Petit dessin de rien du tout <3
+4
Tsukimiya
Manu
euphi
Misa
8 participants
Petit dessin de rien du tout <3
Mar 19 Aoû 2014 - 15:53
Je dessin un peu cher moi , j'ai donc decider de vous montrer de quoi je suis capable !!
Donner moi votre avis car je suis débutante et je ne suis pas sur de faire mieux que les autres ... Les conseilles sont de bienvenue !!
Donner moi votre avis car je suis débutante et je ne suis pas sur de faire mieux que les autres ... Les conseilles sont de bienvenue !!
- Ici :
- euphiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : ...
Re: Petit dessin de rien du tout <3
Mar 19 Aoû 2014 - 17:16
j'ai eu une attaque en voyant ton 3eme dessin XD qui et tres beau !!! j'ai aucun conseille a te donner car pour moi ils sont parfait ^^ surtout Naruto et Sasuke :amour: tu les as hyper mega bien dessiner ! :youpi:
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mar 19 Aoû 2014 - 21:35
J'aime beaucoup le dernier perso =) Continue comme ça
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Mar 19 Aoû 2014 - 22:27
Juste par curiosité : tu as dessiné quoi sur la photo 2 ? Et le bébé sur la 4 c'est bebe beel ? Et sur la dernière c'est qui ?