Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
+91
Kuro Akuno Mirch
arc-en-ciel
EdgeBlade
Bouffe-ton-lama
aririkushi
Ruiza
Wylaai
Kiriyu
Grimm
Ogura Rin
Onpb
Mistering
Washigaki
Pando
himehemera
Guilty
GreenPepper
samarame
Baba-chan
Kisa
Skohell
Tzenka
Nanarks
Neoko
Gabiloo
gintoki
MangaKa94
Cathedrale
BBeelz
Hytsuka
Asashi
Hamemo
Inuki
yume0697
hatches003
Akise Aru
Kall
MiyuShou
Sayu
Yume
Taupinete
xSakura
Tsuki
Looveel
ayleas
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Sakuya
Oniikun
zgui02
Crystal
Lykaem
~HSL~
E.R Man
Lelouch
Vanimik
Kirika
Nina.Wolken
munsu
Melk Rathalia'Inor Varden
Tama
Mubyou
Sherryn
Zefiris
Yandere
Kurama
HeiShun
HK9Z Le Pervers
Reldrick
Haimix
Mizore-chan
Pouko
Shojo
Ai Enma
Shadow
Ashelia
Opa
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
badbob
Neko-chan
Stellar
Tiziana
Normandwizard
weelders
gallantman
Kenta
Pouick
ZGMF Balmung
95 participants
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Dim 5 Aoû 2012 - 14:49
T'as eu le temps de regarder deux animes en une semaine ?! Respect ! T'es trop fort
Oui, je sais (c'est juste pour allonger le poste XD)
Sinon, pour moi aussi, ce genre d'animé ne m'aurait pas intéresser, mais voilà, ça arrive que, avec Mamiko Noto je regarde parfois des trucs qui me surprend, et au final, ce n'est pas mauvais en fait XD. Ca dépendra quel genre de musique pourrait présenter IDOLM@STER, je serai peut-être tenter de l'essayer une fois ^^
EDIT :
Da Capo II SS :
Graphisme : 7/10
Musique : 8/10
Personnages : 9/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 9/10
Enthousiasme : 9/10
Global : 8/10
J'ai aussi rectifié la note sur le premier Da Capo II, celle de la musique en fait (8/10 au lieu de 9/10)
Un petit avis sur la fiche dans le courant de l'après-midi ^^''
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 5 Aoû 2012 - 21:25
Je l'avais toujours pas fait donc :
Kimi ni Todoke Saison 2 : 6.75
Graphisme : 6/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6.5/10
Ambiance : 6.5/10
Enthousiasme : 7.5/10
J'ai bien aimé cette 2nde saison un peu plus centrée sur Kazehaya qu'on découvre donc plus. Il n'est pas parfait et nous dévoile un peu son côté jaloux, impatient et cie...
L'histoire prend son temps (parfois un peu trop) mais au final c'est mignon, c'est du Kimi ni Todoke quoi. ^^
Edit :
Ano Natsu de Matteru : 7.5
Graphisme : 7.5/10
Musique : 7.5/10
Personnages : 7.5/10
Ambiance :7.5/10
Enthousiasme : 8/10
Alors j'ai beaucoup apprécié cet anime, et je pense avoir bien fait d'attendre l'été pour le regarder, on est plus dans l'ambiance. x)
Je me suis assez attachée aux personnages (mais pas les deux principaux ^^") surtout à Tetsuro et Mio (qu'on peut penser comme ces éternelles filles aux gros seins stupides mais qui en fait est plus "forte" qu'une Kanna un peu dure au premier abord)
Enfin c'était une bonne expérience, donc c'est une bonne note de ma part. ^^
J'ai bien aimé Remon aussi, c'était marrant le fait qu'elle face partie des MIB, tout comme Satoshi, le mari de la sœur de Tetsuro ! x)
Kimi ni Todoke Saison 2 : 6.75
Graphisme : 6/10
Ambiance : 6.5/10
Enthousiasme : 7.5/10
J'ai bien aimé cette 2nde saison un peu plus centrée sur Kazehaya qu'on découvre donc plus. Il n'est pas parfait et nous dévoile un peu son côté jaloux, impatient et cie...
L'histoire prend son temps (parfois un peu trop) mais au final c'est mignon, c'est du Kimi ni Todoke quoi. ^^
Edit :
Ano Natsu de Matteru : 7.5
Ambiance :7.5/10
Alors j'ai beaucoup apprécié cet anime, et je pense avoir bien fait d'attendre l'été pour le regarder, on est plus dans l'ambiance. x)
Je me suis assez attachée aux personnages (mais pas les deux principaux ^^") surtout à Tetsuro et Mio (qu'on peut penser comme ces éternelles filles aux gros seins stupides mais qui en fait est plus "forte" qu'une Kanna un peu dure au premier abord)
Enfin c'était une bonne expérience, donc c'est une bonne note de ma part. ^^
J'ai bien aimé Remon aussi, c'était marrant le fait qu'elle face partie des MIB, tout comme Satoshi, le mari de la sœur de Tetsuro ! x)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 12 Aoû 2012 - 15:49
Ghost Hunt 7,5/10
Ca fait longtemps que je l'avais dans ma liste et je me suis enfin décidé à le regarder. Et au final, j'en ressors agréablement surpris.
Graphiquement, ça reste dans la moyenne haute. Au niveau musical, on a le droit à de bonnes petites musiques d'ambiance et à un opening qui nous plonge bien dans ce qui va nous attendre (même si le visuel de l'opening reste très limité...)
L'histoire est découpée en plusieurs enquêtes de 3/4 épisodes et je trouve ce format plutôt approprié. Ca permet d'avoir du rythme et de développer un minimum chaque cas. Contrairement à la plupart des autres histoires de fantômes, l'accent a été mis sur le 'pourquoi du comment' et ça change (dans le bon sens) des banales exterminations d'esprit sans chercher la raison de leurs présences.
Niveau ambiance, ça fait son effet quand on regarde dans le noir donc c'est qu'elle est bien rendue XD
Et pour les personnages, on retrouve toujours le même petit groupe même si on peut regretter le manque de description de certains d'entre eux.
En conclusion, un anime loin d'être exceptionnel mais qui vaut tout de même le détour. Ca reste un des meilleurs du genre
Graphisme : 7,5/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 7,5/10
Gosick 6/10
Encore un anime que beaucoup encensaient mais qui ne me disait rien. Après l'avoir fini, je peux encore dire que mon flair ne m'avait pas trompé...
Alors graphiquement, c'est très réussi je l'accorde mais on n'a pas grand chose au niveau OST pour suivre.
L'histoire ne démarre que vers le milieu de l'anime. Au début, on a le droit à plusieurs petites enquêtes qui n'ont globalement pas beaucoup d’intérêt. De plus, l’héroïne résous les cas en 2min chrono ne laissant même pas au spectateur le temps de réfléchir. Au niveau suspens, on est proche du niveau 0...
Et la 2ème partie de l'histoire suit un fil rouge qui s'avérera fort décevant lui aussi
Mais le gros point noir de la série, ce sont les personnages. On a une gamine blonde tsundere habillée en gothic-lolita, un héros qui fait office de loyal toutou alors que la blonde le traite comme un malpropre, un policier qui ne sert à rien car il n'arrive à rien par lui-même, une prof qui ne fait que pleurer, la mère de l'héroine qui est toujours habillée toujours comme elle (allez savoir pourquoi) et qui semble toujours avoir 15 ans...
Bref, une palette de personnages stéréotypée qui n'ont aucun charisme.
En résumé, c'est une grosse déception et je pense avoir été gentil en mettant 6/10. Il n'y a rien qui puisse le sauver, tout a été fait de travers.
Graphisme : 8,5/10
Musique : 6/10
Histoire : 6/10
Personnages : 5,5/10
Ambiance : 7/10
Intérêt : 6/10
On passe maintenant à des petits OAV
Toradora OAV 6/10
Cet OAV est un épisode annexe qui est totalement dispensable. Ca tourne autour d'un duel sur celui qui fera le meilleur bento. C'est totalement inintéressant et on est bien content que ça se finisse.
Bref, à éviter même pour les fans de la série.
Histoire : 5/10
Steins Gate OAV (ep25) 8/10
Cet OAV peut être considéré comme un épisode 25 vu qu'il suit directement le dernier épisode de la série.
Il permet d'avoir plus de précisions et d'éclaircissements sur la fin de la série. On y retrouve notre bon vieux Okabe qui continue à se déchainer et on en apprend plus sur les personnages de Makise et Amane.
Bref, un OAV indispensable si on a aimé la série!
Graphisme : 8/10
Personnages : 8/10
Intérêt : 8/10
Et des revisionnages parce que Gosick m'a achevé avec sa médiocrité ^^'
Ghost in the Shell Stand Alone Complex 9/10
La 1ère saison perd son triple A mais ça reste une valeur sure quoiqu'il arrive
Musique : 9/10
Histoire : 9/10
Intérêt : 10/10
Ghost in the Shell Stand Alone Complex 2nd GIG 10/10
Toujours rien à redire, plus je la regarde et plus je la trouve bonne.
C'est bien le seul anime dont je ne trouve pas un vrai défaut^^'
Histoire : 10/10
Ambiance : 10/10
Pale Cocoon 8/10
Un court métrage qui divise toujours les avis. Pour ma part, je le trouve bien réalisé et l'intrigue est orchestrée de fort belle manière. Le gros défaut, c'est que c'est trop court
Histoire : 8/10
Mononoke Hime 9/10
Le meilleur Ghibli à mes yeux! Toujours aussi bon et toujours autant la clase ma petite San
Musique : 7,5/10
Intérêt : 9/10
Nausicaa 9/10
Ce n'est plus tout jeune mais ça fait encore son effet. Quand tu entends 3 thèmes monstrueux dans les 15 premières minutes, ça calme direct O/
Ca fait longtemps que je l'avais dans ma liste et je me suis enfin décidé à le regarder. Et au final, j'en ressors agréablement surpris.
Graphiquement, ça reste dans la moyenne haute. Au niveau musical, on a le droit à de bonnes petites musiques d'ambiance et à un opening qui nous plonge bien dans ce qui va nous attendre (même si le visuel de l'opening reste très limité...)
L'histoire est découpée en plusieurs enquêtes de 3/4 épisodes et je trouve ce format plutôt approprié. Ca permet d'avoir du rythme et de développer un minimum chaque cas. Contrairement à la plupart des autres histoires de fantômes, l'accent a été mis sur le 'pourquoi du comment' et ça change (dans le bon sens) des banales exterminations d'esprit sans chercher la raison de leurs présences.
Niveau ambiance, ça fait son effet quand on regarde dans le noir donc c'est qu'elle est bien rendue XD
Et pour les personnages, on retrouve toujours le même petit groupe même si on peut regretter le manque de description de certains d'entre eux.
En conclusion, un anime loin d'être exceptionnel mais qui vaut tout de même le détour. Ca reste un des meilleurs du genre
Gosick 6/10
Encore un anime que beaucoup encensaient mais qui ne me disait rien. Après l'avoir fini, je peux encore dire que mon flair ne m'avait pas trompé...
Alors graphiquement, c'est très réussi je l'accorde mais on n'a pas grand chose au niveau OST pour suivre.
L'histoire ne démarre que vers le milieu de l'anime. Au début, on a le droit à plusieurs petites enquêtes qui n'ont globalement pas beaucoup d’intérêt. De plus, l’héroïne résous les cas en 2min chrono ne laissant même pas au spectateur le temps de réfléchir. Au niveau suspens, on est proche du niveau 0...
Et la 2ème partie de l'histoire suit un fil rouge qui s'avérera fort décevant lui aussi
Mais le gros point noir de la série, ce sont les personnages. On a une gamine blonde tsundere habillée en gothic-lolita, un héros qui fait office de loyal toutou alors que la blonde le traite comme un malpropre, un policier qui ne sert à rien car il n'arrive à rien par lui-même, une prof qui ne fait que pleurer, la mère de l'héroine qui est toujours habillée toujours comme elle (allez savoir pourquoi) et qui semble toujours avoir 15 ans...
Bref, une palette de personnages stéréotypée qui n'ont aucun charisme.
En résumé, c'est une grosse déception et je pense avoir été gentil en mettant 6/10. Il n'y a rien qui puisse le sauver, tout a été fait de travers.
Personnages : 5,5/10
On passe maintenant à des petits OAV
Toradora OAV 6/10
Cet OAV est un épisode annexe qui est totalement dispensable. Ca tourne autour d'un duel sur celui qui fera le meilleur bento. C'est totalement inintéressant et on est bien content que ça se finisse.
Bref, à éviter même pour les fans de la série.
Steins Gate OAV (ep25) 8/10
Cet OAV peut être considéré comme un épisode 25 vu qu'il suit directement le dernier épisode de la série.
Il permet d'avoir plus de précisions et d'éclaircissements sur la fin de la série. On y retrouve notre bon vieux Okabe qui continue à se déchainer et on en apprend plus sur les personnages de Makise et Amane.
Bref, un OAV indispensable si on a aimé la série!
Et des revisionnages parce que Gosick m'a achevé avec sa médiocrité ^^'
Ghost in the Shell Stand Alone Complex 9/10
La 1ère saison perd son triple A mais ça reste une valeur sure quoiqu'il arrive
Ghost in the Shell Stand Alone Complex 2nd GIG 10/10
Toujours rien à redire, plus je la regarde et plus je la trouve bonne.
C'est bien le seul anime dont je ne trouve pas un vrai défaut^^'
Pale Cocoon 8/10
Un court métrage qui divise toujours les avis. Pour ma part, je le trouve bien réalisé et l'intrigue est orchestrée de fort belle manière. Le gros défaut, c'est que c'est trop court
Mononoke Hime 9/10
Le meilleur Ghibli à mes yeux! Toujours aussi bon et toujours autant la clase ma petite San
Musique : 7,5/10
Nausicaa 9/10
Ce n'est plus tout jeune mais ça fait encore son effet. Quand tu entends 3 thèmes monstrueux dans les 15 premières minutes, ça calme direct O/
Mer 22 Aoû 2012 - 1:41
ENFIN UN ANIME TERMINE!!!!!
Beelzebub S1 : 7/10
Anime sympathique, qui reprend les grands moments du manga (good), tout en ajoutant d'autres pour meubler (moins good). Du coup animation dans la moyenne actuelle, humour assez present, mais pas de quoi se demarquer des concurrents ni battre les rois du genre en ce qui concerne l'anime... passable donc.
Sinon des films :
Le Château Ambulant : 8/10
Une bonne surprise et encore un bon film des studios Ghibli, avec une histoire sympa dans un univers une nouvelle fois haut en couleurs! Le démon de feu Calcifer est assez énorme dans ce film ^^
A mettre en bonne place dans votre DVDtheque d'animation... au passage va vraiment falloir que je revois Mononoké car plus ça, moins c'est le film que j’apprécie du studio...
Histoire : 7.5/10
Naruto Shippuden : Blood Prison : 7/10
C'est toujours pareil avec ce genre de film : thème interessant, de bonnes idées mais une deuxième partie trop conventionnel et convenu pour que ce film se demarque vraiment. Pourtant on avait une ambiance lourde de prison dès le depart, avec du sang et des morts, mais chassez le naturel et il revient au galop... dommage, il y avait de l'idée...
Intérêt : 7/10
et le dernier...
Voyage vers Agartha : 8.5/10
Encore un beau film de Makoto Shinkai, même si ici on pourrait croire que c'est du Ghibli, que ce soit dans l'univers mais egalement dans le scenario... D'ou un petit je-ne-sais-quoi qui fait qu'on le trouve moins attrayant que ces grands frères. Mais ça reste du très bon.
Graphisme : 9/10
Beelzebub S1 : 7/10
Anime sympathique, qui reprend les grands moments du manga (good), tout en ajoutant d'autres pour meubler (moins good). Du coup animation dans la moyenne actuelle, humour assez present, mais pas de quoi se demarquer des concurrents ni battre les rois du genre en ce qui concerne l'anime... passable donc.
Sinon des films :
Le Château Ambulant : 8/10
Une bonne surprise et encore un bon film des studios Ghibli, avec une histoire sympa dans un univers une nouvelle fois haut en couleurs! Le démon de feu Calcifer est assez énorme dans ce film ^^
A mettre en bonne place dans votre DVDtheque d'animation... au passage va vraiment falloir que je revois Mononoké car plus ça, moins c'est le film que j’apprécie du studio...
Naruto Shippuden : Blood Prison : 7/10
C'est toujours pareil avec ce genre de film : thème interessant, de bonnes idées mais une deuxième partie trop conventionnel et convenu pour que ce film se demarque vraiment. Pourtant on avait une ambiance lourde de prison dès le depart, avec du sang et des morts, mais chassez le naturel et il revient au galop... dommage, il y avait de l'idée...
et le dernier...
Voyage vers Agartha : 8.5/10
Encore un beau film de Makoto Shinkai, même si ici on pourrait croire que c'est du Ghibli, que ce soit dans l'univers mais egalement dans le scenario... D'ou un petit je-ne-sais-quoi qui fait qu'on le trouve moins attrayant que ces grands frères. Mais ça reste du très bon.
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 22 Aoû 2012 - 4:07
Animé terminé
Zero no Tsukaima : 7/10
mini synopsis
Une jeune étudiante à l'académie de magie, Louise de la Vallière, est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Un jour alors que ses camarades ont tous invoqués des créatures magiques, elle invoque un jeune homme...
Un animé bien sympa , des personnages de toutes sortes , chacun peut s'y retrouver, un peu répétitif a mon gout mais bon , tout de même sympa a voir.
il y a 4 saisons de 13 épisodes.
les Notes :
Musique : 5/10
Sur ce Je vous laisse , Tentative de trouver le sommeil act 2!!!
Oyasumi
Zero no Tsukaima : 7/10
mini synopsis
Une jeune étudiante à l'académie de magie, Louise de la Vallière, est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Un jour alors que ses camarades ont tous invoqués des créatures magiques, elle invoque un jeune homme...
Un animé bien sympa , des personnages de toutes sortes , chacun peut s'y retrouver, un peu répétitif a mon gout mais bon , tout de même sympa a voir.
il y a 4 saisons de 13 épisodes.
les Notes :
Musique : 5/10
Sur ce Je vous laisse , Tentative de trouver le sommeil act 2!!!
Oyasumi
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Mer 22 Aoû 2012 - 9:47
Il faut que je me le revoie aussi, je n'ai toujours pas zieuté mon DVD acheté à la JE.Normandwizard a écrit:Le Château Ambulant : 8/10
Pour Mononoke, ça reste tout de même un des films les plus appréciés du studio Ghibli^^'
Lun 24 Sep 2012 - 19:36
Les séries terminées durant la semaine passée:
Hyouka
Animation : 9/10
Personnages : 10/10
Global : 9/10 (lien~)
Mon avis général est dispersé sur tout le topic en fait ^^''
Accel World
Personnages : 6/10
Enthousiasme : 7/10
Global : 7/10 (lien~)
Au printemps 2012, c'est une série sympa de Sunrise qui met en évidence la vie dans les jeux vidéos et la société. Au niveau graphique et animation, c'est dire que c'est quasi énorme la façon comme c'est préparé (bien que personnellement, j'ai beaucoup aimé cet aspect). Après, pour le reste, c'est là que la série pêche beaucoup, à part son ambiance, le reste, c'est un peu triste, pour les musiques, on a de très bons OSTs sur les génériques, mais au niveau ambiance, ça paraissait inexistant ou beaucoup trop faible. Il y avait pas mal de temps fort dans la série, malheureusement, ça ne se concrétisait jamais, c'est bien dommage. Mais surtout, là où la série était loin d'être bien, c'est surtout dans les personnages, personne ne sortait du lot, du moins, je trouvais cet aspect assez négligé, tant je ne me trouvai pas une raison d'aimer ce côté. Pourtant, malgré le fait que la série ne soit pas aussi génial que je l'espérai tant j'étais(je suis) fan du studio, tant la fin est surprenante, tant elle est magnifique. Parce que vraiment, j'ai l'habitude de voir de très bonnes séries qui n'ont pas su bien conclure, mais AW, elle, a fait l'inverse. Malgré le fait que cette série m'ennuyais par moment, je ne l'ai jamais détestée pour autant, du moins, je suis content que ça a bien fini. (Ouai, sans ses 2 derniers magnifiques épisodes, j'aurais pénalisé la note globale).
Sora wo Miageru Shoujo no Hitomi ni Utsuru Sekai
Animation : 7/10
Je ferais une fiche dessus, quand j'en aurais le temps et quand je serais motivé xD
Hyouka
Global : 9/10 (lien~)
Mon avis général est dispersé sur tout le topic en fait ^^''
Accel World
Global : 7/10 (lien~)
Au printemps 2012, c'est une série sympa de Sunrise qui met en évidence la vie dans les jeux vidéos et la société. Au niveau graphique et animation, c'est dire que c'est quasi énorme la façon comme c'est préparé (bien que personnellement, j'ai beaucoup aimé cet aspect). Après, pour le reste, c'est là que la série pêche beaucoup, à part son ambiance, le reste, c'est un peu triste, pour les musiques, on a de très bons OSTs sur les génériques, mais au niveau ambiance, ça paraissait inexistant ou beaucoup trop faible. Il y avait pas mal de temps fort dans la série, malheureusement, ça ne se concrétisait jamais, c'est bien dommage. Mais surtout, là où la série était loin d'être bien, c'est surtout dans les personnages, personne ne sortait du lot, du moins, je trouvais cet aspect assez négligé, tant je ne me trouvai pas une raison d'aimer ce côté. Pourtant, malgré le fait que la série ne soit pas aussi génial que je l'espérai tant j'étais
Sora wo Miageru Shoujo no Hitomi ni Utsuru Sekai
Je ferais une fiche dessus, quand j'en aurais le temps et quand je serais motivé xD
Jeu 11 Oct 2012 - 13:40
J'ai trop de retard pour faire un commentaire sur chaque série visionnée...
Finalement, j'ai bien enchainé ces dernier temps^^'
Toaru Hikuushi e no Tsuioku 7,5/10
Ambiance : 7,5/10
Tales of Vesperia : The First Strike 7,5/10
Musique : 6,5/10
Mawaru Penguindrum 6/10
Ambiance : 6,5/10
K-on le film 7,5/10
Another (série + OAV) 7/10
Shinryaku Ika Musume 7/10
Histoire : 6,5/10
Amagami SS + 6/10
Personnages : 6,5/10
Mirai Nikki 6/10
Ambiance : 6/10
Ookami Kodomo no Ame to Yuki 7/10
Personnages : 7,5/10
Baka test to shoukanjuu (2 saisons) 7/10
Danshi Koukousei no Nichijou 6,5/10
Finalement, j'ai bien enchainé ces dernier temps^^'
Toaru Hikuushi e no Tsuioku 7,5/10
Tales of Vesperia : The First Strike 7,5/10
Mawaru Penguindrum 6/10
K-on le film 7,5/10
Another (série + OAV) 7/10
Shinryaku Ika Musume 7/10
Histoire : 6,5/10
Amagami SS + 6/10
Mirai Nikki 6/10
Ookami Kodomo no Ame to Yuki 7/10
Baka test to shoukanjuu (2 saisons) 7/10
Danshi Koukousei no Nichijou 6,5/10
Jeu 11 Oct 2012 - 18:50
Pandore heart:
Graphisme : 10/10
Musique : 10/10
Je me disait que c'était pas très sérieux de mettre 10 de partout mais je ne savais pas où enlever des points :p !
Je me disait que c'était pas très sérieux de mettre 10 de partout mais je ne savais pas où enlever des points :p !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Jeu 11 Oct 2012 - 19:24
Summer Wars : 7/10
Musique : 6.5/10
Musique : 6.5/10
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Jeu 11 Oct 2012 - 20:59
Kara no Kyoukai ( the garden of sinners)
un animé qui au départ me tentais pas des masses, mais qui au final est prenant ^^
c'est 7 films de 60 minutes. un univers un peu glauque, de beau graphisme un scénario qui fonctionne et une bande son réussite, pour ma part un très bon animé :happyy:
un animé qui au départ me tentais pas des masses, mais qui au final est prenant ^^
c'est 7 films de 60 minutes. un univers un peu glauque, de beau graphisme un scénario qui fonctionne et une bande son réussite, pour ma part un très bon animé :happyy:
-
Ven 12 Oct 2012 - 10:20
Effectivement, ça ne fait pas du tout objectif et sérieux XDyume0697 a écrit:Pandore heart:
Si tu veux enlever des points, je peux le faire pour toi O/
Ven 12 Oct 2012 - 10:47
:lol!:
Toujours près à aider son prochain
Toujours près à aider son prochain
Ven 12 Oct 2012 - 12:48
Ah ça va, il s'en tire bien j'suis contente. n_nZefiris a écrit:Toaru Hikuushi e no Tsuioku 7,5/10
-
Ven 12 Oct 2012 - 14:09
Par rapport aux autres, il s'en sort très bien oui.Ashelia a écrit:Ah ça va, il s'en tire bien j'suis contente. n_nZefiris a écrit:Toaru Hikuushi e no Tsuioku 7,5/10
En général, tu arrives à faire de bonnes trouvailles^^
Un jour, j'essaierai de me remettre à Ergo Proxy, j'y arriverai!
Ven 12 Oct 2012 - 14:34
Natsuyuki Rendezvous 7.5/10
Ambiance : 7.5/10
Ven 12 Oct 2012 - 19:36
Ne serait-ce que pour Pino ! =3Zefiris a écrit:Un jour, j'essaierai de me remettre à Ergo Proxy, j'y arriverai!
Déjà. O_oSaizo a écrit:Natsuyuki Rendezvous 7.5/10
Ton message comme quoi tu venais de commencer m'avait fait penser qu'il faut que je voie la fin, et voilà que déjà tu l'as fini. XD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 12 Oct 2012 - 19:41
Ashelia a écrit:Déjà. O_oSaizo a écrit:Natsuyuki Rendezvous 7.5/10
Ton message comme quoi tu venais de commencer m'avait fait penser qu'il faut que je voie la fin, et voilà que déjà tu l'as fini. XD
Mdr ouais, 11 épisodes ça passe vite. ^^'
Et puis j'avoue que je l'ai un peu dévoré, les épisodes semblaient ne durer que quelques minutes je n'ai pas vu le temps passer je les ai enchainé les uns à la suite des autres entre hier soir et ce matin... x)
Et puis j'avoue que je l'ai un peu dévoré, les épisodes semblaient ne durer que quelques minutes je n'ai pas vu le temps passer je les ai enchainé les uns à la suite des autres entre hier soir et ce matin... x)
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Oct 2012 - 10:28
Alors à moi:
Chobits
7/10
(une jolie histoire)
Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai
1/10
(Je m'attendais à mieux, cette série ne tient que sur le ECCHI, c'est saoulant au bout d'un moment)
DeathNote
8/10
(j'ai tout de même préféré le manga)
Elfen Lied
10/10
(j'adore cette série, c'est celle qui contient le plus d'hémoglobine je pense)
Fruits Basket
7/10
(Hilarant)
He is My Master
7.5/10
(Hum des soubrettes)
Higurashi no Naku Koro Ni
10/10
(j'adoooooooore) :<3:
Ouran High School Host Club
8.5/10
(Trop drôle)
Love Hina
5/10
(Je préfère le manga, cet animé m'a vraiment déçu)
Negima !
5/10
(Même raison que LOVE HINA)
School Days
9.5/10
(Aaaah School Days...) :happyy:
Kuroshitsuji
6/10
(Tout juste)
Kuroshitsuji II
8/10
(Je préfère nettement la saison 2 à la première)
X
5.5/10
(M'a vraiment déçu, j'ai adoré le manga, mais l'animé...)
RG Veda OAV
8/10
(J'aime déjà le manga, alors en OAV, c'est super, même si l'histoire diffère légèrement)
xxxHolic
7/10
(Trop bien! J'adore le côté mystique de cet animé)
Tsubasa Chronicle
9/10
(J'aime beaucoup le manga et l'animé ^^)
Umineko no Naru Koro Ni
9.5/10
(Vive le sang, dommage que ce soit tout de même pixéllisé par moment)
Shiki
9/10
(Un animé intérresant)
Yu Gi Oh! l'ame des cartes
7/10
(J'adorais quand j'étais petit)
Yu Gi Oh! GX
7/10
(Idem que pour Yu-Gi-Oh! L'Âme des Cartes)
Mermaid Forest
10/10
(Magnifique, vive le talent de Rumiko Takahashi!)
Ranma 1/2
10/10
(L'animé de mon enfance)
Toradora!
10/10
(la bande d'amis qu'on révérais d'avoir)
Kanon 2006
11/10
(Mon animé préféré! Un vrai coup de coeur!)
Clannad
8/10
(J'aime beaucoup)
Clannad After Story
10/10
(J'adore l'After Story! On reconnait bien le style de Key!)
Air TV
2/10
(Après avoir vu beaucoup de gens dire: "Ouais mais Air TV c'est trop bien! J'adore, c'est trop triste"
Je dis: NON, c'est nul, pas émouvant, rien, le vide, le néant, je mets juste 2 point pour la fin, seul moment que j'ai aimé)
Mirai Nikki
8/10
(Scénario vraiment intéressant, j'adore! Yuno-chaaaaaaan)
Another
9/10
(Un petit air de DESTINATION FINALE, mais en mieux et plus travaillé)
Baka To Test To Shoukanjuu:
9/10
(Hilarant)
Baka To Test To Shoukanjuun Nii:
9/10
(Idem)
Baka To Test To Shoukanjuu Matsuri:
9/10
(Idem)
11 Eyes:
5.5/10
(J'aime juste la fin)
Angel Beats
10/10
(Magnifique)
Koe De Oshigoto
8/10
(J'adore, dommage que les prochains OAV ne sortiront pas...)
Yosuga No Sora
3/10
(j'ai même pas envie d'en parler)
Papa No Iukoto O Kkinasai
7.5/10
(C'est mignon) :happyy:
Chobits
7/10
(une jolie histoire)
Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai
1/10
(Je m'attendais à mieux, cette série ne tient que sur le ECCHI, c'est saoulant au bout d'un moment)
DeathNote
8/10
(j'ai tout de même préféré le manga)
Elfen Lied
10/10
(j'adore cette série, c'est celle qui contient le plus d'hémoglobine je pense)
Fruits Basket
7/10
(Hilarant)
He is My Master
7.5/10
(Hum des soubrettes)
Higurashi no Naku Koro Ni
10/10
(j'adoooooooore) :<3:
Ouran High School Host Club
8.5/10
(Trop drôle)
Love Hina
5/10
(Je préfère le manga, cet animé m'a vraiment déçu)
Negima !
5/10
(Même raison que LOVE HINA)
School Days
9.5/10
(Aaaah School Days...) :happyy:
Kuroshitsuji
6/10
(Tout juste)
Kuroshitsuji II
8/10
(Je préfère nettement la saison 2 à la première)
X
5.5/10
(M'a vraiment déçu, j'ai adoré le manga, mais l'animé...)
RG Veda OAV
8/10
(J'aime déjà le manga, alors en OAV, c'est super, même si l'histoire diffère légèrement)
xxxHolic
7/10
(Trop bien! J'adore le côté mystique de cet animé)
Tsubasa Chronicle
9/10
(J'aime beaucoup le manga et l'animé ^^)
Umineko no Naru Koro Ni
9.5/10
(Vive le sang, dommage que ce soit tout de même pixéllisé par moment)
Shiki
9/10
(Un animé intérresant)
Yu Gi Oh! l'ame des cartes
7/10
(J'adorais quand j'étais petit)
Yu Gi Oh! GX
7/10
(Idem que pour Yu-Gi-Oh! L'Âme des Cartes)
Mermaid Forest
10/10
(Magnifique, vive le talent de Rumiko Takahashi!)
Ranma 1/2
10/10
(L'animé de mon enfance)
Toradora!
10/10
(la bande d'amis qu'on révérais d'avoir)
Kanon 2006
11/10
(Mon animé préféré! Un vrai coup de coeur!)
Clannad
8/10
(J'aime beaucoup)
Clannad After Story
10/10
(J'adore l'After Story! On reconnait bien le style de Key!)
Air TV
2/10
(Après avoir vu beaucoup de gens dire: "Ouais mais Air TV c'est trop bien! J'adore, c'est trop triste"
Je dis: NON, c'est nul, pas émouvant, rien, le vide, le néant, je mets juste 2 point pour la fin, seul moment que j'ai aimé)
Mirai Nikki
8/10
(Scénario vraiment intéressant, j'adore! Yuno-chaaaaaaan)
Another
9/10
(Un petit air de DESTINATION FINALE, mais en mieux et plus travaillé)
Baka To Test To Shoukanjuu:
9/10
(Hilarant)
Baka To Test To Shoukanjuun Nii:
9/10
(Idem)
Baka To Test To Shoukanjuu Matsuri:
9/10
(Idem)
11 Eyes:
5.5/10
(J'aime juste la fin)
Angel Beats
10/10
(Magnifique)
Koe De Oshigoto
8/10
(J'adore, dommage que les prochains OAV ne sortiront pas...)
Yosuga No Sora
3/10
(j'ai même pas envie d'en parler)
Papa No Iukoto O Kkinasai
7.5/10
(C'est mignon) :happyy:
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Oct 2012 - 10:50
Et bien c'est que tu en as regardé une tonne de manga XD !!
Ou sinon Zefris, je veux bien :p ! Tu pourras expliquer pourquoi t'enlève des points s'il te plaît ??
