Ayanami Rei (Neon Genesis Evangelion)
5 participants
Ayanami Rei (Neon Genesis Evangelion)
Dim 26 Oct 2014 - 11:46
J'ai vu qu'il n'y avait AUCUNE fiche sur des personnages d'Eva, donc va falloir que je règle ça, et vite !
(Avant toute choses, cette fiche se fera sans spoilers, donc elle pourra peut-être paraître légère pour certains, mais c'est très difficile de parler de cet anime sans spoiler)
Infos générale :
signes distinctifs : Yeux rouges, cheveux bleu ciel, 1 mètre 50
titre : First Children
nationalité : Japonaise
Parents : inconnus (naaah je spoilerai pas ! )
Rei... Sans doute l'un des personnages les plus populaires de la japanimation. Elle apparaît dans Neon Genesis Evangelion (
*Je fonds*
Rei est un personnage profond, complexe et incroyablement attachant. Elle est doublée en version originale par Megumi Ayashibari (qui double aussi PenPen pour l'anecdote ).
Donc voilà, je sais c'était court, mais si je veux pas spoiler, je peux pas faire mieux. Donc si vous voulez en savoir plus, regardez Neon Genesis Evangelion
(Avant toute choses, cette fiche se fera sans spoilers, donc elle pourra peut-être paraître légère pour certains, mais c'est très difficile de parler de cet anime sans spoiler)
Ayanami Rei
Infos générale :
signes distinctifs : Yeux rouges, cheveux bleu ciel, 1 mètre 50
titre : First Children
nationalité : Japonaise
Parents : inconnus (naaah je spoilerai pas ! )
Rei... Sans doute l'un des personnages les plus populaires de la japanimation. Elle apparaît dans Neon Genesis Evangelion (
- Spoiler:
*Je fonds*
Rei est un personnage profond, complexe et incroyablement attachant. Elle est doublée en version originale par Megumi Ayashibari (qui double aussi PenPen pour l'anecdote ).
Donc voilà, je sais c'était court, mais si je veux pas spoiler, je peux pas faire mieux. Donc si vous voulez en savoir plus, regardez Neon Genesis Evangelion
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: Ayanami Rei (Neon Genesis Evangelion)
Lun 27 Oct 2014 - 11:57
La seule et l'unique!!! Ceux qui ont vu la série doivent s'incliner devant elle.
Personnage souvent copié mais jamais égalé
En général, les fans de Rei ne sont pas fan d'Asuka et inversement. C'est le chaud et le froid ces deux personnages (et les couleurs marchent pour leur caractères mais aussi pour leurs tenues XD)
En général, les fans de Rei ne sont pas fan d'Asuka et inversement. C'est le chaud et le froid ces deux personnages (et les couleurs marchent pour leur caractères mais aussi pour leurs tenues XD)
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 27 Oct 2014 - 12:11
Mh voilà un anime à regarder
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Lun 27 Oct 2014 - 17:59
Zefiris a écrit:La seule et l'unique!!! Ceux qui ont vu la série doivent s'incliner devant elle.
Tu oublies les fans de Misato Katsuragi, Zefi XDDD! Il n'y a pas que Rei ou Asuka XD
Lun 27 Oct 2014 - 22:02
J'ai jamais pu décider entre Rei et Asuka... De toute façon moi je choisis PenPen :happyy:
- Erugo PorakushiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
Lun 20 Juil 2015 - 14:26
Je vais peut être vous choquer; mais je n'ai jamais su apprécier ce perso. Du début à la fin, il m'aura vraiment dérouté surtout quand on apprend sa "vraie nature" (pas besoin de spoiler, vous avez certainement compris si vous avez vu NGE) j'ai été très troublé, je me demandais et je me demande quelles sont les intentions de l'auteur derrière ce choix-là. Il est indéniable qu'il est un perso marquant et irremplaçable de l'animé au même titre qu'Asuka et Shinji (voir même Misato, parce que ce perso est génial aussi :O) et que sa relation avec Shinji est essentielle à l'intrigue et à son développement, mais subjectivement j'ai jamais réussi à approuver même de rend chose encore plus troublante !
Et OMG la façon dont elle fini dans The End of Evangelion , je me demande si ce n'est pas plus une métaphore qu'autre chose tellement c'est ... troublant (oui j'ai que ce mot en tête pour la décrire xD) ! Je pense que les personnages de cet animé qui ont su le plus me marquer sont ceux auquel j'ai pu m'identifier comme Asuka ou Shinji.
Donc bref me fracasse pas Zefi' xDD
Petite anecdote : Vous saviez que Megumi Hayashibara, la seiyu de Rei, double également Faye Valentine de CB ? o_o ça m'a choqué vu les années lumières qui les séparent niveau caractère et puis leurs voix sont hyper différentes, la "couleur" vocale que cette seiyu sait donner à ses persos est incroyable je trouve :O
Et OMG la façon dont elle fini dans The End of Evangelion , je me demande si ce n'est pas plus une métaphore qu'autre chose tellement c'est ... troublant (oui j'ai que ce mot en tête pour la décrire xD) ! Je pense que les personnages de cet animé qui ont su le plus me marquer sont ceux auquel j'ai pu m'identifier comme Asuka ou Shinji.
Donc bref me fracasse pas Zefi' xDD
Petite anecdote : Vous saviez que Megumi Hayashibara, la seiyu de Rei, double également Faye Valentine de CB ? o_o ça m'a choqué vu les années lumières qui les séparent niveau caractère et puis leurs voix sont hyper différentes, la "couleur" vocale que cette seiyu sait donner à ses persos est incroyable je trouve :O