0:08
Voila une vidéo qui résume ce projet, comme d'hab c'est en anglais ^^' mais c'est chez les anglophones qu'on trouve tout. :jumelle:
Bon je vais essayer d'expliquer ce que j'ai compris. Boro est un court métrage pour le musée Ghibli, donc destiné à une audience restreinte.
Kimitachi wa Dou Ikiru ka ? ou How do you live ? est LE projet final de miyazaki, il s'inspire d'une oeuvre littéraire très connue au Japon, écrite en 1937. Il sera probable qu'il sorte au cinéma en 2020 (Jeux olympiques de Tokyo).
Voila l'oeuvre dont s'inspire Miyazaki
Donc en vrai c'est deux projets qu'il fait en même temps, Boro (le court métrage) et Kimitachi wa Dou Ikiru ka ? (le long métrage) le dernier et le plus ambitieux des deux
Bon je vais essayer d'expliquer ce que j'ai compris. Boro est un court métrage pour le musée Ghibli, donc destiné à une audience restreinte.
- Spoiler:
Kimitachi wa Dou Ikiru ka ? ou How do you live ? est LE projet final de miyazaki, il s'inspire d'une oeuvre littéraire très connue au Japon, écrite en 1937. Il sera probable qu'il sorte au cinéma en 2020 (Jeux olympiques de Tokyo).
Voila l'oeuvre dont s'inspire Miyazaki
- Spoiler:
Donc en vrai c'est deux projets qu'il fait en même temps, Boro (le court métrage) et Kimitachi wa Dou Ikiru ka ? (le long métrage) le dernier et le plus ambitieux des deux
Page 2 sur 2 • 1, 2