Tenjou no Otaku : JAPAN EXPO 2008
+7
kenpachi
Kirika
Tiziana
ZGMF Balmung
gallantman
Pouick
Kenta
11 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Irez vous à la J-E cette Année ?
Tenjou no Otaku : JAPAN EXPO 2008
Lun 3 Mar 2008 - 16:05
Alors un petit topic déja pour savoir qui pense aller à Paris le 3,4,5,6 juillet. Ensuite il pourrait être sympa de se retrouver ensemble entre otaku et de délirer touts comme des fous^^
Pour ma part j'ai déjà poser le 2,3,4,5 (pas le 6 je bosse pas XD) je pense aller faire un tour sur paris le 2 et me pointer très tôt le 3 à la JE.
Alors qui pense venir ?
Pour ma part j'ai déjà poser le 2,3,4,5 (pas le 6 je bosse pas XD) je pense aller faire un tour sur paris le 2 et me pointer très tôt le 3 à la JE.
Alors qui pense venir ?
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Re: Tenjou no Otaku : JAPAN EXPO 2008
Lun 3 Mar 2008 - 16:14
Moi j'y vais du 4 au 6 ^^
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Lun 3 Mar 2008 - 16:33
Ayant mis au défi ma plus grande rivale concernant Fate !!!
Je viens coûte que coûte !!! le 5 et le 6 !!!
Je viens coûte que coûte !!! le 5 et le 6 !!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 3 Mar 2008 - 18:25
^__^ C'est quoi la Japon Expo ???
*rafale de caillou*
aille aile ... je rigolais
XD
J'espère que je pourrais venir (je ferai tout pour ça !!) ... et j'aimerai vraiment sur plusieurs jours ... mais là vous dire les jours je sais pas du tout ^^"
*rafale de caillou*
aille aile ... je rigolais
XD
J'espère que je pourrais venir (je ferai tout pour ça !!) ... et j'aimerai vraiment sur plusieurs jours ... mais là vous dire les jours je sais pas du tout ^^"
Lun 3 Mar 2008 - 19:01
Ben moi j'aurais aimé être de la partis mais c'est trop loin puis ca tombe pendant l'anniversaire de mon chéwii et le miens et aussi pendant les rattrapages du bac (oui on sais jamais c'est fort possible que je sois de la partis donc...) Et puis voila
Sinon ben le blaze quoi d'ja l'an dernier j'voulais y'aller ='(
Sinon ben le blaze quoi d'ja l'an dernier j'voulais y'aller ='(
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Mar 2008 - 20:34
Ouais Gallant! Tu viens aussi :twisted: je vais te massacrer
Sinon moi je viens le 4, 5 et 6 (c'était pas sur au départ, mais finalement tout s'arrange :p)
Mes principales raisons pour y aller c'est : Trouver des truc concernant Fate ! pis voir yuyu et Weelounet, kicker Gallant ... Et pis surtout (ça se place juste après Fate) faire le pleins de mangas XD!
Gallant, traître tu manques un jour >_>
Sinon moi je viens le 4, 5 et 6 (c'était pas sur au départ, mais finalement tout s'arrange :p)
Mes principales raisons pour y aller c'est : Trouver des truc concernant Fate ! pis voir yuyu et Weelounet, kicker Gallant ... Et pis surtout (ça se place juste après Fate) faire le pleins de mangas XD!
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Mar 2008 - 20:36
oh mais moi aussi je viens pour te voir et voir Weelounet (et trouver des truc sur Hayate ....) ^^
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Mar 2008 - 21:19
Je t'attends fausse fan ! Bon, j'espère que tu ne piqueras pas tous les trucs de Fate les premiers jours, histoire qu'il m'en reste au moment où j'arriverai ... >.>Kirika a écrit:kicker Gallant ...
Je suis déjà heureux de pouvoir venir deux jours ... T_TKirika a écrit:
T'inquiète pas, c'est juste pour te laisser gagner de la confiance en toi
Le vrai fan de Fate arrivera samedi !!!
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Mar 2008 - 23:18
he non helas je ne serais pas de la partit
" je suis degouter"
et oui je boss et en plus ca tombe en pleine saison
(c'est fini le club med a cette epoque)
j'aurai aime tous vous rencontrer et faire un vrai calin a yuyu
" je suis degouter"
et oui je boss et en plus ca tombe en pleine saison
(c'est fini le club med a cette epoque)
j'aurai aime tous vous rencontrer et faire un vrai calin a yuyu
-
Mar 4 Mar 2008 - 7:26
MAis t'en fais pas ken on se rencontrera une prochaine fois ^^
Mar 4 Mar 2008 - 13:26
Mouhahaha!!!! je vien
Kiki, je te propose mon aide pour kicker Gallant héhéhé... J'ai toujours pas oublier ce que ta dit sur MA Caro...
A mort!!!!!!!!
Kiki, je te propose mon aide pour kicker Gallant héhéhé... J'ai toujours pas oublier ce que ta dit sur MA Caro...
A mort!!!!!!!!
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 4 Mar 2008 - 14:27
oula gallant je serai toi je me deguiserais pour pas qu'on me reconnaisse
(car tu auras weel et kiki sur le dos)
et oui yuyu j'espere qu'on se verra tous un jour ca ferais plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon vous venez tous chez moi dans le sud
hummmmmm le soleil,la mer,le sable chaud c'est pas mieux que la japan expo ca??????? :lol!:
(car tu auras weel et kiki sur le dos)
et oui yuyu j'espere qu'on se verra tous un jour ca ferais plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon vous venez tous chez moi dans le sud
hummmmmm le soleil,la mer,le sable chaud c'est pas mieux que la japan expo ca??????? :lol!:
-
Mar 4 Mar 2008 - 15:38
LOL ... je sens une alliance contre moi ... mais je n'ai pas peur du tout !
De toute façon, vous me reconnaitrez tous vite fait ! Dès gallant arrivera, vous vous direz ... " C'est le plus grand fan de Fate que j'ai jamais vu ... " ... XD
Dommage kenpachi ... Y_Y ... on se verra quand je viendrais passer mes vacances chez toi ... quoi ? je te l'avais pas encore dit ? ... désolé ... XD
J'espère tous ceux qui viennent là-bas ! Il faudra qu'on échange nos numéros ou qu'on se donne un signe pour se reconnaitre ...
(Pour ZBal, je propose la Dango Family ... XD ... moi on me reconnaitra pour Fate, je pense ... XD)
De toute façon, vous me reconnaitrez tous vite fait ! Dès gallant arrivera, vous vous direz ... " C'est le plus grand fan de Fate que j'ai jamais vu ... " ... XD
Dommage kenpachi ... Y_Y ... on se verra quand je viendrais passer mes vacances chez toi ... quoi ? je te l'avais pas encore dit ? ... désolé ... XD
J'espère tous ceux qui viennent là-bas ! Il faudra qu'on échange nos numéros ou qu'on se donne un signe pour se reconnaitre ...
(Pour ZBal, je propose la Dango Family ... XD ... moi on me reconnaitra pour Fate, je pense ... XD)
Mar 4 Mar 2008 - 17:53
moi j'aurais surement un t-shirt Shana !!! et pis kiki, tu viens pas pour me voir moi aussi ? * va pleurer dans son coin* bon j'arrête sinon Ken les vacances sa sse posent ! (regarde moi j'ai fait koi) et Tiz t'es de Agde donc tu peux pas venir pk c'est trop loin ?
