- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
[MANGA/ANIME] Kyou Go No Ni
Sam 21 Fév 2015 - 13:03
Kyō no go no ni
Informations Manga:
Genre : Seinen
Thèmes : Tranche de vie, Comédie
Auteur : Koharu Sakuraba
Sortie : 2002-2003
Statut : Terminé
Tome : 1
Informations Animé:
Type : TV
Épisodes : 13
Statut : Terminé
Année : 2008
Réalisateur : Tsuyoshi Nagasawa
Auteur: Takamitsu Kouno
Studio : Xebec
Genre : Tranche De Vie , Comédie
Synopsis:
Nous suivons la vie quotidienne d’un groupe de collégiens appartenant tous à la même classe : la 5ème 2. Entre les défis entre amis, les dérapages incontrôlés et les sentiments incompris, Ryouta et ses camarades voient à chaque fois leurs journées chargées en émotions et en délires.
Personnages: Nous suivons la vie quotidienne d’un groupe de collégiens appartenant tous à la même classe : la 5ème 2. Entre les défis entre amis, les dérapages incontrôlés et les sentiments incompris, Ryouta et ses camarades voient à chaque fois leurs journées chargées en émotions et en délires.
Musiques :
- Spoiler:
- Spoiler:
Avis Personnel :
Pas terrible, je m'attendais à mieux surtout au niveau de l'humour, ce qui est quand même l'axe principal de l'animé. ^^'
Du coup, on s'ennuie assez vite ; même si y'a quelque moments gag, ou quelques scènes WTF, c'est beaucoup trop léger et, à force, ça devient répétitif et on se lasse.
Donc, même si par moment il y'a quelque sursauts de mieux, ça reste quelque chose de plutôt décevant.
Perso cdc : Aihara, Kazumi
Pas terrible, je m'attendais à mieux surtout au niveau de l'humour, ce qui est quand même l'axe principal de l'animé. ^^'
Du coup, on s'ennuie assez vite ; même si y'a quelque moments gag, ou quelques scènes WTF, c'est beaucoup trop léger et, à force, ça devient répétitif et on se lasse.
Donc, même si par moment il y'a quelque sursauts de mieux, ça reste quelque chose de plutôt décevant.
Perso cdc : Aihara, Kazumi