les présentations
+32
Takumi-kun
hikaru
drjackal
manga878
Uchiwa
kamui-ultime
shikamaru
diane
luffy
Luna-san
blacklacus
elvie
Shinn
Kaze
LACUS0
Aramoki
Sasiro Suna
Spike
Miriallia
Nawol
Iruka22
Glux
iLiS
Namiko
cagalli
Naruto39
Eternal
Siegfried
Pinut
gallantman
noeman
Yce
36 participants
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: les présentations
Mar 27 Juin 2006 - 18:34
mdr, elle t'a déjà cerné, lol
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Mer 28 Juin 2006 - 16:00
Bienvenue luffy !!!!!
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 30 Juin 2006 - 16:31
Je vais me présenter même si je suis là depuis un bon moment^^.
Nom : ******
Prénom : Justin
Profession : etudiant
Lieu de résistance : Tours-en-Vimeu
Petite description physique : euh...
Vos passions : les mangas^^
Et enfin votre ou vos mangas préférés avec les raisons pour lesquelles vous en êtes fan : FMA, Naruto, GTO, Black Lagoon et plein d'autres, j'ai déjà fait une grande partie de la liste dans un sujet...
Nom : ******
Prénom : Justin
Profession : etudiant
Lieu de résistance : Tours-en-Vimeu
Petite description physique : euh...
Vos passions : les mangas^^
Et enfin votre ou vos mangas préférés avec les raisons pour lesquelles vous en êtes fan : FMA, Naruto, GTO, Black Lagoon et plein d'autres, j'ai déjà fait une grande partie de la liste dans un sujet...
- luffyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 1 Juil 2006 - 15:32
c est pas deja fait lol
- dianeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 1 Juil 2006 - 18:01
BONJOUR!!
je me présente, Diane
18 ans depuis peu^^
je vais en terminal STG en septembre^^
j'aime dessiner
mes mangas préférés sont FMA, beck, please save my earth, GTO, ailes grises, vision of escaflowne, euh... quartier lointain!, alice 19 th et j'en passe...
voilà voilà^^
je me présente, Diane
18 ans depuis peu^^
je vais en terminal STG en septembre^^
j'aime dessiner
mes mangas préférés sont FMA, beck, please save my earth, GTO, ailes grises, vision of escaflowne, euh... quartier lointain!, alice 19 th et j'en passe...
voilà voilà^^
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 1 Juil 2006 - 18:06
bienvenue bienvenue, amuse-toi bien sur le fofo
Sam 1 Juil 2006 - 18:18
Bonjour a tous !!
Nom:*******
Prénom: Manu
Profession: collégiens
Petite description physique: chatain au yeux vert c'est tous ce que je peux vous dire !! lol
Vos passions: le foot, le handball, dessiné, regardé des mangas, joué a la playstation et a l'ordi
mes mangas préférés sont: FMA, naruto, samurai deeper kyo, beck, Gundam seed, shaman king, one piece, wolf's rain, Hunter x hunter, GTO, prince du tennis, bleach, yuyu hakusho, evangelion, dragon ball Z et encore plein d'autres !!!
Nom:*******
Prénom: Manu
Profession: collégiens
Petite description physique: chatain au yeux vert c'est tous ce que je peux vous dire !! lol
Vos passions: le foot, le handball, dessiné, regardé des mangas, joué a la playstation et a l'ordi
mes mangas préférés sont: FMA, naruto, samurai deeper kyo, beck, Gundam seed, shaman king, one piece, wolf's rain, Hunter x hunter, GTO, prince du tennis, bleach, yuyu hakusho, evangelion, dragon ball Z et encore plein d'autres !!!
-
Sam 1 Juil 2006 - 18:20
Salut, bienvenue, super enfin quelqu'un qui aime le hand, on est plus seuls petite Cagalli
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 1 Juil 2006 - 18:44
Bienvenue!!!!!!
Hé Manu tu descend??? mdr
Hé Manu tu descend??? mdr
- blacklacusKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 1 Juil 2006 - 20:35
Bienvenue ma Diane chérie
Bienvenue a toi aussi Shikamaru
Et passé de bon moment parmis nous
Bienvenue a toi aussi Shikamaru
Et passé de bon moment parmis nous
-
Sam 1 Juil 2006 - 20:52
Ca devrait pas être trop dur...
Dim 2 Juil 2006 - 9:51
comme je suis en retard comme toujours et aussi que j'ai la flemme je vais faire plus simple
BIENVENUE A TOUS
BIENVENUE A TOUS
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Dim 2 Juil 2006 - 10:27
I am hecka late ! Sorry ...
Biznvznue à vous Diane et Shikimaru !!!
Biznvznue à vous Diane et Shikimaru !!!
Dim 2 Juil 2006 - 13:10
Bienvenue, on va pouvoir faire plus ample connaissance ^^
-_-' désol pour mon mutisme sur msn
-_-' désol pour mon mutisme sur msn
- blacklacusKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 2 Juil 2006 - 14:22
tkt pas trop fanny diane est très compréhensive
-
Dim 2 Juil 2006 - 15:00
Pas vraiment le choix avec Fanny, lol
-
Dim 2 Juil 2006 - 17:30
LOL...
- InvitéInvité
Dim 2 Juil 2006 - 18:48
slt à vous et merci pour vos description enfin je les avoir respecter , n'est pas luffi . . . bref
passez un exellement séjour dans notre contré ^^
passez un exellement séjour dans notre contré ^^
- luffyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Juil 2006 - 13:35
Nom : ****
Prénom : Romain
Votre pseudo dans la vie de tous les jours : Luffi
Situation ( classe / étude / emploi ) : etudiant
Lieu de résistance : hainin petit village en belgique
Petite description physique : taille normal mince les yeux bleux et les cheveux brun
Vos passions : les manges le tennis la psp mes copains l ordi le forum ici
Et enfin votre ou vos mangas préférés avec les raisons pour lesquelles vous en êtes fan : Gto et one piece car dans one piece les combats sont cool et dans one piece et GTO les personnage sont marrant et cool
Prénom : Romain
Votre pseudo dans la vie de tous les jours : Luffi
Situation ( classe / étude / emploi ) : etudiant
Lieu de résistance : hainin petit village en belgique
Petite description physique : taille normal mince les yeux bleux et les cheveux brun
Vos passions : les manges le tennis la psp mes copains l ordi le forum ici
Et enfin votre ou vos mangas préférés avec les raisons pour lesquelles vous en êtes fan : Gto et one piece car dans one piece les combats sont cool et dans one piece et GTO les personnage sont marrant et cool
-
Lun 3 Juil 2006 - 16:14
Luffi je ne savait pas que tu était de belgique .... comme moi lol ...
-
Lun 3 Juil 2006 - 16:30
Ah les belges...
Lun 3 Juil 2006 - 22:12
Salut, je me presente mon pseudo c'est kamui-ultime. c'est black cat qui ma fait decouvrire votre forum, j'ai vu que vous avez une catégorie gundam seed, je pense que ca va bien me plaire car j'aime trop cette serie.
sinon plus d'info, moi c'est nicolas, je vien de charleroi en belgique. j'ai actuellement 19 ans mais les 20 sont pour bientot.
niveau manga et anime je suis pas bien difficile, la plus part des genre me plaise, mais j'ai tjr eux des preferences pour ceux de baston, mais je me rend compte que les serie un peu stupide ou le mec a 2 a 3 filles au cul et arrive jamais a s'en sortir me plaise bien pour l'humour qui en degage.
niveau manga j'ai lu ou je lis actuellement : enfer et paradis, bleach, naruto, Dragon ball. je lis que tres peu les bouquin mais bon surment car c'est pas facile car faut les achetter.
sinon niveau anime je les telecharge en VO donc plus facile a avoir niveau repertoir j'ai eu l'occasion de matter ou matte encore : gundam wing, gundam seed, gundam seed destiny, naruto, bleach, eyeshield 21, love hina, beck, ichigo 100%, X tv, sakura carte captor, girl bravo, golden boys, saint seiya, tenjou tenge (en fr enfer et paradis), hack sign, dragon ball, dears, suzuka, Aishiteruze Baby, elfen lied . bon je vais m'arreter la mais la liste est encore longue, car j'ai matter bcp de serie, et j'en regarde encore bcp, je doit commencer 2 autre serie actuellement.
dans mes preferes c'est gundam, beck, eyeshield, naruto, bleach, Aishiteruze Baby. les autre j'aime bien mais moins que s'eux la.
se qui ma fait decouvrire les manga comme tout le monde je pense dragon ball et les chevalier du zodiac, mais j'ai plus accrocher au chevalier que a DB. et se qui ma fait vraiment rentrer dedans c'est evangelion c'est a se moment que j'ai commencer a en regarder plus, il y a deja 2 ans d'ici.
bon revenons encore a moi, je suis actuellement dans des etudes en informatique de gestion, je vien de passer en 2eme. donc petit soucis informatique, je veux bien essayer dans les limite de mes competence.
voila pour d'autre information je reste a votre disposition. c'est un plaisir de faire parti de votre forum, j'espere y participer pas mal car je suis rarement sur forum, note que je me suis imposer sur 2 forum, peu etre un 3eme qui sais.
sinon plus d'info, moi c'est nicolas, je vien de charleroi en belgique. j'ai actuellement 19 ans mais les 20 sont pour bientot.
niveau manga et anime je suis pas bien difficile, la plus part des genre me plaise, mais j'ai tjr eux des preferences pour ceux de baston, mais je me rend compte que les serie un peu stupide ou le mec a 2 a 3 filles au cul et arrive jamais a s'en sortir me plaise bien pour l'humour qui en degage.
niveau manga j'ai lu ou je lis actuellement : enfer et paradis, bleach, naruto, Dragon ball. je lis que tres peu les bouquin mais bon surment car c'est pas facile car faut les achetter.
sinon niveau anime je les telecharge en VO donc plus facile a avoir niveau repertoir j'ai eu l'occasion de matter ou matte encore : gundam wing, gundam seed, gundam seed destiny, naruto, bleach, eyeshield 21, love hina, beck, ichigo 100%, X tv, sakura carte captor, girl bravo, golden boys, saint seiya, tenjou tenge (en fr enfer et paradis), hack sign, dragon ball, dears, suzuka, Aishiteruze Baby, elfen lied . bon je vais m'arreter la mais la liste est encore longue, car j'ai matter bcp de serie, et j'en regarde encore bcp, je doit commencer 2 autre serie actuellement.
dans mes preferes c'est gundam, beck, eyeshield, naruto, bleach, Aishiteruze Baby. les autre j'aime bien mais moins que s'eux la.
se qui ma fait decouvrire les manga comme tout le monde je pense dragon ball et les chevalier du zodiac, mais j'ai plus accrocher au chevalier que a DB. et se qui ma fait vraiment rentrer dedans c'est evangelion c'est a se moment que j'ai commencer a en regarder plus, il y a deja 2 ans d'ici.
bon revenons encore a moi, je suis actuellement dans des etudes en informatique de gestion, je vien de passer en 2eme. donc petit soucis informatique, je veux bien essayer dans les limite de mes competence.
voila pour d'autre information je reste a votre disposition. c'est un plaisir de faire parti de votre forum, j'espere y participer pas mal car je suis rarement sur forum, note que je me suis imposer sur 2 forum, peu etre un 3eme qui sais.