Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°7) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°7) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
17052015

La Une de Manga-Fan ~ (N°7) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°7)

Réputation du message : 100% (3 votes)
Bonsoir à tous,

J'étais partis dans une longue explication pour me justifier de l'absence de Une de la semaine dernière et le retard de celle du jour. Ça devait être une formidable histoire romancé avec des portes et des oignons dedans et tout et p'is je me suis dis que non. Même pour ça j'ai la flemme.

Aussi on va faire simple et commencer classiquement cette nouvelle Une.

Alors asseyez-vous et profitez .. o/


La Une de Manga-Fan ~ (N°7) 435292tumblrm87bhgN8mo1rbff3ko1500


⭐ Il y a eut un nouvel arrivage de nouveaux durant les deux dernières semaines et même si j'imagine que la plupart d'entre vous les ont déjà salué, il est bon de rappeler l'arrivé de Scofield, Skyzofrena, Soliosoz, Amnesia, Hyuro, KenKaneki et NothingZzen !

On les applaudit bien fort et on leur souhaite une longue vie sur MF ..  La Une de Manga-Fan ~ (N°7) 1756348557


~ Animation / Manga / News ~


⭐ Digimon Tri, la nouvelle adaptation de la célèbre licence de Bandai a dévoilé la semaine dernière un premier visuel animé de quelques minutes. Venez donc en discuter avec notre Digi-renarde préférée et partager sa déception de voir cette nouvelle série coupée en 6 films d'animation .. o/

⭐ Côté édition papier, c'est Ototo qui ravit les fans de tout poils en annonçant la récente acquisition (qui a maintenant plusieurs jours hein), du dernier Sword Art Online Progressive. Cette nouvelle série reprendra les événements d'Aincrad et sortira fin Juin !

⭐ Deux grosses nouvelles nous sont parvenu du Japon ces derniers jours ! Réjouissez-vous mes frères, le Soleil et Slip-man reviendront sur vos cœurs, les tournesols vont refleurir et Barbe-qui-pique pourra à nouveau réparer nos vélos car oui, vous l'aurez compris Yotsuba&! reprend sa publication dans le Dengeki Daioh. Les fans de shojos ne sont pas en reste pour autant puisque Io Sakisaka annonce l'arrivée prochaine de son nouveau manga  .. \o/

⭐ Trois nouvelles fiches on vu le jour dans les deux dernières semaines, toutes trois sur des séries fortement intéressante ! Venez donc profitez du travail d'Aka' sur Oyasumi Punpun, d'Aoki' avec Twin Star Exorcists et de moi-même pour The Ancient Magus Bride.

⭐ Il y a quelques temps de cela, un rabat-joie que je ne nommerai pas pour ne pas lui faire plaisir, ma sournoisement glissé que je ne mettais pas assez à l'honneur Fate/Stay Night : Unlimited Blade Work. Alors pour ne pas avoir à lui donner raison (paske j'suis comme ça), je ne vais citer que les animés de la saison qui ne semble pas voir de succès ici-bas comme Hibike! Euphonium, Gunslinger Stratos et World Trigger. Voila z'êtes content maintenant .. ?

⭐ Pour les plus collectionneurs d'entre-nous, sachez que @Anime, pour ne citer que lui a décidé dans son infinie bonté d'abaisser certains des prix de ses cofrets DVD et Blu-Ray. Ainsi donc, Sword Art Online II, Tokyo Ghoul et SnK profitent d'une réduction
dérisoire à la limite de l'insulte susceptible d'en intéresser certains !


~ La vie du forum ~


⭐ Les mangas c'est important dans la vie, c'est ce que dit le professeur Kubo de l'Université d'Hayaku-shop (hop là, comment j'te place de la pub comme un geudin !), aussi parce qu'il ûber-kewl, tonton Ato' aime à vous tenir informé des dernières sorties papiers. C'pô trop génial de sa part ça, hein ?

⭐ Réjouissez-vous mes frères .. Non, cette phrase d'accroche à déjà été utilisé et je me refuse à réemployer les mêmes expressions deux fois. Tout du moins, pas dans la même Une. Bon, comment faire. Le plus simple c'est encore de dire que Manu a enfin réussi à trouver le temps pour nous sortir un nouveau chapitre pour Hoshi no Seiza .. !

⭐ Si vous voulez faire plaisir à Aoki, (on sait jamais, ça peut arriver un instant de bonté dans tout une vie), aidez le à relancer le jeu jusqu'à 10~~. Et tant que vous y êtes vous pouvez aussi rejouer au Vrai ou Faux et à qui suis-je ?.

⭐ Joie et prospérité sur nos estomacs, Pando' nous a enfin offert la recette du célèbre Katsudon. Venez aussi vous régalez de ses autres recettes et poster vos plus photos de vos exploits culinaires ! N'oubliez pas que si vous ratez vos plats, c'est de votre faute par contre si vous les réussissez c'est grâce à elle .. o/

⭐ Enfin, cette semaine, je peux enfin dire que Mangacast a lancé un nouveau concours ! Celui-ci accessible sur sur cette page vous permettra de remporter le premier volume de The Heroic Legend of Arslan ! C'est gratos alors profitez en ! 

