[ANIME/MANGA] Koufuku Graffiti
Sam 10 Jan 2015 - 17:43
Koufuku Graffiti
Synospsis :
Ryo vit toute seule depuis maintenant 1 ans, ça grande passion, la cuisine. Seulement elle a l'impression que ses plats n'ont plus de goûts. C'étais sans compter sur l'arriver de sa cousine. Nous suivrons donc leur quotidiens ou la cuisine tiens une grande place.
Ryo vit toute seule depuis maintenant 1 ans, ça grande passion, la cuisine. Seulement elle a l'impression que ses plats n'ont plus de goûts. C'étais sans compter sur l'arriver de sa cousine. Nous suivrons donc leur quotidiens ou la cuisine tiens une grande place.
Anime
Titre original : 幸腹グラフィティ
Origine : Manga
Année de production : 2015
Nombre d'épisodes : 1 (en cours)
Studio : SHAFT
Site officiel : http://www.tbs.co.jp/anime/koufuku_g/
Staff
Réalisateur : Shiotsuki Kazuya
Chara-disigner : Shinbo Akiyuki
Structure scénaristique : Okada Mari
- OP/ED:
Manga
Année de publication : 2012-...
Nombre de tomes : 4 (en cours)
Editeur : Honbusha
Magasine de publication : Manga Time Kirara Miracle
Licencié : non
Staff
Dessinateur & auteur : Kawai Makoto
Avis : Ce n'est qu'un premier épisode, cependant je peu m'avancer en disant que c'est une série relaxante. Je suis particulièrement étonné de la qualité graphique de la nourriture. Et ce qui me fais rire surtout c'est le fais que quand Ryo mange ça fais tout de suite très érotique, c'est très décalé par rapport à la série.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Re: [ANIME/MANGA] Koufuku Graffiti
Sam 10 Jan 2015 - 23:39
J'ai vu le premier épisode et j'ai vraiment accroché.
Certes y'a rien d'exceptionnel (du moins pour l'instant) mais je suis d'accord avec toi kei, cette série semble être le genre de série qu'on peut regarder n'importe quand et sans prise de tête.
Me parle pas de quand elle mange, je fantasmais déjà sur ses lèvres, pas la peine que tu me le rappelles
Certes y'a rien d'exceptionnel (du moins pour l'instant) mais je suis d'accord avec toi kei, cette série semble être le genre de série qu'on peut regarder n'importe quand et sans prise de tête.
Me parle pas de quand elle mange, je fantasmais déjà sur ses lèvres, pas la peine que tu me le rappelles