La musique que vous écoutez en ce moment ! =)
+78
Scofield
Skyzofrena
Shawneed
Reita
Accelerator
Voynich
keelburst
EdgeBlade
Sakii
Mesu-chan
yukina
romsgamer01
Saru
maruko
Kirato
GreenPepper
Silverwind
Thira
JΣЯΣMY.
Imtrash
Saizo
FuRious_Vizual
Hitsu'
Evi-chan
SweatGuy
Genthru
Suiseiseki
ayumi-chan
Ran
Akiko
Arctic Rolando
KilLucia
Fluffy
Rinnegurn
MiyuShou
incursio
Epilespsie
Xan
Angèle d'Anthologie
Tzenka
Joshofthewood
ZGMF Balmung
hatches003
Isaru
Fluticasone
Zeddou
fred22e
lililoupop
Noellie
Soramaru
Keish
Haegorn
doriimii panda
Kazuto
Ohara
GentleMeow
Kall
Shimizu-Chan
Akamaru
Aoki
Aoko Fernandez
Camiki Shinobi
CryoFou
Inuki
Pando
Manu
Skohell
Noby
himehemera
Haru-Chan
Tsukimiya
Ashene
Stereotype
yoh-senpai
Mistering
k-chan
Maat
Atomnium
82 participants
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)
Sam 9 Mai 2015 - 20:45
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Sam 9 Mai 2015 - 21:51
Tien ça faisait bien longtemps que j'avais plus écouté Muse !
On est d'accord que ce fan art est totalement badass ?
Que j'aime cette chanson, oui même si les paroles sont pas joyeuses XD voir un peu glauques
Je l'ai enfin trouvé en français je sens que je vais m'amuser avec ma voix défoncée
On est d'accord que ce fan art est totalement badass ?
Que j'aime cette chanson, oui même si les paroles sont pas joyeuses XD voir un peu glauques
Je l'ai enfin trouvé en français je sens que je vais m'amuser avec ma voix défoncée
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Sam 9 Mai 2015 - 22:05
Manu a écrit:Ben justement là l'effet sur les chanteurs et chanteuses de k-pop est en général plutôt sympa. Certains supportent pas ça ^^ Mais bon, la kpop c'est très proche du rnb et de l'électro, et pour les avoir vus sur des live youtube, ça passe pas mal. Leurs voix sont légèrement différentes, mais ce n'est pas flagrant au point de s'arracher les cheveux et les oreilles ^^
Les chanteurs et chanteuses passent à mon avis par une selection rigoureuse pour rentrer dans de tels groupes
Manu a écrit:Disons que beaucoup de groupes de Kpop cherchent avant tout à divertir le plus de monde possible.
Tu as tout dis et c'est ce qui me gêne dans tout ce qu'on peut sortir au niveau des superproductions musicales à échelle industrielle.
C'est formaté.
Désolé
Oui c'est fascinant vu tout les moyens mis en oeuvre pour réaliser les clips et les shows, tout est taillé au poil de essef, c'est du pro, c'est épuré, aseptisé.
J'y trouve pas mon bonheur là dedans, ça sonne faux.
Puis le 4 temps c'est nul, non je déconne , le concert que j'ai mis y a que ça, content que ça te plaises .
Du Muse ?
Oui oui c'est bien eux, ils avaient entre 17 et 20 ans, vous les reconnaissez ?
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Sam 9 Mai 2015 - 22:19
Ben disons que j'aime beaucoup le côté "performance" et "technique" mais je cherche avant tout le côté "sensation"
Et il se trouve que ces musiques me mettent la pêche en ce moment. Mais bon, comme tu l'as souligné, ça reste du commercial c'est pas le genre de truc qu'on écoute 24h sur 24.
Mais à mon humble avis, la pop asiatique est très supérieure à la pop américaine - pop récente car la pop des vieux jours avait quelque chose de magique ^^
D'ailleurs j'ai appris qu'en Asie, ils appellent la Kpop et la Jpop "Apop" , avec A pour Art. Je suppose que c'est en raison des clips
Ca se regardent surtout plus que ça ne s'écoute
En attendant et en parlant de performance et de sensation... Et sur le thème de Muse, la chanson qui me les a réellement fait découvrir et tomber amoureux de leurs lives :
Bientôt le prochain album ! Bientôt la prochaine tournée !!
Et il se trouve que ces musiques me mettent la pêche en ce moment. Mais bon, comme tu l'as souligné, ça reste du commercial c'est pas le genre de truc qu'on écoute 24h sur 24.
Mais à mon humble avis, la pop asiatique est très supérieure à la pop américaine - pop récente car la pop des vieux jours avait quelque chose de magique ^^
D'ailleurs j'ai appris qu'en Asie, ils appellent la Kpop et la Jpop "Apop" , avec A pour Art. Je suppose que c'est en raison des clips
Ca se regardent surtout plus que ça ne s'écoute
En attendant et en parlant de performance et de sensation... Et sur le thème de Muse, la chanson qui me les a réellement fait découvrir et tomber amoureux de leurs lives :
Bientôt le prochain album ! Bientôt la prochaine tournée !!
- JoshofthewoodKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Sam 9 Mai 2015 - 23:56
"It's caving in around me, what I thought was solid ground
I tried to look the other way, but I couldn't turn around
It's ok for you to hate me, for all the things I've done
I've made a few mistakes, but I'm not the only one
Step away from the ledge, I'm coming down [...]"
I tried to look the other way, but I couldn't turn around
It's ok for you to hate me, for all the things I've done
I've made a few mistakes, but I'm not the only one
Step away from the ledge, I'm coming down [...]"
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Dim 10 Mai 2015 - 3:44
Heeeeein quelqu'un d'autre que moi qui aime FFDP! :T_T:
Et tu m'fais penser avec John Lennon... J'me rappelle quand j'habitais chez mes vieux et que j'avais genre 16-17 ans, j'avais peint le refrain d'Imagine sur un de mes murs de ma chambre
Et tu m'fais penser avec John Lennon... J'me rappelle quand j'habitais chez mes vieux et que j'avais genre 16-17 ans, j'avais peint le refrain d'Imagine sur un de mes murs de ma chambre
- GenthruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO - Hunter X Hunter - Rave - Moonlight Act
Animés préférés : Ushio To Tora - Hunter X Hunter (1999) - Rave Master - GTO
Films préférés : Ninja Scroll - Urotsukidoji - Armitage III Poly-Matrix
J-Dramas préférés : Les films de Kaiju ça compte?
Dim 10 Mai 2015 - 9:26
- incursioKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 10 Mai 2015 - 11:15
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Dim 10 Mai 2015 - 12:03
C'est re ma période Guilty Crown, du coup je vous déterre un medley épik
- JoshofthewoodKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Dim 10 Mai 2015 - 12:51
Fred, ouais j'aime bien 5FDP ^^
Hon c'est beau de faire ça ! Tu t'es pas fait engueuler par contre ?
Toi aussi tu as une PP Yuno Gasai ? o/
Hon c'est beau de faire ça ! Tu t'es pas fait engueuler par contre ?
Toi aussi tu as une PP Yuno Gasai ? o/
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Dim 10 Mai 2015 - 18:51
Engueulée?
Ha..... ha.....
Je sais même pas si tu peux toujours appeler ça engueuler à ce stade là XDD
Mais ça valait le coup
:noon!!:
J'avais jamais vraiment porté attention mais purée c'est vrai t'as un ava de Yuno toi!! Haha!
C'est que je me suis refais Mirai Nikki pour une 2e fois et ça m'a rappelé à quel point j'aimais Yuno et sa folie
Ha..... ha.....
Je sais même pas si tu peux toujours appeler ça engueuler à ce stade là XDD
Mais ça valait le coup
:noon!!:
J'avais jamais vraiment porté attention mais purée c'est vrai t'as un ava de Yuno toi!! Haha!
C'est que je me suis refais Mirai Nikki pour une 2e fois et ça m'a rappelé à quel point j'aimais Yuno et sa folie
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Dim 10 Mai 2015 - 22:42
Mon enfance :
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 11 Mai 2015 - 17:09
+10 pour l'ambiance jazzy :
-
Lun 11 Mai 2015 - 17:24
Des génies...
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 11 Mai 2015 - 19:52
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Lun 11 Mai 2015 - 21:59
Ah Toujours aussi fan ! (par contre c'est moi ou au début on vois Korey au clavier alors qu'il n'y a que la batterie, le chant et la guitare principale ? )
-
Lun 11 Mai 2015 - 22:03
Nan Pando XDDD y'a du clavier au début XD
Regarde sur celle là, on voit ce qu'elle joue
Regarde sur celle là, on voit ce qu'elle joue
-
Lun 11 Mai 2015 - 22:27
Le clavier produit un drole de son alors (voila pourquoi j'aime pas les synthé )
Je savais pas qu'il y avait une version live *^* elle me parait plus douce ^^ et la voix de John est vraiment pas mal sans les effet rajouté au studio !
Je savais pas qu'il y avait une version live *^* elle me parait plus douce ^^ et la voix de John est vraiment pas mal sans les effet rajouté au studio !
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 11 Mai 2015 - 23:47
pandorahearts a écrit:Le clavier produit un drole de son alors (voila pourquoi j'aime pas les synthé )
Ahhhh blasphème le synthé c'est la vie !
Tu peux avoir un milliards de sons avec un synthé et il y en a de plusieurs types et pour tout les goûts
Tu aimes Muse mais pas le synthé ?
(Et ces paroles putain)
Sinon pour répondre à Manu oui vivement la prochaine tournée !
-
Lun 11 Mai 2015 - 23:47
Les gens écoutez ça :3 (bon, Aoko tu connais)
La voix de la madame
La voix de la madame
-
Mar 12 Mai 2015 - 0:11
Halestrom est un super groupe *^* Mz Hyde est une de me préférée !
Tout dépend de l'utilisation du synthé, mais je n'aime pas trop les sons , qui sont synthetisé et certains sons sont trop étrange, métalique à mon oreille !
Cependant Muse arrive à utiliser son synthé, comme d'autre groupe d'ailleurs , tout depend de son utilisation je me suis mal exprimé désolé
Tout dépend de l'utilisation du synthé, mais je n'aime pas trop les sons , qui sont synthetisé et certains sons sont trop étrange, métalique à mon oreille !
Cependant Muse arrive à utiliser son synthé, comme d'autre groupe d'ailleurs , tout depend de son utilisation je me suis mal exprimé désolé
-
Mar 12 Mai 2015 - 0:30
Ouais, j'ai découvert ce groupe cette année et j'adore ^^
Mon groupe préféré en live à Tokyo y'a quelques années. Enorme performance pendant tout le live *0*
Les mecs ont juste prit parmis la crème de la crème à chaque postes et ça donne des machines. Les mecs ont pas de jeu de scène ais alors techniquement c'est juste super propre *0*
Les mecs ont fait quasi 3h de live et c'est aussi léché techniquement du début à la fin (même si ils partent dans de gros kiffs en instru parfois xD)
Là c'est qu'une musique ! à 6:10 grosse instru' avec du bon gros synthé ! (fin ils sont tous énormes )
Mon groupe préféré en live à Tokyo y'a quelques années. Enorme performance pendant tout le live *0*
Les mecs ont juste prit parmis la crème de la crème à chaque postes et ça donne des machines. Les mecs ont pas de jeu de scène ais alors techniquement c'est juste super propre *0*
Les mecs ont fait quasi 3h de live et c'est aussi léché techniquement du début à la fin (même si ils partent dans de gros kiffs en instru parfois xD)
Là c'est qu'une musique ! à 6:10 grosse instru' avec du bon gros synthé ! (fin ils sont tous énormes )
-
Mar 12 Mai 2015 - 18:51
Ce groupe est overcheaté ahahaha x).
Petrucci a une meilleure tête les cheveux courts comme ça
Au début ça commence en 5 temps puis ça changé sur un 3 temps puis ça reprend sur le 5 temps et ça va sur un 4 temps enfin je suis pas amusé à compter pendant 20 min
Dans le même genre (metal progressif off course)
Mais c'est rigolo les sons bizarres pando
Edit : si tu veux entendre des sons bizarres va à 15min, sur la musique de Josh !
Petrucci a une meilleure tête les cheveux courts comme ça
Au début ça commence en 5 temps puis ça changé sur un 3 temps puis ça reprend sur le 5 temps et ça va sur un 4 temps enfin je suis pas amusé à compter pendant 20 min
Dans le même genre (metal progressif off course)
Mais c'est rigolo les sons bizarres pando
Edit : si tu veux entendre des sons bizarres va à 15min, sur la musique de Josh !
-
Mar 12 Mai 2015 - 19:11
On est d'accord sur la coupe de Petrucci xD
Nan mais les mecs sont difficilement atteignables xD
Franchement j'aime bien ces deux groupe ^^ J'écouterais tout ça plus tard !
Y'a eux aussi dans le genre que j'aime beaucoup:
Nan mais les mecs sont difficilement atteignables xD
Franchement j'aime bien ces deux groupe ^^ J'écouterais tout ça plus tard !
Y'a eux aussi dans le genre que j'aime beaucoup:
-
Mar 12 Mai 2015 - 19:32
Ahaha et puis avoir les cheveux qui tombent sur la gratte ça doit être relou à force
Bass cover level 147
Je vais écouter ta zik
Bass cover level 147
Je vais écouter ta zik