[Naruto] Compose ta team~
+4
Taakez'
Zefiris
Grimm
Saizo
8 participants
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
[Naruto] Compose ta team~
Jeu 1 Aoû 2013 - 14:04
Puisque One Piece a "compose son équipage", il m'est venu l'idée de faire la même chose pour Naruto ! ^^
Alors quelle serait pour vous la meilleure équipe de ninjas dans Naruto (tous villages confondus) avec des personnes vivantes au début du manga (donc n'utilisez pas les Kage morts ou Madara ou quoi sinon c'po drôle... ^^") mais les morts pendant l'histoire sont autorisés.
A vous de construire vos équipes avec un sensei/leader et trois élèves/coéquipiers !!!
Des plus farfelues aux plus puissantes, laissez parler votre imagination
Exemples :
Pour moi ~
L’imbattable :
Sensei - Kakashi
Élève 1 - Sasuke
Élève 2 - Gaara
Élève 3 - Naruto
(J'ai hésité à y mettre Lee, mais je pense Gaara quand même plus fort alors bon...)
La funny :
Sensei - Gai
Élève 1 - Lee
Élève 2 - Sai
Élève 3 - Choji
L'intelligente :
Sensei - Kakashi
Élève 1 - Shikamaru
Élève 2 - Sasuke
Élève 3 - Karin
Enfin voilà quelques exemples de team pour moi, hésitez pas à en créer des nouvelles comme l'improbable, la canon, la moins forte, etc... ainsi que de commenter celles des copains (dans la joie et la bonne humeur )
Alors quelle serait pour vous la meilleure équipe de ninjas dans Naruto (tous villages confondus) avec des personnes vivantes au début du manga (donc n'utilisez pas les Kage morts ou Madara ou quoi sinon c'po drôle... ^^") mais les morts pendant l'histoire sont autorisés.
A vous de construire vos équipes avec un sensei/leader et trois élèves/coéquipiers !!!
Des plus farfelues aux plus puissantes, laissez parler votre imagination
Exemples :
Pour moi ~
L’imbattable :
Sensei - Kakashi
Élève 1 - Sasuke
Élève 2 - Gaara
Élève 3 - Naruto
(J'ai hésité à y mettre Lee, mais je pense Gaara quand même plus fort alors bon...)
La funny :
Sensei - Gai
Élève 1 - Lee
Élève 2 - Sai
Élève 3 - Choji
L'intelligente :
Sensei - Kakashi
Élève 1 - Shikamaru
Élève 2 - Sasuke
Élève 3 - Karin
Enfin voilà quelques exemples de team pour moi, hésitez pas à en créer des nouvelles comme l'improbable, la canon, la moins forte, etc... ainsi que de commenter celles des copains (dans la joie et la bonne humeur )
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [Naruto] Compose ta team~
Jeu 1 Aoû 2013 - 16:22
Topic intéressant en effet !
EDIT: Les 2 teams ci-dessous ne sont plus viables car il y a pas mal de mort, je les laisse vu que c'est mes coups de cœurs !
La dream team:
Sensei: Senju Hashirama (1st Hokage)
Élèves : Itachi - Gaï - Kimimaro
La team coup de coeur:
Sensei: Kakashi
Elèves : Pain - Minato - Shikimaru
EDIT: Les 2 teams ci-dessous ne sont plus viables car il y a pas mal de mort, je les laisse vu que c'est mes coups de cœurs !
La dream team:
Sensei: Senju Hashirama (1st Hokage)
Élèves : Itachi - Gaï - Kimimaro
- Spoiler:
La team coup de coeur:
Sensei: Kakashi
Elèves : Pain - Minato - Shikimaru
- Spoiler:
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Jeu 1 Aoû 2013 - 16:39
On a dit avec des personnes vivantes.. >.>
- Spoiler:
- Les ressuscités ne comptent pas ! xD
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Jeu 1 Aoû 2013 - 16:51
Ben oui, c'po drôle XD
Allez, une petite team histoire de ne pas flooder
Harem de Zefiris (Go go Kunoichi O/)
Sensei - Shizune
Élève 1 - Temari
Élève 2 - Konan
Élève 3 - Tayuya
Allez, une petite team histoire de ne pas flooder
Harem de Zefiris (Go go Kunoichi O/)
Sensei - Shizune
Élève 1 - Temari
Élève 2 - Konan
Élève 3 - Tayuya
Jeu 1 Aoû 2013 - 17:07
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Moi je voulais Kimimaro ! Et puis ils sont vivants d'une certaine manière, dans nos coeurs
En plus c'est difficile tous mes personnages favoris sont K.O sans parler de ceux que j'ai mis, genre Kakuzu, Sasori, Hidan même Kisame, Zabuza et Haku !
Du coup le panel de personnages est vraiment limité
Donc dream team alive:
Senseï : Gaï
Élèves: Lee, Hinata, Obito (haha !) (si on veut aller dans la puissance pur il est évident que Naruto / Sasuke / Gaara peuvent remplacer Hinata mais ils sont trop mainstream...)
La team inutile:
Senseï : Iruka
Elèves : Konohamaru, Tenten, Temari (team Cheerleaders, inutile autre part )
Zefi :
Moi je voulais Kimimaro ! Et puis ils sont vivants d'une certaine manière, dans nos coeurs
En plus c'est difficile tous mes personnages favoris sont K.O sans parler de ceux que j'ai mis, genre Kakuzu, Sasori, Hidan même Kisame, Zabuza et Haku !
Du coup le panel de personnages est vraiment limité
Donc dream team alive:
Élèves: Lee, Hinata, Obito (haha !) (si on veut aller dans la puissance pur il est évident que Naruto / Sasuke / Gaara peuvent remplacer Hinata mais ils sont trop mainstream...)
La team inutile:
Senseï : Iruka
Elèves : Konohamaru, Tenten, Temari (team Cheerleaders, inutile autre part )
Zefi :
- Spoiler:
- Konan & Tayuya - réponse dans le prochain spoiler mais ne regarde pas si tu ne suis pas trop
- Spoiler:
- mourru :(harem de nécrophile ! XD
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Jeu 1 Aoû 2013 - 17:18
Je pense que Saizo parlait des persos qui étaient vivants au commencement de l'histoire (enfance du petit blond écervelé) et de ceux qui n'ont pas été ressuscités entre temps (la mode des zombies, tout ça...)^^Grimm a écrit:
Zefi :
- Spoiler:
Konan & Tayuya - réponse dans le prochain spoiler mais ne regarde pas si tu ne suis pas trop
- Spoiler:
mourru :(harem de nécrophile ! XD
Comme ça, le problème de spoils ne se pose pas :twisted:
Jeu 1 Aoû 2013 - 17:27
Team Taakez' :
Sensei : Minato
Eleves : Sasuke, Lee, Gaara!
-
Jeu 1 Aoû 2013 - 17:31
Grimm, tu as mis Temari dans les inutiles, tu es impardonnable ! XD
Oui c'était plutôt dans cette pensée là... ^^" Je vais éditer mon post pour que ce soit plus clair ! ^^
En fait c'est pour laisser un peu une chance à des personnages moins cités d'habitude... (Parce que les teams avec les Hokage comme le 4ème le 1er ou quoi c'était sur qu'elles allaient ressortir... ^^"
Sympa la team de Zefiris.... x)
(il me manque une petite Karin dedans quand même >.>)
Grimm a écrit:Du coup le panel de personnages est vraiment limité
Zefiris a écrit:
Je pense que Saizo parlait des persos qui étaient vivants au commencement de l'histoire (enfance du petit blond écervelé) et de ceux qui n'ont pas été ressuscités entre temps (la mode des zombies, tout ça...)^^Comme ça, le problème de spoils ne se pose pas :twisted:
Oui c'était plutôt dans cette pensée là... ^^" Je vais éditer mon post pour que ce soit plus clair ! ^^
En fait c'est pour laisser un peu une chance à des personnages moins cités d'habitude... (Parce que les teams avec les Hokage comme le 4ème le 1er ou quoi c'était sur qu'elles allaient ressortir... ^^"
Grimm a écrit:
- Spoiler:
mourru :(harem de nécrophile ! XD
Sympa la team de Zefiris.... x)
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 1 Aoû 2013 - 17:49
Takeez` a écrit:Team Taakez' :
Sensei : Minato
Minato est considéré comme mort au début du manga ça marche pas !
Après je comprends qu'on mette Naruto / Sasuke & Gaara, ce sont clairement les personnages les plus puissants hors Kage.
Saizo a écrit:Grimm, tu as mis Temari dans les inutiles, tu es impardonnable ! XD
A vrai dire j'ai hésité avec Sakura ! Mais je me serais fait taper là ! C'est sûr XD ! Puis Karin à part être une Tsundere et sa capacité de détection elle sert à pas à grand chose aussi hein XD!
Donc je refais mon classement (pour la 3ème fois !) avec des personnages qui depuis le début du manga ou qu'on a vu pour la première fois vivant.
Dream Team n°7:
Élèves : Lee, Kimimaro, Hidan
Team coup de coeur n°7:
Senseï : Zabuza
Élèves : Haku, Kakuzu, Hidan
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Jeu 1 Aoû 2013 - 17:50
La team héros :
Leader : (je vais pas mettre sensei car là au niveau de l'age ça doit être approximativement le même pour tous.)
Chouji (le meilleur que ça vous plaise ou non )
Equipiers :
Naruto, Shino, Haku
La team " meurtriers impardonnable"
Leader Itachi
Equipiers
Orochimaru, Kabuto, Hidan
Leader : (je vais pas mettre sensei car là au niveau de l'age ça doit être approximativement le même pour tous.)
Chouji (le meilleur que ça vous plaise ou non )
Equipiers :
Naruto, Shino, Haku
La team " meurtriers impardonnable"
Leader Itachi
Equipiers
Orochimaru, Kabuto, Hidan
- Riku1209GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 29 Oct 2013 - 14:21
Haha j'adore ce genre de topic !!
Si je devait faire une team sérieuse ce serait :
Asuma Sarutobi avec :
- Shikamaru Nara
- Neji Hyuga
- Shino Aburame
Après pour une team beaucoup plus drôle et badass je dirait :
Gai Maito avec :
- Rock Lee
- Kiba Inuzuka
- Choji Akimichi
:lol!:
Si je devait faire une team sérieuse ce serait :
Asuma Sarutobi avec :
- Shikamaru Nara
- Neji Hyuga
- Shino Aburame
Après pour une team beaucoup plus drôle et badass je dirait :
Gai Maito avec :
- Rock Lee
- Kiba Inuzuka
- Choji Akimichi
:lol!:
- Amenhotep IVGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Mar 2014 - 21:20
Sensei - Shikaku Nara ( pour l'intelligence et l'expérience )
Élève 1 - Sai ( pour son talent et son intelligence, il a du apprendre plein de choses en plus en faisant partie de la racine )
Élève 2 - Neji ( son byuakugan permet de bien faire des missions furtives, toutes en finesses, puis son talent de combattant indéniable )
Élève 3 - Sakura ( il faut un médecin pour se soigner ! )
Aaaah elle me plait bien cette team
Élève 1 - Sai ( pour son talent et son intelligence, il a du apprendre plein de choses en plus en faisant partie de la racine )
Élève 2 - Neji ( son byuakugan permet de bien faire des missions furtives, toutes en finesses, puis son talent de combattant indéniable )
Élève 3 - Sakura ( il faut un médecin pour se soigner ! )
Aaaah elle me plait bien cette team
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Mar 2014 - 21:58
Je regarde plus trop Naruto donc je vais me baser de ce que je connaissais de l'animé et surtout du manga que j'ai beaucoup lu (et c'est rare).
Sensei : Gamma Bunta
Elève 1 : Tonton
Elève 2 : Akamaru
Elève 3 : Botan
Ok ok je dec, surtout que le 3ème vient pas de Naruto
Sensei : Asuma
Elève 1 : Neji
Elève 2 : Shikamaru
Elève 3 : Ino
Un mélange d'intelligence et de charisme.
Sensei : Gamma Bunta
Elève 1 : Tonton
Elève 2 : Akamaru
Elève 3 : Botan
Ok ok je dec, surtout que le 3ème vient pas de Naruto
Sensei : Asuma
Elève 1 : Neji
Elève 2 : Shikamaru
Elève 3 : Ino
Un mélange d'intelligence et de charisme.