まずは自己紹介だ。/ D'abord les présentations !
+11
TheFoxSayHateeHo
E.R Man
gintoki
Kakugen
EdgeBlade
Pando
Grimm
Estepp
himehemera
hatches003
Nathan-Hunter
15 participants
- Nathan-HunterGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
まずは自己紹介だ。/ D'abord les présentations !
Lun 18 Nov 2013 - 13:16
Bonjour à tous !
Bah Je suis nouveau , j'ai 22 ans (je les ai fait récemment).
J'aime énormément les mangas et animes , je les regarde plus que je ne les lis (sauf en Vo).
Mes favoris sont :One piece, Fairy tail, Naruto, Bleach, Hunter X Hunter, Initial D, Kuroko no basket sans compter les classiques que l'on ne cite même plus.
Je fais des arts martiaux (Aikido , kempo, kendo, iaido..) et du freerun/ Parkour pour m'amuser quand je peux. j'aime aussi beaucoup le basket ( devinez ce qui m'a motivé..) que je pratique souvent avec mes potes, plus un loisir qu'autre chose.
Professionnellement je me tourne plutôt vers la comédie , j'ai fais quelques courts et longs métrages et j'ai aussi quelques projets personnels. à part ça je donne aussi des cours de Japonais dans ma ville (Marseille) ça me fait de l'argent de poche en plus qui n'est pas négligeable. D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un Topic à propos du Japonais j'en suis ravi.
J'ai appris que le forum fêtait ses 8 ans donc il s'agit d'un forum sérieux et c'est aussi pour cette raison que j'ai décidé de m'y inscrire. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Merci !
Bah Je suis nouveau , j'ai 22 ans (je les ai fait récemment).
J'aime énormément les mangas et animes , je les regarde plus que je ne les lis (sauf en Vo).
Mes favoris sont :One piece, Fairy tail, Naruto, Bleach, Hunter X Hunter, Initial D, Kuroko no basket sans compter les classiques que l'on ne cite même plus.
Je fais des arts martiaux (Aikido , kempo, kendo, iaido..) et du freerun/ Parkour pour m'amuser quand je peux. j'aime aussi beaucoup le basket ( devinez ce qui m'a motivé..) que je pratique souvent avec mes potes, plus un loisir qu'autre chose.
Professionnellement je me tourne plutôt vers la comédie , j'ai fais quelques courts et longs métrages et j'ai aussi quelques projets personnels. à part ça je donne aussi des cours de Japonais dans ma ville (Marseille) ça me fait de l'argent de poche en plus qui n'est pas négligeable. D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un Topic à propos du Japonais j'en suis ravi.
J'ai appris que le forum fêtait ses 8 ans donc il s'agit d'un forum sérieux et c'est aussi pour cette raison que j'ai décidé de m'y inscrire. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Merci !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: まずは自己紹介だ。/ D'abord les présentations !
Lun 18 Nov 2013 - 14:46
bienvenue et bonne annif ^^
- himehemeraOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
Lun 18 Nov 2013 - 14:57
Bienvenue =)
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Lun 18 Nov 2013 - 17:30
Yop! Bienvenu par ici!
Tu pratiques la Japonais, t'y es déjà allé?
Sinon, comme ça, tu aurais un compte sur MAL? (Myanimelist)
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 18 Nov 2013 - 18:18
Bienvenue Nathan-Hunter !
Amuse toi bien parmi nous et félicitation pour ta maîtrise du japonais ça devait pas être facile de tout apprendre !
Amuse toi bien parmi nous et félicitation pour ta maîtrise du japonais ça devait pas être facile de tout apprendre !
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 18 Nov 2013 - 18:23
Bienvenue Nathan-Hunter! Amuse toi bien parmis nous
- InvitéInvité
Lun 18 Nov 2013 - 18:24
Bienvenue à toi , je vois que tu t'y connais en japonais !
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Lun 18 Nov 2013 - 19:26
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
- KakugenKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 18 Nov 2013 - 19:34
Bienvenu sur le Forum !! ^^
- Nathan-HunterGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 18 Nov 2013 - 21:03
Merci de votre accueil ça fait plaisir ! ^^
Je ne connais pas Myanimelist , qu'est ce que c'est ?