~

Voila, j'ai enfin réussi à terminer cette Une et nous sommes toujours Dimanche donc technique, elle est encore d'actualité.

N'oubliez pas les classiques, faites des news ça facilitera mon boulot, commenter la Une pour quelle raison que ce soit et visitez donc le blog officiel de MF de temps en temps !

Comme cette fois-ci je suis sûr à 100% je vous annonce que la semaine prochaine, je ne serai pas non plus en mesure de publier une nouvelle Une. Je m'en excuse par avance et je réfléchirai à un moyen de me faire pardonner déjà (probablement le fouet, j'ai un faible pour cette pratique) et surtout de vous tenir au courant en cas d'absence de Une hebdomadaire. Car je suis sûr que certains d'entre-vous on pleuré toutes les larmes de leur corps dimanche dernier quand ils se sont retrouvés face à pas de Une, ne le niez pas, je le sais, je le sens au plus profond de moi.

Voila donc pour le gros des news, je ne vous dis pas à la semaine prochaine du coup (j'suis un troll), mais bien, à la prochaine fois, tout court,

Ciao à tous .. o/



La Une de Manga-Fan ~ (N°7) 816100EtotamaEpisode2Omake14


Dernière édition par Atomnium le Dim 31 Mai 2015 - 0:01, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aquarelle
Dim 17 Mai 2015 - 22:40Aquarelle
Réputation du message : 100% (1 vote)
"digi-renarde"... hum... plutôt classe ! Smurg Et oui, c'est une sacrée déception... >_<

On dirait bien que le rythme de tes Une va bientôt passer de 1 fois par semaine à 1 fois tous les 15 jours... Razz XDD

Bref, encore une Une très agréable à lire !!! :youpi:
Atomnium
Dim 17 Mai 2015 - 22:54Atomnium
Nop, j'te rassure c'est pas prévus de passer à une Une toutes les deux semaines, j'ai juste des bricoles à faire en ce moment. Normalement, je devrai pouvoir reprendre un rythme normal après.
Aoki
Dim 17 Mai 2015 - 23:25Aoki
Réputation du message : 100% (1 vote)
Atomnium a écrit:Si vous voulez faire plaisir à Aoki, (on sait jamais, ça peut arriver un instant de bonté dans tout une vie), aidez le à relancer le jeu jusqu'à 10~~

Merci, j'apprécie le soutien, surtout que je commençais vraiment à désespérer avec ce jeu =O

Beaucoup de sujets à compiler dans cette Une, encore du bon gros boulot !
Akamaru
Lun 18 Mai 2015 - 0:13Akamaru
Réputation du message : 100% (1 vote)
On dirait bien que le rythme de tes Une va bientôt passer de 1 fois par semaine à 1 fois tous les 15 jours... Razz XDD

S'il suivait vraiment ce rythme, il finirait par devenir comme Antoine Daniel ! XDDD

Super Une, comme d'habitude en tout cas ! Very Happy
Pour la dixième, je veux que tu nous surprennes ! Razz LOL
Atomnium
Lun 18 Mai 2015 - 20:33Atomnium
Akamaru a écrit:
Pour la dixième, je veux que tu nous surprennes ! Razz LOL

La Une de Manga-Fan ~ (N°7) 397994midorinohibi021midori02190
Pando
Mar 19 Mai 2015 - 15:51Pando
Et si vous ratez un plat, hesiter pas à en parler o/ Entre membres on peux s'aider, pour que la seconde soit meileure La Une de Manga-Fan ~ (N°7) 1929717412

Et j'aime toujours autant ces gifs La Une de Manga-Fan ~ (N°7) 805135 le premier m'as un peu surpris

Merci pour cette nouvelle Une :youpi:
Manu
Mar 19 Mai 2015 - 17:20Manu
Merci Ato pour Unlimited Blade Works et les autres Very Happy 

Tu écoutes tes "fans" c'est bien continue La Une de Manga-Fan ~ (N°7) 528577 Soumets toi La Une de Manga-Fan ~ (N°7) 1929717412
Atomnium
Mar 19 Mai 2015 - 18:50Atomnium
pandorahearts a écrit:Et j'aime toujours autant ces gifs La Une de Manga-Fan ~ (N°7) 805135 le premier m'as un peu surpris

C'était fait exprès .. o/

Manu a écrit:Tu écoutes tes "fans" c'est bien continue La Une de Manga-Fan ~ (N°7) 528577 Soumets toi La Une de Manga-Fan ~ (N°7) 1929717412

Wait what ?
Manu
Mar 19 Mai 2015 - 18:56Manu
T'as très bien compris ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum