La Oïshi Zombie Team
3 participants
- SkyzofrenaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
La Oïshi Zombie Team
Ven 8 Mai 2015 - 14:41
Quand j'ai fais ma présentation, j'ai de suite préciser que je tenait une chaine Youtube.
Et bien je vous en parle maintenant :
Je ne tient pas seulement une chaine Youtube mais je suis surtout le leader d'une team. La Oïshi Zombie Team (OZT)
Notre truc c'est...heu...Tous !
Pour le moment la chaine est en préparation donc vous êtes un peu des bêta-testeur.
Nos production vont de Simple sketch (Le format de base) à des court métrage, en passant par des podcast et des webséries. Pour l'instant on a seulement une vidéo sur la chaine et environs 350 vues.
La vidéos à été faites un peu vite car on était presser par le temps donc pardonner les quelques défauts.
https://www.youtube.com/channel/UC5PPRyWaApGZdhbt-7mJ2uQ
Je vous invite à y jeter un œil et a me dire ce que vous en penser
Et bien je vous en parle maintenant :
Je ne tient pas seulement une chaine Youtube mais je suis surtout le leader d'une team. La Oïshi Zombie Team (OZT)
Notre truc c'est...heu...Tous !
Pour le moment la chaine est en préparation donc vous êtes un peu des bêta-testeur.
Nos production vont de Simple sketch (Le format de base) à des court métrage, en passant par des podcast et des webséries. Pour l'instant on a seulement une vidéo sur la chaine et environs 350 vues.
La vidéos à été faites un peu vite car on était presser par le temps donc pardonner les quelques défauts.
https://www.youtube.com/channel/UC5PPRyWaApGZdhbt-7mJ2uQ
Je vous invite à y jeter un œil et a me dire ce que vous en penser
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: La Oïshi Zombie Team
Ven 8 Mai 2015 - 21:15
Eh bha ! C'est plutôt bien fait dis donc !!! C'est chouette !!! :youpi:
Se séparer de sa PS3... mais quelle horreur !!! XD
Se séparer de sa PS3... mais quelle horreur !!! XD
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Re: La Oïshi Zombie Team
Mar 12 Mai 2015 - 4:51
Ah l'accent français, jamais je m'en lasserais
C'est sympa quand même comme vidéo
Et sérieux, je peux pas croire que t'as que 17 ans... je peux pas... :regardnoir:
C'est sympa quand même comme vidéo
Et sérieux, je peux pas croire que t'as que 17 ans... je peux pas... :regardnoir: