[Clamp] Discussion libre
+3
Pouick
ZGMF Balmung
sakura
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [Clamp] Discussion libre
Mar 22 Juil 2008 - 19:03
Super sympa comme vidéo ! :3
Par contre je ne connais pas toutes les œuvres de Clamp dedans ^^" ... je n'arrive même pas à reconnaitre le gros robot lol ! Mais la classe le moment de TRC ! : D (vivement le prochain tome !!!!!)
... En revoyant encore des images de Chobits l'anime ... je crois que c'est un anime que je vais pas essayer de si tôt, je suis assez déçu du trait de dessin des persos que je trouve bien plus agréable dans le manga ! ^^" ... enfin peut être que je me trompe lol
Par contre je ne connais pas toutes les œuvres de Clamp dedans ^^" ... je n'arrive même pas à reconnaitre le gros robot lol ! Mais la classe le moment de TRC ! : D (vivement le prochain tome !!!!!)
... En revoyant encore des images de Chobits l'anime ... je crois que c'est un anime que je vais pas essayer de si tôt, je suis assez déçu du trait de dessin des persos que je trouve bien plus agréable dans le manga ! ^^" ... enfin peut être que je me trompe lol
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Re: [Clamp] Discussion libre
Mar 22 Juil 2008 - 21:21
Le grand robot, bien que je n'ai pas encore vu ... ^^" ... c'est de Magic Knight Rayearth ... enfin, il me semble ... ^^"
J'ai aussi reconnu Angelic Layer ... bon, après comme tout le monde CCSakura, TRC, xXx Holic, Chobitz ... après, je m'en rappelle plus ... ^^"
J'ai aussi reconnu Angelic Layer ... bon, après comme tout le monde CCSakura, TRC, xXx Holic, Chobitz ... après, je m'en rappelle plus ... ^^"
Page 2 sur 2 • 1, 2