Salutations
+8
Guilty
Saizo
hatches003
EdgeBlade
Sakii
MoonMinYeon
Suiseiseki
Arcanelle
12 participants
- ArcanelleGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Salutations
Mer 8 Mai 2013 - 18:42
Bonjour à tous,
Je m'appelle Arcanelle, j'ai 23 ans et comme bien des jeunes gens de ma génération j'ai été transportée par la vague japonisante: je passe beaucoup de temps à regarder des animés ainsi qu'à lire des manga.
Mon entourage n'étant pas vraiment fan de cet univers je me suis dis que je pourrais partager mon engouement pour celui-ci ici! D'autant que ce forum a l'air vivant et sympathique.
Que pourrais je dire de moi?... J'aimerais beaucoup être un vampire ou un cyborg, mais comme je suis dans l'actuelle incapacité de mettre en œuvre ces projets je me contente de dévorer tout ce qui a attrait au fantastique (pas uniquement dans le monde du manga): BDs, séries, livres, films ...
Je sais plus trop quoi dire alors... à bientôt sur le forum!
Je m'appelle Arcanelle, j'ai 23 ans et comme bien des jeunes gens de ma génération j'ai été transportée par la vague japonisante: je passe beaucoup de temps à regarder des animés ainsi qu'à lire des manga.
Mon entourage n'étant pas vraiment fan de cet univers je me suis dis que je pourrais partager mon engouement pour celui-ci ici! D'autant que ce forum a l'air vivant et sympathique.
Que pourrais je dire de moi?... J'aimerais beaucoup être un vampire ou un cyborg, mais comme je suis dans l'actuelle incapacité de mettre en œuvre ces projets je me contente de dévorer tout ce qui a attrait au fantastique (pas uniquement dans le monde du manga): BDs, séries, livres, films ...
Je sais plus trop quoi dire alors... à bientôt sur le forum!
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Salutations
Mer 8 Mai 2013 - 18:49
Bienvenue_ici Arcanelle o/
Amuses-toi bien parmi nous :3
Nyan~
Amuses-toi bien parmi nous :3
Nyan~
- MoonMinYeonGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Bridal Mask
Mer 8 Mai 2013 - 18:57
Bienvenue a toi
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Mer 8 Mai 2013 - 19:17
Bienvenue sur le forum parmi nous!
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 8 Mai 2013 - 19:58
Bienvenue sur le forum
Les Vampire n'existent pas
Les Vampire n'existent pas
- InvitéInvité
Mer 8 Mai 2013 - 20:43
Salutations à toi, Ô nouvelle arrivante ^^
Y a de bons animés et manga dans ton top
Sinon autant un cyborg, moyen (mecha-greffe powa o/). Mais alors vampire?
Vive les loups-garou et les zombies!!! :mwahaha:
Enfin, bienvenue parmi nous et passe un bon séjour ici ^^
Y a de bons animés et manga dans ton top
Sinon autant un cyborg, moyen (mecha-greffe powa o/). Mais alors vampire?
Vive les loups-garou et les zombies!!! :mwahaha:
Enfin, bienvenue parmi nous et passe un bon séjour ici ^^
- ArcanelleGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Mai 2013 - 21:47
Merci à vous pour vos messages!
( je crache pas sur des mecha-greffes mais j'ai beau en demander au père-noël chaque année, je reçois jamais rien... )
( je crache pas sur des mecha-greffes mais j'ai beau en demander au père-noël chaque année, je reçois jamais rien... )
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 8 Mai 2013 - 22:34
Bienvenue ^^
Comment es-tu arrivée jusqu'ici ? =)
Comment es-tu arrivée jusqu'ici ? =)
-
Mer 8 Mai 2013 - 22:48
Et bien j'ai prospecté! Je suis allée prendre la température de plusieurs forum sur le sujet et à vu de nez celui-ci m'a semblé être le plus accueillant
- GuiltyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 9 Mai 2013 - 7:17
Hey et bienvenue a toi
En tout cas bienvenue et te sent pas offenser =) je ne dis que ce que je pense.
Arcanelle a écrit:J'aimerais beaucoup être un vampire ou un cyborg,
- Spoiler:
Au risque de me faire passer pour la grande méchante qui agresse tout le monde des qu'elle peut =D, et comme on est sur un forum ou on est censé échanger ces idées et ces point de vue, le miens est que si tu manque de confiance en toi au point de vouloir changer du tout au tout en une créature qui n'existe pas, change ton mode de vie ton comportement et ton regard sur toi.
Je n'en dirais pas plus sur ce que je pense des personnes qui idolâtre ce genre de "créature".J’espère juste pour toi que c'était ironique
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 9 Mai 2013 - 9:57
Guilty a écrit:
Au risque de me faire passer pour la grande méchante qui agresse tout le monde des qu'elle peut =D, et comme on est sur un forum ou on est censé échanger ces idées et ces point de vue, le miens est que si tu manque de confiance en toi au point de vouloir changer du tout au tout en une créature qui n'existe pas, change ton mode de vie ton comportement et ton regard sur toi.
Je n'en dirais pas plus sur ce que je pense des personnes qui idolâtre ce genre de "créature".J’espère juste pour toi que c'était ironique
Au risque de me faire passer pour le grand méchant qui agresse tout le monde dès qu'il peut, et comme on est sur un forum où on est sensé échanger ses idées et ses point de vue, le miens c'est que tu devrais dormir plus, ça t'assagit !
Bienvenue Arcanelle, moi je connais un vampire ^^
Amuse-toi bien sur le forum
-
Jeu 9 Mai 2013 - 13:20
Guilty en fait ton message m'a fait rire. Mon trip sur les vampires et les cyborgs est une rêverie, un fantasme et je me suis dit qu'ici l'exprimer ne paraitrait pas décalé. C'était à prendre au seconde degrés. Mais j'aime la personne que je suis suis et bien au contraire, j'ai tout ce qu'il faut de confiance en moi.
Merci pour ta bienvenue
Et merci à toi aussi GreenPepper (d'habitude j'aime pas trop les choses qui piquent mais t'as dit que tu connaissais un vampire alors....)
Merci pour ta bienvenue
Et merci à toi aussi GreenPepper (d'habitude j'aime pas trop les choses qui piquent mais t'as dit que tu connaissais un vampire alors....)
Jeu 9 Mai 2013 - 19:31
Bienvenue sur le fofo'!
Yaa,moi aussi je veux devenir un cyborg (C-18)
Un point en commun!
Je t'aime déjà...je sais pas pourquoi.
Yaa,moi aussi je veux devenir un cyborg (C-18)
Un point en commun!
Je t'aime déjà...je sais pas pourquoi.
Jeu 9 Mai 2013 - 19:46
Bienvenue sur le forum Arcanelle et amuse toi bien sur celui-ci
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 10 Mai 2013 - 9:07
Bienvenue sur le forum ! 0/
Hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi. Les séries ou les romans que tu aimes par exemple ? =)
C'est bien comme rêve ça... J'aimerais beaucoup être un vampire ou un cyborg, mais comme je suis dans l'actuelle incapacité de mettre en œuvre ces projets je me contente de dévorer tout ce qui a attrait au fantastique (pas uniquement dans le monde du manga): BDs, séries, livres, films ...
Hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi. Les séries ou les romans que tu aimes par exemple ? =)