Dessin de Mysukia :)
5 participants
- MysukiaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dessin de Mysukia :)
Sam 29 Juin 2013 - 16:15
Voilà, je l'ai enfin fini !!
Le modèle viens du personnage de mon amie sur un jeu ( chat manga ) !
Le modèle viens du personnage de mon amie sur un jeu ( chat manga ) !
Avis, Conseils, Critique ?
Re: Dessin de Mysukia :)
Sam 29 Juin 2013 - 16:20
Il est reussi ;bravo en tout cas, sinon c'es dommage qu'on n voit pas les sourcils de la jeune fille,on voit un petit trait et bonne idée de faire le nez de cette façon au lieu d'un point et d'un trait et bravo d'avoir pensé au effets d'ombre. ^^
- MysukiaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 29 Juin 2013 - 16:22
gintoki a écrit:Il est reussi ;bravo en tout cas, sinon c'es dommage qu'on n voit pas les sourcils de la jeune fille,on voit un petit trait et bonne idée de faire le nez de cette façon au lieu d'un point et d'un trait et bravo d'avoir pensé au effets d'ombre. ^^
L'ombre je la fais toujours comme je peut, je n'aime pas un dessin sans ombres appart si c'est fait expres ^-^ et merci, et les sourcils c'est pas mon truc de les faires trop voir a travers les cheveux
- Ogura RinGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 29 Juin 2013 - 16:24
bravo a toi ^^
-
Sam 29 Juin 2013 - 16:29
Ogura Rin a écrit:bravo a toi ^^
Merci copain de l'Oise
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Dim 30 Juin 2013 - 12:28
Il est classe, mais je trouve sa bizarre la différence de couleur des contoure des bras et ceux du visage ^^ voila c'est le seul truc que je remarque. Bref Beau travail
-
Dim 30 Juin 2013 - 15:16
pandorahearts a écrit:Il est classe, mais je trouve sa bizarre la différence de couleur des contoure des bras et ceux du visage ^^ voila c'est le seul truc que je remarque. Bref Beau travail
Oui je trouve aussi que sa fais louche, pourtant j'ai pris la même couleur ! c'est peut être le fais que les traits des bras sois plus épais ? en tout cas merci ^^ !!
- rukia78GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 17 Avr 2014 - 17:36
très bien réussi ! ^-^
Parfois les dessins pas très précis me gêne un peu mais celui-là et tellement bien fait que ça ne me dérange pas du tout ! ^^
Parfois les dessins pas très précis me gêne un peu mais celui-là et tellement bien fait que ça ne me dérange pas du tout ! ^^