Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°3) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°3) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PRINTEMPS 2024] Programme de la saisonAujourd'hui à 21:35Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
12042015

La Une de Manga-Fan ~ (N°3) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°3)

Réputation du message : 100% (6 votes)
Bonjour à tous !

Je radote sûrement mais je tenais encore une fois, à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à ces petites Unes.

En plus, comme je deviens pratiquement insomniaque à cause du café, j'arrive à poster les Unes vers très tôt du matin.
Tonton Ato' pense à vous, lecteurs assidus ou simplement de passage, avec ça vous pouvez vous réveiller tranquillement et lire l'article peinard avec des croissants frais (non compris dans la formule).

Je m'égare.


La Une de Manga-Fan ~ (N°3) 971067giphy2

⭐ Cette semaine, les nouveaux inscrits ont boudé les topics de présentation et MF en général.

M'enfin, souhaitons leur quand même la bienvenue et une longue vie sur le forum, ça coûte rien ..  La Une de Manga-Fan ~ (N°3) 1756348557



~ Animation / Manga / News ~


⭐ Après deux Unes a parler du Printemps sans rien d'autre que des  topic reprenant les futur diffusion, je suis heureux de vous annoncer que la saison 2015 a enfin commencé ! Nous pouvons toujours compter sur Zbal pour nous proposer une liste des différents simulcasts disponibles pour ce millésime.

⭐ Les listes c'est sympa m'enfin ce n'est pas la-bas que vous pourrez poster vos avis, et vous avez raison, mais qu'à cela ne tienne, toute l'équipe travaille de concert à l'élaboration des topics saisonniers. Seraph of the End,  Blood Blackade Battlefront,  Gunslinger Stratos: The Animation, DanMachi, Plastic Memories et The Heroic Legend of Arslan sont déjà disponibles pour les nouveaux titres.

⭐ Il n'y a pas que des nouveautés cette saison, il y a évidemment des suites comme la S2 de Nisekoi chez ADN, la S2 de Fate/Stay Night Unlimited Blade Works chez Wakanim et celle de  Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken disponible chez Crunchyroll. Vous pouvez aussi réagir sur l'anime de Ore Monogatori et si comme moi vous voulez pleurer toutes les larmes de votre corps sur l'autel de Yuki-Bouille-d'Amour-Nagato, soyez patient, le topic sur The Vanishing of Nagato Yuki-chan arrivera sous peu.

⭐ Avec ce printemps qui fleurit doucement, on en oublierait presque la saison hivernale qui vient de s'achever. Une fois n'est pas coutume venez donc nous faire part de vos visionnages et partager avec nous vos coups-de-cœur et vos déceptions grâce à ce sondage !

⭐ Ce début Avril est marqué par les annonces concernant SnK, après le drama
(j'aime vous faire du mal) et la parution du deuxième chapitre en simulpub, Pika réitère en annonçant la sortie prochaine d'une édition en grand-format !

⭐ Côté éditeur, la grosse news de la semaine c'est évidemment, l'arrivée de Viewster sur le marché du simulcast et du streaming d'animé.
L'annonce est tellement tombée comme un cheveux sur la soupe que même ceux de chez Viewster on dût oublier qu'ils allaient débarquer cette saison !



~ La vie du forum ~


⭐ Toi derrière ton écran, ton porte-feuilles est plein à ras bord de billets bleus et malgré cette opulence tu ne sais pas quoi en faire ? Qu'à cela ne tienne,  tonton Ato' a la solution pour toi, contre un maigre pourcentage sur tes commandes, tu peux te tenir au courant des dernières sorties mangas des deux dernières semaines !

⭐ Comme une bonne nouvelles n'arrive jamais seule, tu pourras aussi être tenu informé des futures licences qui débarqueront prochaine dans nos vertes contrées ! Et ces derniers jours, c'est pas moins de quatre éditeurs qui ont annoncé, tour à tour, une nouvelle série pour 2015 !

⭐ Vous avez cru pouvoir vous la couler douce pendant mon absence ? Désolé de vous décevoir mais le grand Inquisiteur ludique veille toujours à ce que son troupeau s'amuse toujours autant. J'annonce donc une éclate immédiate et impérative pour les jeux suivant : "cherchez l'intrus", "jeu du personnage" et "de quel manga vient cette citation" !

⭐ N'écoutez pas ce que les pétales des arbres environnants vous disent, ils mentent, parce que winter is coming, bordel ! Oui ma bonne dame ! La S5 de GoT débutera demain en simultané dans tout les pays qui le diffusent. Ils font pas les choses à moitié chez HBO !
Ouais je parle de GoT, j'fais ce que je veux, c'est ma Une d'aboreuh !

