La musique que vous écoutez en ce moment ! =)
+78
Scofield
Skyzofrena
Shawneed
Reita
Accelerator
Voynich
keelburst
EdgeBlade
Sakii
Mesu-chan
yukina
romsgamer01
Saru
maruko
Kirato
GreenPepper
Silverwind
Thira
JΣЯΣMY.
Imtrash
Saizo
FuRious_Vizual
Hitsu'
Evi-chan
SweatGuy
Genthru
Suiseiseki
ayumi-chan
Ran
Akiko
Arctic Rolando
KilLucia
Fluffy
Rinnegurn
MiyuShou
incursio
Epilespsie
Xan
Angèle d'Anthologie
Tzenka
Joshofthewood
ZGMF Balmung
hatches003
Isaru
Fluticasone
Zeddou
fred22e
lililoupop
Noellie
Soramaru
Keish
Haegorn
doriimii panda
Kazuto
Ohara
GentleMeow
Kall
Shimizu-Chan
Akamaru
Aoki
Aoko Fernandez
Camiki Shinobi
CryoFou
Inuki
Pando
Manu
Skohell
Noby
himehemera
Haru-Chan
Tsukimiya
Ashene
Stereotype
yoh-senpai
Mistering
k-chan
Maat
Atomnium
82 participants
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)
Mer 6 Mai 2015 - 20:54
- GenthruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO - Hunter X Hunter - Rave - Moonlight Act
Animés préférés : Ushio To Tora - Hunter X Hunter (1999) - Rave Master - GTO
Films préférés : Ninja Scroll - Urotsukidoji - Armitage III Poly-Matrix
J-Dramas préférés : Les films de Kaiju ça compte?
Mer 6 Mai 2015 - 21:07
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Mer 6 Mai 2015 - 22:01
Parce que.
- ScofieldGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Mai 2015 - 9:05
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Jeu 7 Mai 2015 - 13:15
Je m'suis revu Akame ga Kiru, du coup :
Jeu 7 Mai 2015 - 16:13
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Jeu 7 Mai 2015 - 20:00
Fred tu vas faire un heureux avec Slipknot
JOOOOOOOSH ! Ramène-toi XDD
Pour ma part,
JOOOOOOOSH ! Ramène-toi XDD
Pour ma part,
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Jeu 7 Mai 2015 - 20:44
J'ai de quoi le rendre jaloux chez moi alors... j'ai tous les albums et dernièrement je m'suis chopé deux vinyles de slipknot :mwahaha:
Ah c'est sans compter mes jolis t-shirts ça... :monkey4:
Allez viens chercher Josh
C'est à ajouter à notre soirée bières+vidéos de Johnny+Roi Heenock ça
Ah c'est sans compter mes jolis t-shirts ça... :monkey4:
Allez viens chercher Josh
C'est à ajouter à notre soirée bières+vidéos de Johnny+Roi Heenock ça
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Jeu 7 Mai 2015 - 21:41
- ScofieldGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Mai 2015 - 22:47
Moi j'vais voir slipknot en concert mwahahah
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Ven 8 Mai 2015 - 0:11
Des vinyles de Slipknot, c'est vraiment sérieux ?
Vous savez que avec les techniques d'enregistrement actuelles, le vinyle, à part avoir une grosse galette qui prend de la place c'est juste une mode (ou un lobby comme vous préférez) du "vintage" qui ne rapporte plus rien en termes de son ?
Parce qu'avant on utilisait des méthodes purement analogiques, on enregistrait sur de la bande magnétique, ça quoi :
Là on avait du vieux son de ouf avec ça. Mais ça fait depuis les années 90 qu'on n'utilise plus cette vieille technologie (va trouver le matos maintenant ) avec la démocratisation des ordinateurs de plus en plus piti et performants et abordables.
Maintenant utiliser des techniques d'enregistrement comme ça revient trop cher, prend trop de temps et c'est un savoir qui se perd (recoller des bandes magnétiques à la main) et les prod' de maintenant sont trop sophistiquées (enregistrement multipistes et tout et le mixage au poil de fesse putaing) pour qu'on s'en serve encore, surtout si c'est du slipknot ou le dernier album de Daft Punk sorti en vinyle.
Donc pour moi, passer une onde numérique sur une galette ou sur un CD ou encore un fichier audio .wav non compressé à l'heure actuelle ça revient au même, quoi que le fichier wav est le mieux.
Sinon de la zic
Vous savez que avec les techniques d'enregistrement actuelles, le vinyle, à part avoir une grosse galette qui prend de la place c'est juste une mode (ou un lobby comme vous préférez) du "vintage" qui ne rapporte plus rien en termes de son ?
Parce qu'avant on utilisait des méthodes purement analogiques, on enregistrait sur de la bande magnétique, ça quoi :
Là on avait du vieux son de ouf avec ça. Mais ça fait depuis les années 90 qu'on n'utilise plus cette vieille technologie (va trouver le matos maintenant ) avec la démocratisation des ordinateurs de plus en plus piti et performants et abordables.
Maintenant utiliser des techniques d'enregistrement comme ça revient trop cher, prend trop de temps et c'est un savoir qui se perd (recoller des bandes magnétiques à la main) et les prod' de maintenant sont trop sophistiquées (enregistrement multipistes et tout et le mixage au poil de fesse putaing) pour qu'on s'en serve encore, surtout si c'est du slipknot ou le dernier album de Daft Punk sorti en vinyle.
Donc pour moi, passer une onde numérique sur une galette ou sur un CD ou encore un fichier audio .wav non compressé à l'heure actuelle ça revient au même, quoi que le fichier wav est le mieux.
Sinon de la zic
- GenthruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 8 Mai 2015 - 10:25
-
Ven 8 Mai 2015 - 14:27
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Ven 8 Mai 2015 - 21:39
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 8 Mai 2015 - 22:47
FUNKY STUFF
-
Sam 9 Mai 2015 - 11:59
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Sam 9 Mai 2015 - 13:23
En fait je suis tombé sur cette vidéo :
Et du coup je suis à fond dans deux trois chansons de K-Pop que j'écoutais il y a quelque temps et que j'avais oublié xD
Déjà parce que c'est épique, la musique est énorme et vu que je ne comprends pas les paroles je m'en fiche xD Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, tant que c'est en coréen je ne comprendrais pas xD
Mais c'est tellement HARDCORE que c'en est génial ^^
Et l'autre... Je suis tombé amoureux - mais bon on sait tous que c'est de la chirurgie plastique et pour certaines je me demande si ce ne sont pas des trans, parce que oui ça se fait beaucoup ^^ - Mais ça n'empêche pas qu'elles ont une voix charmante et tant pis pour le vocoder et l'autotune xD
Et du coup je suis à fond dans deux trois chansons de K-Pop que j'écoutais il y a quelque temps et que j'avais oublié xD
Déjà parce que c'est épique, la musique est énorme et vu que je ne comprends pas les paroles je m'en fiche xD Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, tant que c'est en coréen je ne comprendrais pas xD
Mais c'est tellement HARDCORE que c'en est génial ^^
Et l'autre... Je suis tombé amoureux - mais bon on sait tous que c'est de la chirurgie plastique et pour certaines je me demande si ce ne sont pas des trans, parce que oui ça se fait beaucoup ^^ - Mais ça n'empêche pas qu'elles ont une voix charmante et tant pis pour le vocoder et l'autotune xD
-
Sam 9 Mai 2015 - 14:14
L'autotune (et le vocoder, c'est le même effet) c'est à la voix ce qu'est la disto d'un guitariste, c'est juste un effet, si tu chantes pas bien à la base le rendu va être moche ^^. Enfin si tu penses que c'est de la triche oui ça l'est, comme toutes les productions studio (à moins de faire des one shot, en une seule prise). Pour voir des vraies performances il faut aller voir du live
-
Sam 9 Mai 2015 - 14:22
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Sam 9 Mai 2015 - 14:25
Ben justement là l'effet sur les chanteurs et chanteuses de k-pop est en général plutôt sympa. Certains supportent pas ça ^^ Mais bon, la kpop c'est très proche du rnb et de l'électro, et pour les avoir vus sur des live youtube, ça passe pas mal. Leurs voix sont légèrement différentes, mais ce n'est pas flagrant au point de s'arracher les cheveux et les oreilles ^^
Je sais qu'en général la performance se trouve en live, c'est d'ailleurs pour ça que j'adore aller à des concerts
Mais la kpop a quelque chose - pour moi ^^ - qui la met hors catégorie.
Basiquement, ça serait semblable à du Justin Bieber, 1D ou autre, tout du moins sur le papier, mais en vrai c'est différent je trouve =)
Les clips sont trés travaillés, recherchés =) Les groupes dansent beaucoup, certains membres sont plutôt rappeurs, d'autres ont un puissance dans la voix assez intéressante. Disons que beaucoup de groupes de Kpop cherchent avant tout à divertir le plus de monde possible.
Et comme je comprends pas les paroles, je peux apprécier, peu importe ce qu'ils disent. Je suis plutôt du genre à aimer la performance musicale et vocale de grands artistes et grands groupes, et des petits artistes, peu connus mais grands pour leur talent, mais la Kop - et la Jpop aussi - sont les seuls que je m'autorise à aimer malgré leurs défauts.
Je les trouve fascinants Sans être à fond dedans, il y a matière à trouver quelque perles
Sinon sympa ce groupe je connaissais pas Ca envoie
Et au passage, nouvelle cover metal d'un youtubeur dont le sourire quand il joue est devenu légendaire :
Je sais qu'en général la performance se trouve en live, c'est d'ailleurs pour ça que j'adore aller à des concerts
Mais la kpop a quelque chose - pour moi ^^ - qui la met hors catégorie.
Basiquement, ça serait semblable à du Justin Bieber, 1D ou autre, tout du moins sur le papier, mais en vrai c'est différent je trouve =)
Les clips sont trés travaillés, recherchés =) Les groupes dansent beaucoup, certains membres sont plutôt rappeurs, d'autres ont un puissance dans la voix assez intéressante. Disons que beaucoup de groupes de Kpop cherchent avant tout à divertir le plus de monde possible.
Et comme je comprends pas les paroles, je peux apprécier, peu importe ce qu'ils disent. Je suis plutôt du genre à aimer la performance musicale et vocale de grands artistes et grands groupes, et des petits artistes, peu connus mais grands pour leur talent, mais la Kop - et la Jpop aussi - sont les seuls que je m'autorise à aimer malgré leurs défauts.
Je les trouve fascinants Sans être à fond dedans, il y a matière à trouver quelque perles
Sinon sympa ce groupe je connaissais pas Ca envoie
Et au passage, nouvelle cover metal d'un youtubeur dont le sourire quand il joue est devenu légendaire :
-
Sam 9 Mai 2015 - 14:33
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 9 Mai 2015 - 18:00
Je continue dans les remix d'OST de jeux avec une musique que je sors de mon vieux placard de gameuse !
En passant par TETRIS (j'adore les remix de ce thème mythique ! )
Et ... Cirno ...
En passant par TETRIS (j'adore les remix de ce thème mythique ! )
Et ... Cirno ...
-
Sam 9 Mai 2015 - 18:05
-
Sam 9 Mai 2015 - 20:05