Petit dessin de rien du tout <3
+4
Tsukimiya
Manu
euphi
Misa
8 participants
Petit dessin de rien du tout <3
Mar 19 Aoû 2014 - 15:53
Je dessin un peu cher moi , j'ai donc decider de vous montrer de quoi je suis capable !!
Donner moi votre avis car je suis débutante et je ne suis pas sur de faire mieux que les autres ... Les conseilles sont de bienvenue !!
Donner moi votre avis car je suis débutante et je ne suis pas sur de faire mieux que les autres ... Les conseilles sont de bienvenue !!
- Ici :
- euphiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : ...
Re: Petit dessin de rien du tout <3
Mar 19 Aoû 2014 - 17:16
j'ai eu une attaque en voyant ton 3eme dessin XD qui et tres beau !!! j'ai aucun conseille a te donner car pour moi ils sont parfait ^^ surtout Naruto et Sasuke :amour: tu les as hyper mega bien dessiner ! :youpi:
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mar 19 Aoû 2014 - 21:35
J'aime beaucoup le dernier perso =) Continue comme ça
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Mar 19 Aoû 2014 - 22:27
Juste par curiosité : tu as dessiné quoi sur la photo 2 ? Et le bébé sur la 4 c'est bebe beel ? Et sur la dernière c'est qui ?
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Mar 19 Aoû 2014 - 23:05
Nop, c'est Luffy bébé, d'ailleurs il a déjà sa cicatrice .. XD
Et c'est Baby Beel namého !
Sinon, chouette dessin ..
Et c'est Baby Beel namého !
Sinon, chouette dessin ..
Mar 19 Aoû 2014 - 23:58
Tsukimiya : sur le dessin deux c'est un renard puis j'ai inventer les trucs a l'intétrieur , pour 4 c'est bébé luffy et le dernier c'est Nai de karneval
Merci pour les encouragement !!
Merci pour les encouragement !!
- FeliniaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 20 Aoû 2014 - 0:29
Ouah j'adore tes dessins :amour: Bravo !
- Asuran54GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 20 Aoû 2014 - 13:29
Tes dessins sont vraiment un régal pour les yeux !! Tu as un bon coup de crayon ya rien à dire ! Pauvre Mickey quand même il est toute ma jeunesse et le voir dans cet état me fait mal xD
Ven 22 Aoû 2014 - 12:24
Merci a tous sa m'encourage e en refaire !!!
- TroftorGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 22 Aoû 2014 - 13:09
Moi aussi j'ai eu une attaque en voyant Naruto et Sasuke dans cette état.. (Yaoi oui.. mais NON..)
Sinon très jolie Dessins ;p
Sinon très jolie Dessins ;p
Sam 23 Aoû 2014 - 10:21
kyaa je suis trop happy que tout le monde me fasse des compliments !!!