[Blog] Erasmus Italie
3 participants
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
[Blog] Erasmus Italie
Mar 16 Déc 2014 - 18:45
Voilà depuis quelques temps, je tiens un blog sur mon expérience Erasmus
Enfin j'essaie, puisque je n'ai plus de connexion internet depuis un mois...
Bon il manque pas mal de choses encore (par exemple que je parle de ma ville à la place de parler de celles que je visite ?) mais on tient le bon bout ^^
Donc si vous voulez lire un peu tout çà, partager avec moi mes voyages et mes découvertes, retrouvez moi sur mon blog !
http://ilblogdellalupa.wordpress.com
Parce qu'une année Erasmus, en Italie, ça se raconte ^^
Enfin j'essaie, puisque je n'ai plus de connexion internet depuis un mois...
Bon il manque pas mal de choses encore (par exemple que je parle de ma ville à la place de parler de celles que je visite ?) mais on tient le bon bout ^^
Donc si vous voulez lire un peu tout çà, partager avec moi mes voyages et mes découvertes, retrouvez moi sur mon blog !
http://ilblogdellalupa.wordpress.com
Parce qu'une année Erasmus, en Italie, ça se raconte ^^
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: [Blog] Erasmus Italie
Mar 16 Déc 2014 - 19:26
C'est cool ça =)
Le blog est sympa Les photos sont vraiment bien et on sent que ça te plait en plus ^^
Profites bien
Le blog est sympa Les photos sont vraiment bien et on sent que ça te plait en plus ^^
Profites bien
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Re: [Blog] Erasmus Italie
Mar 16 Déc 2014 - 22:00
Sympas ton blog ! =) Lecce, il me semble que j'ai de la famille la bas ! ^^
Si y'avait ma filière en Erasmus dans les Puglie j'y serais bien allé mais malheureusement y'a qu'à Turin et Pavie xd
En tout cas profite bien ! :youpi:
Si y'avait ma filière en Erasmus dans les Puglie j'y serais bien allé mais malheureusement y'a qu'à Turin et Pavie xd
En tout cas profite bien ! :youpi: