[Trailer] Kokuriko-Zaka Kara (La Colline aux coquelicots), le nouveau Ghibli.
+3
Saizo
ZGMF Balmung
Thanatos
7 participants
- ThanatosOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
[Trailer] Kokuriko-Zaka Kara (La Colline aux coquelicots), le nouveau Ghibli.
Ven 1 Juil 2011 - 19:16
http://www.kokurikozaka-kddi.jp/trailer.html
Trailer plutôt énigmatique et poétique. La musique est magnifique =)
Trailer plutôt énigmatique et poétique. La musique est magnifique =)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [Trailer] Kokuriko-Zaka Kara (La Colline aux coquelicots), le nouveau Ghibli.
Lun 4 Juil 2011 - 10:39
En effet. J'ai bien aimé aussi. =')
... L'ambiance de ce trailer m'a donné de petits frissons, c'est bon signe. XD
... L'ambiance de ce trailer m'a donné de petits frissons, c'est bon signe. XD
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Nouveau Miyazaki !!
Dim 4 Déc 2011 - 22:09
Alors, est prévue pour le 11 janvier 2012 la sortie en France du dernier film Miyazaki :
La colline aux coquelicots.
Voici une petite bande annonce !!
Voici la synopsis prise sur Wikipedia :
La colline aux coquelicots.
Voici une petite bande annonce !!
Voici la synopsis prise sur Wikipedia :
L'histoire se déroule au Japon en 1963 et a pour personnage principal une lycéenne, Umi. Le père d'Umi a disparu en mer plusieurs années plus tôt, la laissant l'aînée de quatre filles dans une famille désormais composée uniquement de femmes. Umi a pris l'habitude d'envoyer des signaux en mer chaque fois qu'un remorqueur passe au loin, jusqu'au moment où un des navires lui envoie une réponse. Dans le même temps, un conflit étudiant est sur le point d'éclater dans le lycée que fréquente Umi ; elle se lie avec un jeune garçon, délégué des élèves et responsable d'un club de journalisme, qui s'implique dans le conflit en cours.
Re: [Trailer] Kokuriko-Zaka Kara (La Colline aux coquelicots), le nouveau Ghibli.
Dim 4 Déc 2011 - 22:50
J'ai fusionné avec le sujet qui existait déjà pour le trailer (apparemment le lien de Thanatos ne marche plus en plus)~
M'enfin je confirme ce qui a été dit plus haut, le trailer a une superbe ambiance. :3
Sinon, film de Miyazaki, mais Miyazaki fils. ^^
En tous cas à la réalisation~ Et adapté d'un manga des années 80 dessiné par Chizuru Takahashi et scénarisé par Tetsurô Sayama (qui n'ont fait que ça il me semble).
M'enfin je confirme ce qui a été dit plus haut, le trailer a une superbe ambiance. :3
Sinon, film de Miyazaki, mais Miyazaki fils. ^^
En tous cas à la réalisation~ Et adapté d'un manga des années 80 dessiné par Chizuru Takahashi et scénarisé par Tetsurô Sayama (qui n'ont fait que ça il me semble).
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 5 Déc 2011 - 20:56
J'aimerai beaucoup aller le voir
J'avais vu la trailer japonaise en décalé donc c'était pas le top xD
J'avais vu la trailer japonaise en décalé donc c'était pas le top xD
Sam 10 Déc 2011 - 11:24
Pour info, le manga à l'origine du film va être publié à partir de janvier par Akata/Delcourt :
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 10 Déc 2011 - 19:39
Baaaaaaaah j'aime pas les dessins du manga XD
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Dim 11 Déc 2011 - 12:32
En même temps cette série a été créée en 1980.
-
Dim 11 Déc 2011 - 19:41
Ceci explique cela XD
Qui ira le voir au ciné ? ^^
Qui ira le voir au ciné ? ^^
- Contenu sponsorisé