⭐ Pour terminer, je rappelle que Mangacast proposent, en partenariat avec Ki-oon, de remporter le premier volume de Shigatsu wa kimi no uso ! Pour les intéressés, vous avez encore jusqu'au 15 Avril pour vous rendre sur cette page et tenter votre chance !

~

Ce sera tout pour cette 3ème édition de la Une.

N'oubliez pas de réagir sur les topics adéquats et même de jeter un œil au blog officiel de MF !

Je vous laisse, on requiert ma présence pour de sérieuses activités d'adulte responsable.

Ciao .. o/


La Une de Manga-Fan ~ (N°3) 552192tumblrmzazmp9pLx1s4s1yxo1500


Dernière édition par Atomnium le Sam 25 Avr 2015 - 3:11, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Crystal
Dim 12 Avr 2015 - 9:00Crystal
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rah, j'aime ces gifs La Une de Manga-Fan ~ (N°3) 856033788

Beau boulot, c'est toujours aussi marrant. Là tu m'as un peu tué :
les annonces concernant SnK, après le drama (j'aime vous faire du mal)
L'annonce est tellement tombé comme un cheveux sur la soupe que même ceux de chez Viewster on dût oublier qu'ils allaient débarquer cette saison !
LOL
ZGMF Balmung
Dim 12 Avr 2015 - 10:27ZGMF Balmung
C'est triste tous ces nouveaux inscrits qui sont trop timides pour venir se présenter... )=
Mais qui leur fait peur ou les menace ? x)

@Nouveaux : Ne vous inquiétez pas, malgré l'apparence de certains d'entre nous, c'est vrai, flippante, ils sont en fait gentils comme des agneaux ! La Une de Manga-Fan ~ (N°3) 856033788

La Une de Manga-Fan ~ (N°3) Garmqw10

(Oui, je recycle les délires de la CB. xD)


N'hésitez à regarder un peu le blog. J'ai rajouté hier une icône sur la page d'accueil. La Une de Manga-Fan ~ (N°3) 1929717412
Manu
Dim 12 Avr 2015 - 11:05Manu
Sympa, comme d'habitude. ^^

De bonnes choses, mais je ne te remercie pas d'allonger une fois de plus ma liste d'anime à voir... --'

Et je trouve inadmissible que tu ne fasses qu'un simple rappel sur GoT - la série la plus attendue de l'année évidemment - sans mentionner les autres séries les plus attendues ! Il n'y a pas que GoT voyons, un peu d'ouverture d'esprit jeune enfant Very Happy 

Sinon, comme d'habitude, continue La Une de Manga-Fan ~ (N°3) 528577 

Mais je ne compte pas te faire trop de compliments, tu vas prendre le melon et te reposer sur tes acquis après Razz
Pando
Dim 12 Avr 2015 - 11:09Pando
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si ils ne se présentent pas on vas aller les chercher Bwahahaha , je rigole,hein je suis pas méchante,moi La Une de Manga-Fan ~ (N°3) 856033788

Merci pour cette 3ème Une, Ato La Une de Manga-Fan ~ (N°3) Enjoy-raccoon-emoticon
Rah c'est Gif La Une de Manga-Fan ~ (N°3) 805135 en particulier le dernier !
Et merci pour la motivation pour garder les jeux à jour XD
Akamaru
Dim 12 Avr 2015 - 13:48Akamaru
Encore du bon travail, Ato !
J'avais lu cette Une hier soir (ou plutôt très tôt ce matin) et malgré le fait que j'étais complètement exténuée, j'arrivais à comprendre ce que je lisais, preuve que ça se lit vraiment facilement. LOL

Et les GIF sont toujours excellents ! XD
Accelerator
Dim 12 Avr 2015 - 14:34Accelerator
Je connaissais pas la Une... Et c'est c'est vraiment pas mal XDD
fred22e
Dim 12 Avr 2015 - 19:43fred22e
Encore une super boulot pour cette Une Ato La Une de Manga-Fan ~ (N°3) 856033788
Et ce Gifs... j'en aurai jamais assez LOL

Sinon c'est vrai que c'est dommage que les nouveaux ne se présentent pas... j'ai l'impression de les avoir loupés à cause de ça, je sais pas trop qui ils sont c'est dommage! ^^ Il n'est jamais trop tard les nouveaux... j'dis ça comme ça... La Une de Manga-Fan ~ (N°3) 823777


En tout cas, GG pour cette superbe Une encore une fois! La Une de Manga-Fan ~ (N°3) 856033788
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum