[NEWS] Secret - Le nouveau Yoshiki Tonogai ~
+2
Zefiris
Atomnium
6 participants
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
[NEWS] Secret - Le nouveau Yoshiki Tonogai ~
Sam 28 Mar 2015 - 0:10
La nouvelle est tombée hier, Secret de Yoshiki Tonogai, déjà connu pour ses deux précédentes séries que sont Doubt et Judge, marquera le retour de l'auteur chez Ki-oon.
Il faudra cependant attendre le 2 Juillet pour pouvoir profiter de ce nouveau huit-clos en 3 volumes terminés.
Synopsis :
“J’ai la preuve que trois meurtriers se cachent parmi vous.”
Ces paroles accusatrices lancées par un psychiatre à six des élèves rescapés d’un tragique accident de bus sont immédiatement suivies d’un ultimatum implacable :
les trois coupables ont une semaine pour avouer leurs crimes et se repentir, sans quoi ils seront dénoncés aux autorités…
Encore sous le choc de la catastrophe qui a décimé la majorité de leur classe, les six lycéens se lancent dans une course contre la montre infernale pour prouver leur innocence. Mais à qui faire confiance quand tout le monde cache un secret ?
Il faudra cependant attendre le 2 Juillet pour pouvoir profiter de ce nouveau huit-clos en 3 volumes terminés.
Synopsis :
“J’ai la preuve que trois meurtriers se cachent parmi vous.”
Ces paroles accusatrices lancées par un psychiatre à six des élèves rescapés d’un tragique accident de bus sont immédiatement suivies d’un ultimatum implacable :
les trois coupables ont une semaine pour avouer leurs crimes et se repentir, sans quoi ils seront dénoncés aux autorités…
Encore sous le choc de la catastrophe qui a décimé la majorité de leur classe, les six lycéens se lancent dans une course contre la montre infernale pour prouver leur innocence. Mais à qui faire confiance quand tout le monde cache un secret ?
(Source : Ki-oon)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [NEWS] Secret - Le nouveau Yoshiki Tonogai ~
Sam 28 Mar 2015 - 23:26
Mais dis donc, c'est qu'il sait se renouveler ce mangaka...XD
Encore sans moi pour cette série.
Encore sans moi pour cette série.
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 28 Mar 2015 - 23:30
Même réflexion de mon côtéMais dis donc, c'est qu'il sait se renouveler ce mangaka...XD
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Lun 18 Mai 2015 - 21:31
Secret, la futur série de Yoshiki Tonagai a paraitre chez Ki-oon aura droit à une édition collector exclusive. Celle-ci comportera le premier volume du manga ainsi que le DVD du film live sur Judge.
Ce collector sortira le 2 Juillet au prix de 17.65€.
(Manga-Sanctuary)
- InvitéInvité
Lun 18 Mai 2015 - 22:04
Crystal a écrit:Même réflexion de mon côtéMais dis donc, c'est qu'il sait se renouveler ce mangaka...XD
Idem, à croire que c'est la recette gagnante.
Encore sans moi sur ce coup là, j'ai du mal à croire que ça marche encore tant ça sent la série clonée x fois. =/
(enfin après je me trompe peut-être?)
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Sam 27 Juin 2015 - 1:09
J'ai les même pensé que vous ^^' Doubt c'était génial, Judge du déjà vu , et la on se repète le même principe ! A la limite qu'il aime ces masques macabres (car oui ils faut le reconnaître des que on les vois on pense à Judge/ Doubt) et que son genre préféré sa soit les enquetes policères ok ! Mais que sa sorte du jeu de la mort qui commence à accumuler les vues et revues !
Après si celui met plus de difficulté à deviner le coupable alors ok ^^
Par contre je suis sur de ne pas prendre le pack collector le film live de Judge ? Nan merci (surtout que les masques me font vachement flipper XD )
Après si celui met plus de difficulté à deviner le coupable alors ok ^^
Par contre je suis sur de ne pas prendre le pack collector le film live de Judge ? Nan merci (surtout que les masques me font vachement flipper XD )
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 27 Juin 2015 - 1:19
Ah mais c'est pour ça que j'avais une impression de déjà-vu quand la pub du film live est passée sur Game One, tout à l'heure !
En fait, si je comprends bien, le mangaka a ressorti pas moins de trois fois son concept avec des masques d'animaux et des meurtriers pour ses séries Judge, Doubt et Secret ?
Mais ...
Dites-moi si je me trompe, ça me rassurerait, parce qu'à moins que les séries soient liées, je trouverai ça vachement abusé !
(Et après, il y a des gens qui huent Mashima parce qu'il a reprit son Plue de Rave Master pour Fairy Tail, bah voyons ! )
Sinon, l'idée est sympa mais avec trois titres qui se ressemblent à ce point, je saurai pas par lequel commencer ... le premier sorti, sans doute ... mais c'est lequel des trois ? XDD
Enfin bon, pas sûre que j'essayerai, c'est à voir.
En fait, si je comprends bien, le mangaka a ressorti pas moins de trois fois son concept avec des masques d'animaux et des meurtriers pour ses séries Judge, Doubt et Secret ?
Mais ...
Dites-moi si je me trompe, ça me rassurerait, parce qu'à moins que les séries soient liées, je trouverai ça vachement abusé !
(Et après, il y a des gens qui huent Mashima parce qu'il a reprit son Plue de Rave Master pour Fairy Tail, bah voyons ! )
Sinon, l'idée est sympa mais avec trois titres qui se ressemblent à ce point, je saurai pas par lequel commencer ... le premier sorti, sans doute ... mais c'est lequel des trois ? XDD
Enfin bon, pas sûre que j'essayerai, c'est à voir.
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Sam 27 Juin 2015 - 1:29
Le premier c'est Doubt et c'est par celui çi que tu devrais commencer ^^ selon moi
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 13 Juil 2015 - 22:48
Showel a écrit:Crystal a écrit:Même réflexion de mon côtéMais dis donc, c'est qu'il sait se renouveler ce mangaka...XD
Idem, à croire que c'est la recette gagnante.
Encore sans moi sur ce coup là, j'ai du mal à croire que ça marche encore tant ça sent la série clonée x fois. =/
(enfin après je me trompe peut-être?)
Bon, eh bien c'est pareil pour moi. Doubt c'était une surprise à sa sortie. Mais Judge avait creusé un grand vide.. que j'ai pu combler de déception avant de lire les tomes 5 et 6 (qui sont d'ailleurs sur mon étagère et que je ne lirai probablement jamais).
Secret.. je n'arrive même pas à me sentir tentée. Par contre, si par tout hasard quelqu'un arrive à me faire croire qu'il s'agit d'une nouvelle série innovante (bon, là, c'est raté) aux rebondissements exceptionnels, je suis toute ouïe !