Mon ex est de montpellier et elle y'allait à J-E et on se retrouvait las bas d'ailleurs...bref pour un fan Japan expo c'est jamais trop loin
Mon ex est de montpellier et elle y'allait à J-E et on se retrouvait las bas d'ailleurs...bref pour un fan Japan expo c'est jamais trop loin
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 4 Mar 2008 - 21:30
Désoler Kéké tu comptes aussi
Pf le vrai fan de Fate le samedi? Nawak, le (enfin la XD) viens directement pour choper tout ce qu'elle trouve sur Fate dés le premier jour! (enfin on compte pas le jeudi, c'est inhabituel >_>)
Et pis, je chopperais tout ce que je trouve! J'essaierais de te laisser quelques miettes peut être, si t'es sage)
Pf le vrai fan de Fate le samedi? Nawak, le (enfin la XD) viens directement pour choper tout ce qu'elle trouve sur Fate dés le premier jour! (enfin on compte pas le jeudi, c'est inhabituel >_>)
Et pis, je chopperais tout ce que je trouve! J'essaierais de te laisser quelques miettes peut être, si t'es sage)
-
Mar 4 Mar 2008 - 21:46
Kirika a écrit:, le (enfin la XD) viens directement pour choper tout ce qu'elle trouve sur Fate dés le premier jour! (enfin on compte pas le jeudi, c'est inhabituel >_>)
Et pis, je chopperais tout ce que je trouve!
Vas-y prend tout ce que tu trouves de Fate !!!
Comme ça je n'aurais qu'à te cambrioler pour les avoir ... :twisted:
-
Mar 4 Mar 2008 - 22:04
"Kenta":sinon Ken les vacances sa sse posent !
ken: oui daccord avec toi mais en cuisine au cap d'agde le mois de juillet c'est la saison si tu vois ce que je veux dire
et mon patron ne serais pas ok pour que je pose des jours au mois de juillet
"kenta":et Tiz t'es de Agde donc tu peux pas venir pk c'est trop loin ?
ken:et tiz de agde et ben elle bouge pas sans moi!!!!!!!!!!!!!!!
ken: oui daccord avec toi mais en cuisine au cap d'agde le mois de juillet c'est la saison si tu vois ce que je veux dire
et mon patron ne serais pas ok pour que je pose des jours au mois de juillet
"kenta":et Tiz t'es de Agde donc tu peux pas venir pk c'est trop loin ?
ken:et tiz de agde et ben elle bouge pas sans moi!!!!!!!!!!!!!!!
-
Mer 5 Mar 2008 - 10:01
gallantman a écrit:Kirika a écrit:, le (enfin la XD) viens directement pour choper tout ce qu'elle trouve sur Fate dés le premier jour! (enfin on compte pas le jeudi, c'est inhabituel >_>)
Et pis, je chopperais tout ce que je trouve!
Vas-y prend tout ce que tu trouves de Fate !!!
Comme ça je n'aurais qu'à te cambrioler pour les avoir ... :twisted:
Ok je mettrais des pièges partout alors (des attrapes mouche devraient suffire)XD
- djfilightKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Mar 2008 - 12:09
Je ne pense pas y allé
Ce n'est pas le problème des sous, mais... c'est loint de Genève xD
Donc prendre le train etc... c'est long et le temps, c'est ce qui me manque
actuellement.
Peut-être une autre fois
ps: Ceux qui y vont(oui qui y sont déjà allés), ben, pourrez vous me dire comment vous avez trouvez cette exposition s'il vous plait? ^^
Ce n'est pas le problème des sous, mais... c'est loint de Genève xD
Donc prendre le train etc... c'est long et le temps, c'est ce qui me manque
actuellement.
Peut-être une autre fois
ps: Ceux qui y vont(oui qui y sont déjà allés), ben, pourrez vous me dire comment vous avez trouvez cette exposition s'il vous plait? ^^
-
Mer 5 Mar 2008 - 12:56
Kirika a écrit:
Ok je mettrais des pièges partout alors (des attrapes mouche devraient suffire)XD
Tsss ... tu ne sais pas qui est ma nouvelle amie ? Satoko (Higurashi) la maitresse des pièges ! Deviner tes pièges sera un jeu d'enfant !
A moi les goodies de Fate-chan !!! :twisted:
Pour te répondre DJ ... je ne pourrais pas te dire vraiment vu que je n'y ais été qu'un jour l'année dernière et c'était la première fois ... mais une chose est sûre ! Un jour ne suffit pas pour en profiter ... v_v
Mais Kiki pourrait mieux nous renseigner ... je crois que c'est une habituée de la JE ... (à moins que je me trompe ... ^^; )
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 5 Mar 2008 - 13:39
^__^ j'ai vu un peu hier ...
Normalement on ira de mon coté le weekend ... soit je crois le 5 et 6 ... j'espère que ca se fera ... sinon je ... je ... je ... *paaannnnnnnn*
Normalement on ira de mon coté le weekend ... soit je crois le 5 et 6 ... j'espère que ca se fera ... sinon je ... je ... je ... *paaannnnnnnn*
Mer 5 Mar 2008 - 13:48
Hey hey gallant, tu reve avant de pouvoir cambrioler Kiki, puisque je garderai ses Fate...
Non pas que je l'aime, mais rien que pour t'embeter (et pour aider kiki) XD
Non pas que je l'aime, mais rien que pour t'embeter (et pour aider kiki) XD
-
Mer 5 Mar 2008 - 22:00
Merci mon weelounet, t'es un vrai ami toi *___* (et paf Gallant!)
Et non je ne suis pas une habituer des Japan Expo (j'y ais seulement déjà été deux fois >_>)
Et oui, on racontera comment c'était, et je ferais même des photos (enfin les autres en feront surement aussi) donc on pourra poster tout ça sur le fofo une fois rentrer ^^
(et pis Japan Expo, c'est THE rendez-vous *___* des mangas partout, DVD, goodies, figurines, artbooks, projection des nouvelles licences, karaoke, etc.) bref, quand je suis la bas, je perds la tête >_> et aussi ma fortune >_>
Y a aussi des fanzines, mais français, sont gentils, mais ça le fait toujours moins que les jap
Et non je ne suis pas une habituer des Japan Expo (j'y ais seulement déjà été deux fois >_>)
Et oui, on racontera comment c'était, et je ferais même des photos (enfin les autres en feront surement aussi) donc on pourra poster tout ça sur le fofo une fois rentrer ^^
(et pis Japan Expo, c'est THE rendez-vous *___* des mangas partout, DVD, goodies, figurines, artbooks, projection des nouvelles licences, karaoke, etc.) bref, quand je suis la bas, je perds la tête >_> et aussi ma fortune >_>
Y a aussi des fanzines, mais français, sont gentils, mais ça le fait toujours moins que les jap
Jeu 6 Mar 2008 - 1:18
Ha oui la fortune elle y passe XD. Moi j'y suis alé deux fois aussi mais j'étaos pauvre à l'époque même pas de quoi me payer un sandwich sur place. Mais cetet anée VENGENACE (envers moi même XD) Moi jechoppe erais toutes ce que je peux de ...de...allez petit test de qui ?
Bon en fait je compte essayer de trouver Enmai Ai, Fate (bha oui je l'aime aussi moi Fate-chan) *s'en va en courant* Kiki, gaga me taper pas, je suis en france un pays libre d'expression(heu pas tant que ça mais bon) et je m'exprime car moi aussi je susi fan de Fate mais bon, revenons à nos moutons. Ensutie y'a Louise, et si elle existe Akashia Moka et Kurumu-chan(R+V) ainsi que pourquoi pas si j'en vois Karen Standford et CC = code Geass (haaaa qu'elle est belle cette femme ) Rei Ayani et Asuka Langley et bien sur ma déesse aux cheveux de feu !
Bon en fait je compte essayer de trouver Enmai Ai, Fate (bha oui je l'aime aussi moi Fate-chan) *s'en va en courant* Kiki, gaga me taper pas, je suis en france un pays libre d'expression(heu pas tant que ça mais bon) et je m'exprime car moi aussi je susi fan de Fate mais bon, revenons à nos moutons. Ensutie y'a Louise, et si elle existe Akashia Moka et Kurumu-chan(R+V) ainsi que pourquoi pas si j'en vois Karen Standford et CC = code Geass (haaaa qu'elle est belle cette femme ) Rei Ayani et Asuka Langley et bien sur ma déesse aux cheveux de feu !
-
Jeu 6 Mar 2008 - 11:38
Huum tu comptes piquer des truc de Fate ... dans ce cas si je trouve des truc de Shana je les choppe aussi (et j'en ferais l'échange contre Fate!) mouhahaha!!!
... Chuis loin c'est bon
... Chuis loin c'est bon
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3