Salutations !
+15
Manu
Maat
Mearyuh
Abenobashi63
fred22e
EdgeBlade
Noby
GAYA TAMERON
Thira
Skohell
Haru-Chan
Pando
Aquarelle
Akamaru
Raion
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Re: Salutations !
Mer 3 Juin 2015 - 21:04
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Je vois que Pando a volé ma question XDDDD tu ne paies rien pour attendre chère amie
Tokyo Ghoul, Jus d'orange (avec ou sans pulpe je m'en fou, le Jus d'orange c'est la vie putain) c'est tellement important que je met une majuscule tiens XDD
Donjon de Naheulbeuk Josh, une amie !!! XDDDDDD
Je vois que Pando a volé ma question XDDDD tu ne paies rien pour attendre chère amie
Tokyo Ghoul, Jus d'orange (avec ou sans pulpe je m'en fou, le Jus d'orange c'est la vie putain) c'est tellement important que je met une majuscule tiens XDD
Donjon de Naheulbeuk Josh, une amie !!! XDDDDDD
- GinsuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 3 Juin 2015 - 22:14
Bienvenue à toi ! ^^
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Mer 3 Juin 2015 - 23:39
Et flûte encore une fan de Yaoi! Le yaoi et le moe même combat, j'en viendrais à bout XDDD
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Mer 3 Juin 2015 - 23:46
EdgeBlade a écrit:Et flûte encore une fan de Yaoi! Le yaoi et le moe même combat, j'en viendrais à bout XDDD
Tu peux toujours rêver ! x)
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 4 Juin 2015 - 21:13
Bah vouifred22e a écrit:Les point de suspension étaient pour ça
(Autrement dit, pour les genres que je n'avais pas dit)
Je suis très (très) obstinée. Ca va être difficile pour toi de t'y coller x)EdgeBlade a écrit:Et flûte encore une fan de Yaoi! Le yaoi et le moe même combat, j'en viendrais à bout XDDD
- NobyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 5 Juin 2015 - 3:54
quel yaoi regardes tu ?
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 5 Juin 2015 - 11:26
Je n'en regarde pas ! :p
Par contre, mon tout premier c'était Le jeu du chat et de la souris. C'est d'ailleurs le seul qui m'ait humainement touché jusqu'à aujourd'hui..
Par contre, mon tout premier c'était Le jeu du chat et de la souris. C'est d'ailleurs le seul qui m'ait humainement touché jusqu'à aujourd'hui..
Ven 5 Juin 2015 - 21:03
Bienvenue Raion et passe un bon (long) moment sur le forum
Page 2 sur 2 • 1, 2