les présentations
+32
Takumi-kun
hikaru
drjackal
manga878
Uchiwa
kamui-ultime
shikamaru
diane
luffy
Luna-san
blacklacus
elvie
Shinn
Kaze
LACUS0
Aramoki
Sasiro Suna
Spike
Miriallia
Nawol
Iruka22
Glux
iLiS
Namiko
cagalli
Naruto39
Eternal
Siegfried
Pinut
gallantman
noeman
Yce
36 participants
Re: les présentations
Ven 9 Juin 2006 - 21:51
bienvenue ^^ j'espere que ça te plaira ici
ça y est, les belges nous envahissent....lol encore un
ça y est, les belges nous envahissent....lol encore un
- InvitéInvité
Ven 9 Juin 2006 - 22:07
galé le dire encore un belge . . .
salut a toi
salut a toi
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 10 Juin 2006 - 14:20
Salut, bienvenue, et amuses-toi bien
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Sam 10 Juin 2006 - 16:13
Biencenur gars !! ^^
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Juin 2006 - 15:29
SALUT !!!!!! bienvenu jesper k tu va te plaire ici
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 13 Juin 2006 - 10:21
Salut à toi, nouveau membre...
- KazeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 13 Juin 2006 - 18:07
Bienvenue et amuse toi bien (dsl si j'étè pas la mé j'étè ché mamere et j'avé plu le lien du forum lol)
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 15 Juin 2006 - 13:47
Bohhh de rien du tout!!!!!!!! :lol!:
- elvieGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 20 Juin 2006 - 19:10
Helloo ^o^
Ben comme vous pouvez le voir je suis elvie et j'ai 14 ans, mais bientôt 15 en juillet prochain (oubliez pas hein èoé nan je plaisante revenez XD)
Bon j'aime regarder des anime/mangas, mais aussi des dramas ( séries télé asiatiques avec de vrais môssieurs et de vrais madames~~
J'adore aussi écouter de la musique japonaise, en ce moment je suis en plein dans la JE (nan pas Japan expo..XD mais la Johnny's Entertainment) "l'usine" a boysband du Japon^o^ je suis accro je me fais peur XDD
Ah aussi j'adore le yaoi *_* et écrire des fics *_*
Euh sinon c'est tout ^^" des questions ?
Ben comme vous pouvez le voir je suis elvie et j'ai 14 ans, mais bientôt 15 en juillet prochain (oubliez pas hein èoé nan je plaisante revenez XD)
Bon j'aime regarder des anime/mangas, mais aussi des dramas ( séries télé asiatiques avec de vrais môssieurs et de vrais madames~~
J'adore aussi écouter de la musique japonaise, en ce moment je suis en plein dans la JE (nan pas Japan expo..XD mais la Johnny's Entertainment) "l'usine" a boysband du Japon^o^ je suis accro je me fais peur XDD
Ah aussi j'adore le yaoi *_* et écrire des fics *_*
Euh sinon c'est tout ^^" des questions ?
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 20 Juin 2006 - 19:12
bienvenue, jesper que tu t'amuseras bien
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Mar 20 Juin 2006 - 23:15
Wahou !!! Welcome here elvie !!!!!
Tu fais pleins de trucs super interressants dis moi !!! ^^
Si tu regardes des dramas, j'espère que tu as vu "Friends" au moins !!! lol
Mais les meilleurs drame sont quand même les dramas coréens !! ( Moi aussi j'adore !!!! )
PS: Si tu notes bien ta date d'anniversaire dans ta présentation, on ne devrait pas l'oublier !!! mdr
Tu fais pleins de trucs super interressants dis moi !!! ^^
Si tu regardes des dramas, j'espère que tu as vu "Friends" au moins !!! lol
Mais les meilleurs drame sont quand même les dramas coréens !! ( Moi aussi j'adore !!!! )
PS: Si tu notes bien ta date d'anniversaire dans ta présentation, on ne devrait pas l'oublier !!! mdr
-
Mer 21 Juin 2006 - 17:17
Salut à toi elvie, bienvenue parmis nous... :danse: j'aime bien ce smilie...
- blacklacusKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Blacklacus
Mer 21 Juin 2006 - 19:41
alors bonjour a tous le monde , je me présente, ...
Nom: ....
Prénom: Sylviane
Pseudo: Blacklacus ou Blackcat
Passion: Les mangas , les final fantasy et le pc
Manga préféré: Il y en a telment ^^ mais pour faire court gundam seed et gundam sees destiny en font partie ( même si destiny je n'est vus que le premier épisode)
j'ai aussi une adresse msn il suffit de me la demander par mp ^^ j'aime bien dicuter je suis aussi très distraite ....
voila en gros pour plus d'info parler moi
Nom: ....
Prénom: Sylviane
Pseudo: Blacklacus ou Blackcat
Passion: Les mangas , les final fantasy et le pc
Manga préféré: Il y en a telment ^^ mais pour faire court gundam seed et gundam sees destiny en font partie ( même si destiny je n'est vus que le premier épisode)
j'ai aussi une adresse msn il suffit de me la demander par mp ^^ j'aime bien dicuter je suis aussi très distraite ....
voila en gros pour plus d'info parler moi
-
Mer 21 Juin 2006 - 19:44
Weeee, bienvenue et amuse toi bien, tu vas voir, quand il y a des membres actifs, ce forum est super.
- blacklacusKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 21 Juin 2006 - 19:47
merci ^^ j'aime beaucoup ton avatar il est tout mimi ^^
-
Mer 21 Juin 2006 - 19:48
lol, c'est grâce à Fanny, elle en a plein si tu veux
-
Mer 21 Juin 2006 - 21:54
Non ca vas j'aime bien faire ca ^^ peut etre juste pour trouver les images ^^
- InvitéInvité
Mer 21 Juin 2006 - 23:56
Lol encore un inscrit belge . . . tu dois faire vachement de pub eternal . . . sinon bienvenu a toi et bon choix pour gundam seed lol
Bon voyage sur ce forum
Bon voyage sur ce forum
Jeu 22 Juin 2006 - 0:05
bienvenue! j'aime bien ta signature et ton avatar^^
j'espere que ça va te plaire ici!
merde, c'est 00h04 qu'est ce que je fou ici...
j'espere que ça va te plaire ici!
merde, c'est 00h04 qu'est ce que je fou ici...
-
Jeu 22 Juin 2006 - 9:50
Tu vas riei Apocalypse, mais je savais même pas qu'elle était belge, mais c'est vrai que je fait un peu de pub pour le forum de Fanny
-
Jeu 22 Juin 2006 - 12:38
merci ^^ un peu de pub de fait jamais de tort ^^ un gros poutou rien que pour toi Eternal pour te remercier de m'avoir montrer ce forum ^^
Et fanny merci pour l'avatar et la signature ^^ , faut dire que j'aime chipoter sur des images et les retravailler ^^
Et fanny merci pour l'avatar et la signature ^^ , faut dire que j'aime chipoter sur des images et les retravailler ^^
-
Jeu 22 Juin 2006 - 14:25
merchi
Jeu 22 Juin 2006 - 18:23
Salut a tous c'est Luna j'adore les mangas
j'ai 13ans et j'espere bien m'amuser parmi vous
j'ai 13ans et j'espere bien m'amuser parmi vous