les présentations
+32
Takumi-kun
hikaru
drjackal
manga878
Uchiwa
kamui-ultime
shikamaru
diane
luffy
Luna-san
blacklacus
elvie
Shinn
Kaze
LACUS0
Aramoki
Sasiro Suna
Spike
Miriallia
Nawol
Iruka22
Glux
iLiS
Namiko
cagalli
Naruto39
Eternal
Siegfried
Pinut
gallantman
noeman
Yce
36 participants
- NamikoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Vive le forum !
Sam 24 Déc 2005 - 15:21
Moi en tout cas, je l'espère ! Fanny : je me répète peut-être, mais il est super ton blog et ton forum aussi ! ! !
Au fait ! Merci Mini Lacus de ton accueil !
Au fait ! Merci Mini Lacus de ton accueil !
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: les présentations
Sam 24 Déc 2005 - 15:33
et oui, moi j'acceuille comme une vieille chaussette.
JOYEUX NOEL à tous[/b]
JOYEUX NOEL à tous[/b]
- NamikoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
JOYEUX NOEL ! ! !
Dim 25 Déc 2005 - 19:03
C'est pas grave si on ne m'accueille pas ! De toute façon, j'aime bien ce forum et j'adore ceux qui sont inscrit !
-
...
Lun 26 Déc 2005 - 13:05
Si ne t'inquiète pas ! lol ! :lol!:
-
ca remarche !
Mer 28 Déc 2005 - 21:11
remarche quoi en fait ????
-
Mer 28 Déc 2005 - 22:16
AHHH ! OKI ! Bah ca fonctionne très bien ! je ne vois pas le problème !
Mer 28 Déc 2005 - 22:17
non il est encor eun peu en désordre, certaines images des anciens articles n'apparaissent plus, mais c'est normal il faudra que je m'en occupe
Jeu 29 Déc 2005 - 12:19
apacalypse Emploi: Lycéen donc féniant
lol bizarre ta présentation lol je vien a peine dy voir
lol bizarre ta présentation lol je vien a peine dy voir
- InvitéInvité
Jeu 29 Déc 2005 - 12:39
de quoi ? on parle de moi mais j'ai rien dit lol !
-
question...
Jeu 29 Déc 2005 - 19:04
pour Apocalypse.... hum ! heum !
"question : quel est ton manga préféré ????"
Voilà !
:afro:
"question : quel est ton manga préféré ????"
Voilà !
:afro:
Ven 30 Déc 2005 - 13:05
hum je fait des essai, jai fait un forum verouillé est ce que ça marche? est ce que vous pouvez aller dessu mais que vous pouvez pas poster de mess ou est ce que vous ne pouvez meme pas aller dessus?
- InvitéInvité
Ven 30 Déc 2005 - 13:39
si tu veux les permissions de forum c mon truc lol .
Je geres un forum de jeux internet d'infiltration lol .
Pk tu me demandes mon mange préféré Namiko ?
C gundam .
Sinon mon jeux préféré c FF X mais je pense que ça peux devenir kingdom hearts , lé cinématique d'intro est . . . pfff gigantesue i a pas a dire sqaue enix c les bosses en la matiere lol .
Bref pour les permissions je peux voir fanny , mais ça seert a rien que les personnes inscrites ne puissent pas poster , a la limite les non inscrits peuvent lire mais pas poster .
Ou alors si tu veuc faire des forums persos la il faut réglé les permission indivuellements . c complexe a expliquer lol :scratch:
Je geres un forum de jeux internet d'infiltration lol .
Pk tu me demandes mon mange préféré Namiko ?
C gundam .
Sinon mon jeux préféré c FF X mais je pense que ça peux devenir kingdom hearts , lé cinématique d'intro est . . . pfff gigantesue i a pas a dire sqaue enix c les bosses en la matiere lol .
Bref pour les permissions je peux voir fanny , mais ça seert a rien que les personnes inscrites ne puissent pas poster , a la limite les non inscrits peuvent lire mais pas poster .
Ou alors si tu veuc faire des forums persos la il faut réglé les permission indivuellements . c complexe a expliquer lol :scratch:
Ven 30 Déc 2005 - 13:49
ça explique pourquoi je comprend rien....hum en fait je fait ça pour les plus ancien, le but n'est pas de mettre a l'éccart les autres mais d'avoir un endraois pour certaine conversation privée, par exemple si tu veux passer ton adresse e-mail tu veux pas forcément qu'elle soit vivible par tous le monde
- InvitéInvité
Ven 30 Déc 2005 - 13:52
Si tu as assez confiance en moi lol , je peux te faire un forum " privée " en 10 min .
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Ba si c'est juste ça !!! pourquoi ne pas juste utiliser les message privés ?! lol Sinon personne s'en sert jamais ! lol (je ne m'en suis servi qu'une seule fois avec noeman ! lol )
" jeux internet d'infiltration"
et pis d'abord ça veux dire quoi lol?
et pis d'abord ça veux dire quoi lol?
- InvitéInvité
Ven 30 Déc 2005 - 13:53
en fait c un jeux sur internet ( ogame ) , un truc de guerre donc moi je m'occupes de la sécurité du forum de maniere a ce que aucune info ne puisse sortir
Ven 30 Déc 2005 - 13:53
ce que je veux c'est faire un forum ou seule les perso que je selectione peuvent voir et écrire dessus
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Ven 30 Déc 2005 - 13:55
C pas gentil pour les autres ! sniff (mdr)
- InvitéInvité
Ven 30 Déc 2005 - 13:55
wai facile c le B A BA ( un truc comme ça lol )