Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°6)  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°6)  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
03052015

La Une de Manga-Fan ~ (N°6)  Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°6)

Réputation du message : 100% (4 votes)
Bonjour à tous et bienvenue pour cette nouvelle Une,

Cette semaine encore, je me suis rendu compte sur les coups de 21h bien tassé que je n'avais même pas commencé à écrire la moindre ligne pour la Une hebdomadaire. C'est sans doute l'apanage des grands auteurs que de toujours écrire dans les derniers instants de leur deadline, ou alors seulement les plus fainéants ..

Bref, aujourd'hui il n'y aura pas d'annonce larmoyante ou de message personnel dégoulinant de moe-vrie, non, au contraire, ce sera une Une remplit de testostérone ! Une Une avec des poils et qui n'hésite pas à dire les choses telle qu'elles sont, qu'importe si cela dérange !

Une vraie Une de bonhomme en somme, alors enjoy .. o/


La Une de Manga-Fan ~ (N°6)  1435792159877b22ea138336e6b1b482c8ab43


⭐ On commence comme d'habitude avec la nouvelle tête blonde de la maison, Haegwon !

On l'applaudit bien fort et on lui souhaite une longue vie sur MF ..  La Une de Manga-Fan ~ (N°6)  1756348557


~ Animation / Manga / News ~


:star: Cette semaine, une news historique a fait mouiller plus d'un caleçon dans le monde. Quelque chose de grand, de puissant est en train de se produire dans les studios de la Toei, car après plus de 18 ans d'absence si on omet les films, les jeux vidéos, les figurines et les ré-impressions, Dragon Ball revient avec une nouvelle série TV piloté par Toriyama en personne !

⭐ Et en ce dimanche morose (ouais chez moi il pleut, 'fin il me semble), le monde tremble toujours après l'annonce relayé par Crunchyroll concernant la nouvelle adaptation de Death Note par les Américains de la Warner Bros. Venez donc spéculer comme Manu sur le devenir de la série et ne pas lire la news jusqu'au bout !

⭐ Lundi dernier ce cher Naruto a décidé de refaire surface avec une toute nouvelle série fortement sous-entendu lors du dernier chapitre de la série principale !  En effet le premier chapitre de Naruto Gaiden a fait son apparition en kiosque et dans les e-librairies !

⭐ On continue avec les news de cow-boy qui font trembler le sol et les pantalons, avec l'annonce de la diffusion, au cours d'une soirée spéciale au Grand-Rex, du premier film SnK ! L'événement en partenariat avec Pika, Wakanim et @Anime permettra aux heureux veinard de repartir avec un cadeau collector !

⭐ Voici les sempiternelles (oui déjà) rappel de la Une concernant les topics de saison ! Ce printemps nous vous proposons de découvrir Food Wars,  Blood Blackade Battlefront,  Seraph of the End ou encore  Ore Monogatori ! Vous pourrez aussi profiter de deux sélections ulcères pour le prix d'une en visitant le topic sur The Disappearance of Nagato Yuki-chan, venez donc rire de mon malheur .. \o/

⭐ Une fois n'est pas coutume, je vais utiliser la Une pour faire de la pub comme un sale et promouvoir les topics qui mérite, selon des critères arbitrairement connu de moi seul, d'être sur le devant de la scène cette semaine. Venez donc profiter du premier extrait du manga Another, de la première fiche d'Ayumi sur Bakumatsu Rock et de ma dernière contribution avec Seven Deadly Sins !



~ La vie du forum ~


⭐ Si toi aussi derrière ton écran tu es toujours aussi passionné par les mangas que je ne le pense, tu sera évidemment intéressé par ces deux topics made by Ato'©️ dans lequel je tiens au courant, le monde entier des dernières sorties manga ainsi que des récentes acquisition des éditeurs Français ! Alors, il est pô génial tonton Ato' ?

⭐ Japan Expo 2015 c'est dans plus très longtemps maintenant et il serait temps de commencer à organiser quelques choses. Alors rendez-vous sur le topic adéquate pour planifier vos allers et venues pour le festival et programmer un max d'IRL pour MF .. !

⭐ Si comme moi vous trouvez trop méga inadmissible qu'aucunes recettes de Katsudon ou d'Oyakudon n'apparaissent dans la sous-section cuisine, vous pourrez prendre votre mal en patience en essayant une autres des recettes proposé par Pando' et la spammer pour qu'elle se décide enfin à poster une des deux recettes susmentionnée.

⭐ Comme je suis toujours un brigand en vrai, j'appel encore une fois Zeddou à la barre pour relancer un jeu bloqué par un membre exceptionnel et charismatique et à côté de ça, vous pouvez aussi continuer de jouer au Qu'est-ce qui se cache derrière.... ? et à 3 images = 1 anime/manga. Encore une fois ça ne mange pas de pain !

⭐ Toujours pas de concours Mangacast cette semaine, cependant, ADN vous propose un jeu-concours pour tenter de remporter le tome 8 d'Assassination Classroom. Pour ce faire rendez-vous sur cette page et résolvez ce petit casse-tête !

~

Diable, il n'est que 23h et j'ai déjà terminé la rédaction de la Une de la semaine ! Incroyable, aurai-je été touché par la grâce ?

N'oubliez pas de réagir sur les topics adéquats et même de jeter un œil au blog officiel de MF !

A présent que j'ai terminé mon travail hebdomadaire, je vais pouvoir profiter d'une séance de relaxation bien mérité avec Momiji.

A la semaine prochaine,

Ciao à tous .. o/



La Une de Manga-Fan ~ (N°6)  870009ibmczNXvZsPxt4


Dernière édition par Atomnium le Dim 3 Mai 2015 - 0:58, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Arctic Rolando
Dim 3 Mai 2015 - 0:50Arctic Rolando
De grosses nouvelles dans cette une: entre l'adaptation en film de Death Note par Warner Bros et l'annonce d'une nouvelle série Dragon Ball, il y a du lourd !

J'ai hâte de voir ce que les deux produits vont donner ! Smile
Aquarelle
Dim 3 Mai 2015 - 10:18Aquarelle
Ah j'ai lu l'extrait d'Another, c'est vraiment pas mal ! Et le graphisme !!! :amour: Je suis fan de ce dessinateur depuis que j'ai lu Mad World inner voice ! :kawaii:

Manu
Dim 3 Mai 2015 - 12:46Manu
Ato, ce Gif de fin... On avait dit pas les photos de famille Sad Tout le monde me voit avec Lucia faire des choses intimes... xD

Sinon comme d'habitude, du bon boulot. Et si, je lis les posts, c'est juste que tes informations n'ont pas autant de charisme que tes Unes du coup on les voie moins Razz

En plus on te voit me regarder à gauche xD

Sinon pourquoi tu n'as pas parlé de Fate/Stay Night Unlimited Blade Works saison 2 et The Heroic Legend of Arslan ? Oo
Tu ne les aimes pas et les rejettes ? xD

Edit Ato' ~

Voila, avec ça le litige à disparu et ce qui me chagrine aussi. J'suis un tyran en vrai .. XD
C'est la deuxième fois que j'utilise mes super-pouvoirs, je me sens puissant .. \o/
Tsukimiya
Mar 5 Mai 2015 - 22:04Tsukimiya
Il est passé où ton professionnalisme Ato ? XD mais sinon pas mal cette idée de journal ^^
Atomnium
Mer 6 Mai 2015 - 20:10Atomnium
Il est dans ma poche, à côté des chèques que me donne Zbal.

Content que ça te plaise en tout cas, n'hésite pas à intervenir à chacune des Unes hein, ça flattera mon égo .. XD
Tsukimiya
Mer 6 Mai 2015 - 20:55Tsukimiya
Dac', mais seulement si tu proposes des mangas que JE pourrais aimer ;P
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum