Dessin Nartiste ^^
+8
Normandwizard
osaki-lulu
Ekinox
Heichiro go
Shadowshinji
-konjiki_ashisogi_jizô-
Ashelia
Nartiste
12 participants
- NartisteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dessin Nartiste ^^
Dim 20 Sep 2009 - 11:17
Voici ma petite gallerie , j'aime dessiné depuis très longtemps , mais il y a que seulement 2 ou 3 ans que je dessine comme ça ^^
j'ai appris tout seul , en regardant les autres faires et j'ai crée ma propre technique pour la réalisation de mes dessins ^^
donc sans plus attendre voici quelques uns de mes dessins ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img223/6902/naruto003ke9.jpg
pour celui-ci , cliquer sur le lien , sa évitera que je déforme le forum :p
https://2img.net/r/ihimizer/img225/3949/img006qz8de9.png
Bon pour l'instant c'est pas trop mal , il en reste d'autres ^^
j'ai appris tout seul , en regardant les autres faires et j'ai crée ma propre technique pour la réalisation de mes dessins ^^
donc sans plus attendre voici quelques uns de mes dessins ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img223/6902/naruto003ke9.jpg
pour celui-ci , cliquer sur le lien , sa évitera que je déforme le forum :p
https://2img.net/r/ihimizer/img225/3949/img006qz8de9.png
Bon pour l'instant c'est pas trop mal , il en reste d'autres ^^
Re: Dessin Nartiste ^^
Dim 20 Sep 2009 - 11:36
O_O
Waaaah ! *___*
Tes portraits sont vraiment superbes et très ressemblants ! =")
Celui d'Hayden Panettiere est vraiment magnifique (les cheveux quoi *-*) mais les autres sont excellents aussi.
Si je devais faire une ou deux remarques (mais c'est vraiment histoire de, hein x] ) ce serait les cheveux d'Hughes Laurie qui sont un peu rigides (mais les yeux.... bravo!), et le Tom Cruise qui a un petit côté "plastique" je sais pas trop pourquoi. =P
Et dans tes dessins typés manga, ben pareil quoi. J'aime beaucoup le tout premier (tu comptes la laisser comme ça ou il est pas fini ?^^) et le dernier de FMA que t'as mis en lien et où tu as vraiment bien su rendre le dynamisme ! ='O
J'ai plus qu'une chose à dire : chapeau l'(N)artiste !
Par contre, ta première image de Naruto déforme effectivement le forum. =P
C'est 600px de largeur maximum normalement.
Tu peux ptêtre la redimensionner et mettre un lien vers le format original ? =)
Waaaah ! *___*
Tes portraits sont vraiment superbes et très ressemblants ! =")
Celui d'Hayden Panettiere est vraiment magnifique (les cheveux quoi *-*) mais les autres sont excellents aussi.
Si je devais faire une ou deux remarques (mais c'est vraiment histoire de, hein x] ) ce serait les cheveux d'Hughes Laurie qui sont un peu rigides (mais les yeux.... bravo!), et le Tom Cruise qui a un petit côté "plastique" je sais pas trop pourquoi. =P
Et dans tes dessins typés manga, ben pareil quoi. J'aime beaucoup le tout premier (tu comptes la laisser comme ça ou il est pas fini ?^^) et le dernier de FMA que t'as mis en lien et où tu as vraiment bien su rendre le dynamisme ! ='O
J'ai plus qu'une chose à dire : chapeau l'(N)artiste !
Par contre, ta première image de Naruto déforme effectivement le forum. =P
C'est 600px de largeur maximum normalement.
Tu peux ptêtre la redimensionner et mettre un lien vers le format original ? =)
- NartisteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 20 Sep 2009 - 16:48
oui tout à fait ^^ ne t'en fais pas , je fais ça tout de suite ^^
merci, d'avoir posté ton avis , c'est très sympathique de ta part .
Sinon toujours dans le sujet des portrait , je dessine ,actuellement Robert Pattinson alias Edward Cullen pour les accros de twilight ^^
merci, d'avoir posté ton avis , c'est très sympathique de ta part .
Sinon toujours dans le sujet des portrait , je dessine ,actuellement Robert Pattinson alias Edward Cullen pour les accros de twilight ^^
Dim 20 Sep 2009 - 17:07
Par curiosité, tu mets combien de temps environ à réaliser un portrait ? ^^
-
Dim 20 Sep 2009 - 17:11
Aiie question qui tue lol
je met environs 10 H de moyenne , vue que c sur un format A3 oui , je sais je prend du temps :/ XD
j'ai zappé ta question sur mon premier dessin de manga lol
Ben maintenant oui , il es fini , mais je l'ai donné à quelqu'un , et j'ai pas pensé à le scanner XD
je met environs 10 H de moyenne , vue que c sur un format A3 oui , je sais je prend du temps :/ XD
j'ai zappé ta question sur mon premier dessin de manga lol
Ben maintenant oui , il es fini , mais je l'ai donné à quelqu'un , et j'ai pas pensé à le scanner XD
- -konjiki_ashisogi_jizô-GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 27 Sep 2009 - 22:24
:O
tu dessine comme un dieu !
il faaut ktu te présente a je sais pas moi un
truc ou il recrute des dessinateurs tu ferait un "carton' !!
lol vraiment très joli dessins
tu dessine comme un dieu !
il faaut ktu te présente a je sais pas moi un
truc ou il recrute des dessinateurs tu ferait un "carton' !!
lol vraiment très joli dessins
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 27 Sep 2009 - 22:39
Oui , ils sont vraiment très bien déssiné , à quand un dessin de la belle Willa Holland ^^ , lol bref
Non t'as un style qui donne vraiment bien félicitation
Non t'as un style qui donne vraiment bien félicitation
- Heichiro goGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 30 Sep 2009 - 0:48
J'aime beaucoup les reproductions que tu fais, quand je vois le dernier je me dit que tu pourrais taper dans la caricature pour essayer. A force de reproduire tu dois être capable de dessiner dans le style réaliste des persos de ton imagination n'est ce pas? J'aimerais bien voir ca.
-
Sam 3 Oct 2009 - 17:29
ouah , merci que de messages , pendant mon abscence , je vous remercie beaucoup ^^
pour répondre à ta question Heichiro go , bisarement , côté imagination :s c'est pas spécialement terrible XD
pour répondre à ta question Heichiro go , bisarement , côté imagination :s c'est pas spécialement terrible XD
- osaki-luluGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 4 Mar 2011 - 12:59
Comme le dit ekinox ....
A coté de toi mais dessin c'est de la gnok !
Tu as vraiment du talent ! Je t'encourage a t'inscrire aux beau arts ou autre ! :happyy:
A coté de toi mais dessin c'est de la gnok !
Tu as vraiment du talent ! Je t'encourage a t'inscrire aux beau arts ou autre ! :happyy:
Ven 4 Mar 2011 - 18:16
Je vais transmettre le message à l'heureux concerné de tes eloges ^^
Car peu de chance qu'il revienne lol
Car peu de chance qu'il revienne lol
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 4 Mar 2011 - 19:14
Transmet le mien aussi alors. =D
Ces dessins sont justes magnifiques ! Celui de Marilyn Monroe est bluffant ! :amour:
Ces dessins sont justes magnifiques ! Celui de Marilyn Monroe est bluffant ! :amour:
- kishu-frGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 4 Mar 2011 - 22:44
Superbe !! Rien d'autres à dire
Tes dessins sont vraiment super , tu as beaucoup de talent , je te félicite!!
Tes dessins sont vraiment super , tu as beaucoup de talent , je te félicite!!
- ËleaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 24 Sep 2011 - 16:12
Waouh !
Ton dessin classique est impressionnant !
(je sais pas si c'est bien d'être le premier post après plusieurs mois mais bon ...)
Ton dessin classique est impressionnant !
(je sais pas si c'est bien d'être le premier post après plusieurs mois mais bon ...)
- norvGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 17 Oct 2011 - 15:07
Mon dieu... Encore un qui nous donnerait envie d'arrêter de dessiner et de nous jeter par la fenêtre .
Superbes, franchement... Tu fais ça sur du A3 donc... Tu le numérises comment?
Superbes, franchement... Tu fais ça sur du A3 donc... Tu le numérises comment?