Blog manga
+2
Pinut
Kirika
6 participants
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Blog manga
Dim 6 Jan 2008 - 12:00
Bon, je viens faire de la tite pub pour le skyblog que je tiens avec Nina, une amie ^^
On parle des divers manga/animé du moment. On en décrit l'histoire et donnons notre avis ^^
Pas la peine de laisser de commentaire (enfin ça fait tjrs plaisir XD) mais disons que notre blog est plutôt là pour informer les apprentis otaku
Bon, j'arrête mon délire et post le lien XD
"Nina-Kirika"
Voilà, tit coup de pub terminer
On parle des divers manga/animé du moment. On en décrit l'histoire et donnons notre avis ^^
Pas la peine de laisser de commentaire (enfin ça fait tjrs plaisir XD) mais disons que notre blog est plutôt là pour informer les apprentis otaku
Bon, j'arrête mon délire et post le lien XD
"Nina-Kirika"
Voilà, tit coup de pub terminer
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Blog manga
Dim 6 Jan 2008 - 12:08
hey hey slt kirika j'en profite pour te faire un tit coucou et tkt jvai y aller sur ton blog ^^ jvai le squaté :twisted: (sa me cultivera ^^)
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Dim 6 Jan 2008 - 12:19
Avait déjà vu ce blog ! ^_^
Et franchement, je le conseil à tous !!! (enfin à ceux qui aiment les animes/mangas ^^; )
Il est vraiment bien fait et on a de bons synopsis et (parfois... XD) de bonnes critiques !!! (en fait elles sont toujours bien faites leurs critiques, c'est juste que j'ai pas le même avis ... XD)
Merci aux auteurs ... ^^
Et franchement, je le conseil à tous !!! (enfin à ceux qui aiment les animes/mangas ^^; )
Il est vraiment bien fait et on a de bons synopsis et (parfois... XD) de bonnes critiques !!! (en fait elles sont toujours bien faites leurs critiques, c'est juste que j'ai pas le même avis ... XD)
Merci aux auteurs ... ^^
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 6 Jan 2008 - 12:38
Je te retourne ton coucou Caga ^^
Et merci Gallant pour ton petit commentaire tout gentil ^^
Pour les critiques c'est logique qu'on ai pas tjrs les même XD même si on essaye de rester objective c'est pas toujours facile et pour ma part j'ai tendance a ne pas vouloir donner les points négatifs des série, de peur qu'on ne les regarde pas XD (héé oui, j'aime trop les mangas, même les navets XD!)
Et merci Gallant pour ton petit commentaire tout gentil ^^
Pour les critiques c'est logique qu'on ai pas tjrs les même XD même si on essaye de rester objective c'est pas toujours facile et pour ma part j'ai tendance a ne pas vouloir donner les points négatifs des série, de peur qu'on ne les regarde pas XD (héé oui, j'aime trop les mangas, même les navets XD!)
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 6 Jan 2008 - 21:23
lol mais en plus si on avais les meme avis se serai trop ennuyeux ... il faut des oposition ^^
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Lun 7 Jan 2008 - 9:52
Bon je vais re dire ce que j'avais déj dit: Ce blog est une petite merveille sur la japanisation (et les mangas). Bon je ne dirais qu'une chose "ALLEZ Y!!!!!"
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 7 Jan 2008 - 18:47
j'en connais pas beaucoup sur ce blog ...
elfen lied: j'ai trouvé ca excellent
dokuro chan:assez chiant surtout au début je trouve
rosario + vampire: j'adore
pretty face: c'est génial
claymore et tokyo underground (lassant pour le moment je trouve): sympa
frame saber, rozen maiden: pas appréciés
Ghost hunt, Jigoku Shoujo, Seirei No Moribito, les 12 royaumes (en presion de telechargement), shakugan no shana (en prevision de telechargement), el cazcador del la bruja, murder princess kanon (en telechargement) me donnent envie ...
voilà, sinon très beau blog
elfen lied: j'ai trouvé ca excellent
dokuro chan:assez chiant surtout au début je trouve
rosario + vampire: j'adore
pretty face: c'est génial
claymore et tokyo underground (lassant pour le moment je trouve): sympa
frame saber, rozen maiden: pas appréciés
Ghost hunt, Jigoku Shoujo, Seirei No Moribito, les 12 royaumes (en presion de telechargement), shakugan no shana (en prevision de telechargement), el cazcador del la bruja, murder princess kanon (en telechargement) me donnent envie ...
voilà, sinon très beau blog
-
Lun 7 Jan 2008 - 20:51
Merci bcp ^^
- OcelotKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 7 Jan 2008 - 20:55
Y a du hentai ??? sinon j'vien pas !!! :lol!:
j'irai faire un tour quand j'aurai le temps (et l'envie)
j'irai faire un tour quand j'aurai le temps (et l'envie)