Bah ca fait un bon moment que j'ai commencé maintenant (6 ans) avec plus ou moins d'intensité selon les années mais bon donnez des cours m'a toujours permis de me remettre en question, revoir mes acquis et de rester tout le temps dans le bain. Et ca fait plaisir de voir que de plus en plus de monde s’intéresse à cette langue et à tout les âges !
Oui une fois il y a deux ans , mais j'ai appris tout seul au départ sur les forums et bouquinsEstepp a écrit:Yop! Bienvenu par ici!
Et bien je n'ai pas encore tout appris , je le parle bien plus que je ne l'écrit , j'ai appris à parler bien avant de commencé à écrire ( même les hiraganas ) je connais environ de 500 kanji , ca a l'air mais c'est pas énorme. Mais l’écrit est quand même la partie la plus longue et difficile de l'apprentissage. pour ce qui est de parler, c'est vraiment pas très dur crois moi en même pas un an tu peux avoir un bon bagage.Grimm a écrit:Bienvenue Nathan-Hunter !
Papyshain a écrit:Bienvenue à toi Smile, je vois que tu t'y connais en japonais !
Bah ca fait un bon moment que j'ai commencé maintenant (6 ans) avec plus ou moins d'intensité selon les années mais bon donnez des cours m'a toujours permis de me remettre en question, revoir mes acquis et de rester tout le temps dans le bain. Et ca fait plaisir de voir que de plus en plus de monde s’intéresse à cette langue et à tout les âges !
Lun 18 Nov 2013 - 21:05
Bonjour et Bienvenue,amuse toi bien sur le forum ^^
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Lun 18 Nov 2013 - 21:20
Myanimelist c'est un site qui te permet de répertorier ce que tu as vu, et de mettre une note...Nathan-Hunter a écrit:Merci de votre accueil ça fait plaisir ! ^^Oui une fois il y a deux ans , mais j'ai appris tout seul au départ sur les forums et bouquinsEstepp a écrit:Yop! Bienvenu par ici!
C'est surtout pratique pour se souvenir de ce qu'on a vu, et puis pour montrer aux autres ce qu'on a aimé ou pas.
Par exemple, la mienne c'est celle ci: http://myanimelist.net/animelist/Estepp
-
Lun 18 Nov 2013 - 23:12
:O Ok je vais voir , j'ai vu surement trouvé quelques perles d'animés à regarderEstepp a écrit:Myanimelist c'est un site qui te permet de répertorier ce que tu as vu, et de mettre une note...Nathan-Hunter a écrit:Merci de votre accueil ça fait plaisir ! ^^Oui une fois il y a deux ans , mais j'ai appris tout seul au départ sur les forums et bouquinsEstepp a écrit:Yop! Bienvenu par ici!
C'est surtout pratique pour se souvenir de ce qu'on a vu, et puis pour montrer aux autres ce qu'on a aimé ou pas.
Par exemple, la mienne c'est celle ci: http://myanimelist.net/animelist/Estepp
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mar 19 Nov 2013 - 11:00
Bienvenu ici mister...
- TheFoxSayHateeHoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : ...
Mar 19 Nov 2013 - 18:50
Bienvenue ! ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 19 Nov 2013 - 20:09
Oh du coup je ne t'ai même pas saluer...
Bienvenue parmi nous !
(Pour MAL, tu vois sous les commentaires postés (ou dans les profils) ceux qui ont affichés leur liste MAL si tu veux plus d'animes à chercher ^^)
- BlaZe~InaZumaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 19 Nov 2013 - 22:24
Welcome.
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 20 Nov 2013 - 12:42
Bienvenu,
C'est bien, le japonnais. Bonne continuation dans ton apprentissage.
C'est bien, le japonnais. Bonne continuation dans ton apprentissage.
-
Mer 20 Nov 2013 - 13:11
Merci beaucoup tout le monde
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 20 Nov 2013 - 21:57
Alors comme entrée en la matière je tiens juste à dire que le nom de l'adresse de cette page est juste sublime avec tous ces chiffres qui me brûlent les yeux xD
Bienvenue ici Nathan le chasseur o/
C'est cool de parler le japonais, tu dois pas avoir de mal à trouver des animes à regarder, n'importe quels sous titres font l'affaire du coup vu que tu n'as qu'à tendre l'oreille xD
Bienvenue ici Nathan le chasseur o/
C'est cool de parler le japonais, tu dois pas avoir de mal à trouver des animes à regarder, n'importe quels sous titres font l'affaire du coup vu que tu n'as qu'à tendre l'oreille xD