Les dessins de boomer
+4
Akamaru
KilLucia
fred22e
Genthru
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Re: Les dessins de boomer
Mer 22 Fév 2017 - 14:56
Genthru a écrit:Oui bah à la base je compte faire de mes deux grosses séries des seinens, mis à l'aspect de shonen pour le coté aventure et fight contre des ennemis de plus en plus forts. Pour Atsushi, c'est parce qu'il était anorexique et pas très grand. Il à donc subit des opérations pour devenir male et aussi parce que avant les opérations il ne voulait faire qu'un avec son amant. Désoler pour l'orthographe, mais j'ai arrêter l'école très tôt et je souffre d'autisme sévère.
... Quel genre d'autisme au juste ? (Mon frère est un autiste sévère au point de pas parler correctement et je connais le blog d'une femme autiste qui écrit très bien donc je ne vois pas le rapport pour l'instant)
Et pour l'orthographe, la grammaire et la conjugaison il y a pleins de sites sur Internet qui peuvent te permettre de l'améliorer ^^
- GenthruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO - Hunter X Hunter - Rave - Moonlight Act
Animés préférés : Ushio To Tora - Hunter X Hunter (1999) - Rave Master - GTO
Films préférés : Ninja Scroll - Urotsukidoji - Armitage III Poly-Matrix
J-Dramas préférés : Les films de Kaiju ça compte?
Mer 22 Fév 2017 - 15:03
Si tu veux qu'on parlent de cela je t'invite à la chatbox. Donc je te retrouve sur la CB ok? Puis bon ce topic est fait pour les dessins, ca serait dommage de le pourrir avec des sujets tabous. Je supprimerais surement ce message quand j'aurais fait de nouveaux dessins.
- InvitéInvité
Mer 22 Fév 2017 - 20:25
Genthru a écrit:
Encore Kondou
Elle a une bonne bouille celle-ci!
Ca commence à te faire un bon paquet de personnages =D
Page 2 sur 2 • 1, 2