Galerie Saito De hiraga
3 participants
- Saito de HiragaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Galerie Saito De hiraga
Jeu 26 Mar 2015 - 18:34
Bonsoir à tous, et oui je me suis au graph, ma femme : saru sur le forum ma initier à la création ^^
- signa:
- [img][/img]
- petite image:
- [img][/img]
- SaruGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Galerie Saito De hiraga
Dim 29 Mar 2015 - 12:01
Comme dit a la maison, y'a de l'idée c'est pas mal tu essaie déjà de créer un univers a ta création .
Reste plus qu'a peaufiner et améliorer les détails technique :p
Reste plus qu'a peaufiner et améliorer les détails technique :p
- ReitaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 31 Mar 2015 - 22:10
Tu n'a pas le succès de ta femme lol
T'utilise aussi Gimp? Je viens de le tester aujourd'hui et ce n'est pas mal du tout! Ca ne peut pas remplacer le fameux Photoshop 5.5 (ancien, mais c'est le meilleur, les nouvelles version je les trouvent pourris), mais pour un logiciel gratos c'est du bon.
Tes réalisation ne sont pas mal du tout. Ce que je n'apprécie pas trop, c'est l'effet de flou que tu a mis sur les 3 dessins.
T'utilise aussi Gimp? Je viens de le tester aujourd'hui et ce n'est pas mal du tout! Ca ne peut pas remplacer le fameux Photoshop 5.5 (ancien, mais c'est le meilleur, les nouvelles version je les trouvent pourris), mais pour un logiciel gratos c'est du bon.
Tes réalisation ne sont pas mal du tout. Ce que je n'apprécie pas trop, c'est l'effet de flou que tu a mis sur les 3 dessins.
- Saito de HiragaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 31 Mar 2015 - 23:05
C'est sur que je n'ai pas son succès c'est mon mentor on va dire
Merci j'en ai fait d'autre ^^
Merci j'en ai fait d'autre ^^
- Spoiler:
- kit:
- Spoiler:
- "