- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
[NEWS] Shin Evangelion : || annoncé pour 2020 ~
Ven 20 Juil 2018 - 10:34
Shin Evangelion : || confirmé pour 2020 dans un court teaser diffusé en préambule du film Mirai no Mirai de Mamoro Hosoda. Soit 8 ans après Eva:Q (• ε •) pic.twitter.com/G32GvLdESi
— Fabien Vautrin (@_FabV) 20 juillet 2018
Alors oué, j'ai qu'un tweet à vous proposer mais faute de mieux ça fera bien l'affaire, le temps que je trouve une vidéo. P'is, il s'agit du directeur artistique de Kurokawa donc on peut être assez sûr de l'info.
En tout cas le mot est enfin lancé, Shin Evangelion : ||, 4e film clôturant la saga Rebuild of Evangelion est annoncé pour 2020, soit 8 ans après Evangelion 3.0.
Plus d'infos prochainement mais on est déjà sur quelques choses qui semble assez sérieux puisque le site officiel s'est drapé d'une fresque annonçant lui aussi 2020. C'pas trop tôt mes bons, même si y'a le temps .. xD
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [NEWS] Shin Evangelion : || annoncé pour 2020 ~
Ven 20 Juil 2018 - 22:33
Entre les fans sceptiques (en attente d'une confirmation via vidéo promotionnelle), ceux qui avaient perdu espoir et qui saluent pudiquement la news, ceux qui ont tourné la page, ceux qui hurlent la hype à la mort .. c'est assez phénoménale de parcourir les commentaires qui s'entassent autour de cette annonce sur la toile
Pour ma part, c'est une production que je vais suivre de loin. Mais pour ceux qui ont gardé espoir tout ça de temps (8 ans tcé), ça doit être un peu comme une délivrance ~
Pour ma part, c'est une production que je vais suivre de loin. Mais pour ceux qui ont gardé espoir tout ça de temps (8 ans tcé), ça doit être un peu comme une délivrance ~
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 21 Juil 2018 - 20:05
Wait & see pour ma part XD
Mar 24 Juil 2018 - 10:44
C'est clair qu'Evangelion n'a pas son pareil pour déchaîner des passions en tout genre.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 26 Juil 2018 - 14:30
Ven 27 Juil 2018 - 16:51
Ah parfait, j'allais dire que la vidéo était dispo sur le net mais en même j'avais la flemme de chercher moi-même.
Well done du coup.
Well done du coup.
- [ANNONCE] Seconde saison pour "Shin Koihime†Musou"
- [NEWS] Opération 2020 : des serviettes pour l’été avec Pika !
- [NEWS] Shin'ichirô Watanabe aux commandes d'un anime sur l'univers de Blade Runner !
- [News] Les Jeux Olympiques 2020 à Tokyo !
- [News] AliA en tournée européenne en janvier 2020, une date à Paris