Discussion libre sur la musique
+12
ZGMF Balmung
nana-san
Kenta
kenpachi
ellion
dragonos
Ocelot
Pouick
Glux
Tenshi
Pinut
gallantman
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Discussion libre sur la musique
Dim 9 Déc 2007 - 19:19
Ici parlez des musiques que vous adorez, vos coups de coeurs, ... pour ne pas être obligé de créer un topic exprès ! ^_^
ptite_caga a parlé de Utada Hikaru ... Personnellement, je connais pas la musique dont elle parle ... mais cette chanteuse, elle a une voix géante !!!
musique de Kingdom hearts 2 sur PS2
http://fr.youtube.com/watch?v=3txQCQFuG-U
musique de Hana yori dango saison 2 que j'adore !!!! Flavor of Life :
http://fr.youtube.com/watch?v=wuEu0fmzNlw&feature=related
ptite_caga a parlé de Utada Hikaru ... Personnellement, je connais pas la musique dont elle parle ... mais cette chanteuse, elle a une voix géante !!!
musique de Kingdom hearts 2 sur PS2
http://fr.youtube.com/watch?v=3txQCQFuG-U
musique de Hana yori dango saison 2 que j'adore !!!! Flavor of Life :
http://fr.youtube.com/watch?v=wuEu0fmzNlw&feature=related
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Discussion libre sur la musique
Dim 9 Déc 2007 - 19:23
je te jure mon gaga que tu rate quelque chose c'est pour sa que je vous parlais d'un lecteur pour pouvoir faire découvrir de nouveau morceau ^^ mais va sur daily motion et tu tape son nom et vers la page 4 je croi tu va voir sakura drop et la tu véra sérieu meme les parole me touche ...
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 9 Déc 2007 - 20:00
Sinon Asian Kung-Fu Generation, c'est trop cool !!! Rewrite de FMA et puis After Dark de Bleach :
Rewrite
http://fr.youtube.com/watch?v=zMqLNwb4-ww
After Dark
http://fr.youtube.com/watch?v=HxYfzk8jjjE
Il font de la bonne musique ce groupe ! J'adore !!!
Rewrite
http://fr.youtube.com/watch?v=zMqLNwb4-ww
After Dark
http://fr.youtube.com/watch?v=HxYfzk8jjjE
Il font de la bonne musique ce groupe ! J'adore !!!
- TenshiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Dim 9 Déc 2007 - 20:16
Merci pour les liens si sa dérange pas et que sa reste aproprier au tpic je mettrais des téléchargement de OST (Original Sound Track) de certain anime que j'aime bien après autorisation de prendre les lien à des teams de fansub^^.
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 9 Déc 2007 - 21:25
c'est claire que asian kung fu géneration ne me lache jamais mais ya rashiban aussi de bien et l'autre je sais plus c'est laquel mais elle est génial ya aussi haruka tanaka qui est extra enfin en gros elles sont toute super ^^ ya aussi blue train ...
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 22 Déc 2007 - 13:55
Moi, je suis fan d'un groupe qui s'appelle Bloc Party.
Une musique rock électro, en anglais on appelle leur musique alternative rock, on a pas de mot équivalent en français...
Ils ont sortis 3 singles il me semble cette année, I Still Remember, Hunting For Witches et Flux.
J'adore, le chanteur, Kele Okereke, a des origines nigérianes, le batteur, Matt Tong, le bassiste, Gordon Moakes et le guitariste Russel Lissack, ...
^^
Une musique rock électro, en anglais on appelle leur musique alternative rock, on a pas de mot équivalent en français...
Ils ont sortis 3 singles il me semble cette année, I Still Remember, Hunting For Witches et Flux.
J'adore, le chanteur, Kele Okereke, a des origines nigérianes, le batteur, Matt Tong, le bassiste, Gordon Moakes et le guitariste Russel Lissack, ...
^^
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Sam 22 Déc 2007 - 16:46
J' adore the Nigtmare (ceux qui chante Allumina, the World, Raison d'être)
Voici: Raison d'être:
http://fr.youtube.com/watch?v=VdWnrKtgby0
Voici: Raison d'être:
http://fr.youtube.com/watch?v=VdWnrKtgby0
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 22 Déc 2007 - 17:48
En fait, j'y pensais mais il me semble qu'il existe des sites où tu peux écouter des musiques facilement sans clip, sans payer, etc. ^^
- OcelotKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 3 Jan 2008 - 15:15
Eh ben... vous écoutez tous QUE de la sik japonnaise ???
Personne connait Nightwish, Rammstein, ... ?
- dragonosKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 3 Jan 2008 - 18:48
ces musik sont super merci de me les avoir fé connétre
- ellionKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 3 Jan 2008 - 19:00
Ocelot a écrit:Eh ben... vous écoutez tous QUE de la sik japonnaise ???
Ocelot, t'as raison, je monte avec toi, la contre attaque des gens-qui-n'écoutent-pas-que-de-la-musique-japonaise-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Vive Nightwish et comme tu es là, dis moi ce que tu pense de leur nouvel album avec leur nouvelle chanteuse ?
(les autres peuvent donner leur avis aussi)
-
Jeu 3 Jan 2008 - 19:01
dragonos a écrit:ces musik sont super merci de me les avoir fé connétre
Tu vas voir, avec le temps, tu vas finir par succomber à la musique japonaise !!! ^_^
- dragonosKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 3 Jan 2008 - 19:13
jy sui deja en plein dedans ^^depui 5 ans ^^
-
Jeu 3 Jan 2008 - 19:20
5 ans??
Moi je suis dans le British ou plutôt Européen xD
Moi je suis dans le British ou plutôt Européen xD
-
Jeu 3 Jan 2008 - 20:03
dragonos a écrit:jy sui deja en plein dedans ^^depui 5 ans ^^
Moi ça fait que 3 ans et demi ... mais ça fait donc 3 ans et demi que je suis déconnecté de l'acdtualité des musiques internationales ou même françaises (bien que j'ai rarement écouté des chansons françaises ... XD)
Enfin, dans tous les cas, la Jpop et Jrock que j'écoute, c'est 95% des animes que j'ai vu ! ^_^
Ou alors des groupes que j'ai découvert par des animes ! (Vive High And Mighty Color et Asian Kung-Fu Generation !!! )
-
Jeu 3 Jan 2008 - 20:35
moi sa vien des generik des serie(comme toi gallantman) des amv /des gameclip et de mes compatriote inconditionel du japon ^^
regarde si vous vouler ce groupe japonai
JANNE DA ARC
regarde si vous vouler ce groupe japonai
JANNE DA ARC
- OcelotKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 3 Jan 2008 - 20:50
leLion Ewony a écrit:Ocelot a écrit:Eh ben... vous écoutez tous QUE de la sik japonnaise ???
Ocelot, t'as raison, je monte avec toi, la contre attaque des gens-qui-n'écoutent-pas-que-de-la-musique-japonaise-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Vive Nightwish et comme tu es là, dis moi ce que tu pense de leur nouvel album avec leur nouvelle chanteuse ?
(les autres peuvent donner leur avis aussi)
J'aime bien la voix de la nouvelle chanteuse et je trvoue que la voix de l'ancienne se prèterait moins bien a certaine sik...
sinon je regrette un peu la puissance de l'ancienne chanteuse lol
Et toi ?
-
Jeu 3 Jan 2008 - 20:52
euh tu te soutien toi meme la non? :suspect:
-
Jeu 3 Jan 2008 - 20:54
Quoi ??
-
Jeu 3 Jan 2008 - 20:58
toi ocelo ta ta ecrit sa au debut de ton message
donc c est de la triche ^^Ocelot, t'as raison, je monte avec toi, la contre attaque des gens-qui-n'écoutent-pas-que-de-la-musique-japonaise-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
-
Jeu 3 Jan 2008 - 21:20
C'étais une citation gros malin :lol!:
- ellionKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 3 Jan 2008 - 23:03
Dragonos, il a juste repris ce que j'avais écrit, c'est moi avec qui il monte le groupe dont le nom est trop long à réécrire.
ouais, moi aussi, je trouve que c'est moins opéra, la voix est moins présente & moins puissante, mais j'avais peur que cela change complètement mais j'ai bien aimé & j'adore réécouter le cd (surtout la première chanson de 15 minutes gaaaaaaa)
ouais, moi aussi, je trouve que c'est moins opéra, la voix est moins présente & moins puissante, mais j'avais peur que cela change complètement mais j'ai bien aimé & j'adore réécouter le cd (surtout la première chanson de 15 minutes gaaaaaaa)
-
Ven 4 Jan 2008 - 19:46
mes préféré sont bye bye beautiful, amaranth, the escapist et sahara (les autre j'm'en suis un peu lassé, mais elle sont quand meme de bonne qualité)
-
Ven 4 Jan 2008 - 19:51
desolé ocelot je vien de percuté que c été une double citation en desolé
-
Ven 4 Jan 2008 - 20:10
pas grave... je trouve qu'on distingue mal les citation du reste du texte...
Page 1 sur 2 • 1, 2