Ou sinon Zefris, je veux bien :p ! Tu pourras expliquer pourquoi t'enlève des points s'il te plaît ??
Dim 14 Oct 2012 - 15:21
Bon, je voulais tout commenter au départ, qu'importe, au final, je vais passer en revue plein de notes....
Amatsuki :
Enthousiasme : 5/10
Global : 6/10
Morita-san wa Mukuchi :
Animation : 6/10
Personnages :7/10
Global : 7/10
Morita-san wa Mukuchi 2 :
Yami to Boushi to Hon no Tabibito
White Album
Global : 9/10
Pour les visionnages de septembre, un peu datant, mais bon ^^'
Area no Kishi
Tari Tari
Animation : 8/10
Otome wa Boku ni Koishiteru
Enthousiasme : 6/10
Otome wa Boku ni Koishiteru (special)
Global : 4/10
Code Geass: Boukoku no Akito 1 - Yokuryuu wa Maiorita (film?)
(Vivement 2013 pour l'épisode suivant XD)
Kokoro Connect
Steins;Gate
Enthousiasme : 10/10
Global : 10/10
Steins;Gate (special)
Moyenne : 7,46 (O_o)
Amatsuki :
Enthousiasme : 5/10
Morita-san wa Mukuchi :
Morita-san wa Mukuchi 2 :
Yami to Boushi to Hon no Tabibito
White Album
Pour les visionnages de septembre, un peu datant, mais bon ^^'
Area no Kishi
Tari Tari
Otome wa Boku ni Koishiteru
Enthousiasme : 6/10
Otome wa Boku ni Koishiteru (special)
Global : 4/10
Code Geass: Boukoku no Akito 1 - Yokuryuu wa Maiorita (film?)
(Vivement 2013 pour l'épisode suivant XD)
Kokoro Connect
Steins;Gate
Enthousiasme : 10/10
Global : 10/10
Steins;Gate (special)
Moyenne : 7,46 (O_o)
Lun 5 Nov 2012 - 15:07
BLOOD-CLAMP:
10/10
MAGNIFIQUE! J'adooooore!
Faut dire que je ne m'attendais pas à ça!
C'est sans doute l'animé le plus sanglant et le plus gore que j'ai vu! ELFEN LIED n'est rien comparé à ça.
Et en plus, contrairement à ELFEN LIED, le scénario de BLOOD-CLAMP est vraiment recherché!
D'ailleurs on remarque bien le style des CLAMP avec leur manie de
BLOOD-CLAMP est mon coup de coeur du mois
Vivement le film!
Hakuouki Shinsengumi Kitan:
9/10
J'ai bien aimé cette première saison de Hakuouki! L'histoire est vraiment intéressante!
J'ai hâte de regarder les autres saisons ainsi que les OAVS! :happyy:
10/10
MAGNIFIQUE! J'adooooore!
Faut dire que je ne m'attendais pas à ça!
C'est sans doute l'animé le plus sanglant et le plus gore que j'ai vu! ELFEN LIED n'est rien comparé à ça.
Et en plus, contrairement à ELFEN LIED, le scénario de BLOOD-CLAMP est vraiment recherché!
D'ailleurs on remarque bien le style des CLAMP avec leur manie de
- Spoiler:
- faire des cross-over! On trouve le chien de Watanuki dans XXX HOLIC!
BLOOD-CLAMP est mon coup de coeur du mois
Vivement le film!
Hakuouki Shinsengumi Kitan:
9/10
J'ai bien aimé cette première saison de Hakuouki! L'histoire est vraiment intéressante!
J'ai hâte de regarder les autres saisons ainsi que les OAVS! :happyy:
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 5 Nov 2012 - 15:18
Maken Ki !
Terminé la semaine dernière. C'est un ecchi qu'un ami m'a demandé de suivre.
J'ai été un peu déçu par la fin. On ne sent pas assez le personnage principal je trouve.
Terminé la semaine dernière. C'est un ecchi qu'un ami m'a demandé de suivre.
- Spoiler:
- Je ne suis pas pervers, loin de là
J'ai été un peu déçu par la fin. On ne sent pas assez le personnage principal je trouve.
Lun 5 Nov 2012 - 16:15
Y'a pas longtemps j'ai regarder Baccano! C'EST FORMIDABLE !!!!
Je lui mets 9/10 car la perfection n'existe point, en revanche je serai tenté de dire qu'il l'a atteinte pour sa sublime musique!
Je lui mets 9/10 car la perfection n'existe point, en revanche je serai tenté de dire qu'il l'a atteinte pour sa sublime musique!
Lun 5 Nov 2012 - 19:53
Le dernier animé que j'ai revu, en une soirée pour 13 épisodes ^^, c'est Uta no Prince-sama.
Graphisme : 9.5/10
Global : 8.7/10 & voilà pour moi
Graphisme : 9.5/10
Global : 8.7/10 & voilà pour moi