Normandwizard
+6
kenpachi
Tiziana
gallantman
Pouick
ZGMF Balmung
Normandwizard
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Normandwizard
Dim 17 Fév 2008 - 1:42
Salutations!!! je viens en paix!
Je m'appelle Franklin et j'ai 20 ans... 21 en juillet donc c'est pas pour tout de suite ^^
Je suis etudiant :study: (poil au dent... la vache comment je peux oser dire ça dans une presentation, en tout cas ça vous montre le niveau d'humour du personnage...) en 2eme année de medecine, ce qui signifie en théorie que j'ai pas mal de temps a consacrer aux divers forum sur lequel je suis ^^
Oui en théorie car j'ai la chance d'avoir une modification de programme cette année qui me donne beaucoup plus de cours...
J'aime beaucoup Claymore, Naruto, Bleach... bref la liste est plutot longue et se trouve sur myanimelist.com, où j'ai le meme pseudo ^^
bref j'espère que tout se passera bien sur ce forum, et je vous dit a bientot!!
Je m'appelle Franklin et j'ai 20 ans... 21 en juillet donc c'est pas pour tout de suite ^^
Je suis etudiant :study: (poil au dent... la vache comment je peux oser dire ça dans une presentation, en tout cas ça vous montre le niveau d'humour du personnage...) en 2eme année de medecine, ce qui signifie en théorie que j'ai pas mal de temps a consacrer aux divers forum sur lequel je suis ^^
Oui en théorie car j'ai la chance d'avoir une modification de programme cette année qui me donne beaucoup plus de cours...
J'aime beaucoup Claymore, Naruto, Bleach... bref la liste est plutot longue et se trouve sur myanimelist.com, où j'ai le meme pseudo ^^
bref j'espère que tout se passera bien sur ce forum, et je vous dit a bientot!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Normandwizard
Dim 17 Fév 2008 - 1:51
Salutation à toi aussi !!
Content de te voir parmi nous !! (biensûr c'est pas comme si je l'avais forcé à venir chez nous ... xD)
Tu vera il y a plein de chose à faire !
On est tous sympathique, certe on flood beaucoup mais c'est comme ça ^^
Mais le chemin de l'otakuisme est devant nous, suffit de le suivre ! ^^
En tout cas j'espère que tu t'amusera bien sur le fofo et que tu t'y plaira
P.S. : Normandwizard c'est "Claire" sur Fight For Destiny ... (j'espère que tu n'étais aps venu incognito ?! ^^") ^^
Content de te voir parmi nous !! (biensûr c'est pas comme si je l'avais forcé à venir chez nous ... xD)
Tu vera il y a plein de chose à faire !
On est tous sympathique, certe on flood beaucoup mais c'est comme ça ^^
... ... hmm ... en fait c'est long pour nous mais en comparaison à d'autre ... vraiment court ... ^^"J'aime beaucoup Claymore, Naruto, Bleach... bref la liste est plutot longue et se trouve sur myanimelist.com, où j'ai le meme pseudo ^^
Mais le chemin de l'otakuisme est devant nous, suffit de le suivre ! ^^
En tout cas j'espère que tu t'amusera bien sur le fofo et que tu t'y plaira
P.S. : Normandwizard c'est "Claire" sur Fight For Destiny ... (j'espère que tu n'étais aps venu incognito ?! ^^") ^^
Dim 17 Fév 2008 - 1:57
mais lance pas ma couverture comme ça!! je venais incognito! on doit toujours te surveiller a ce que je vois... je vais y remedier quand tu reviendras a caen cher ami litteraire (oui je compte bien lancer le debat ici aussi ^^)
et puis c'est une bonne liste quand on sais que normalement je devrais travailler comme un dingue... oui moi aussi ça me parait pas possible lol
et puis c'est une bonne liste quand on sais que normalement je devrais travailler comme un dingue... oui moi aussi ça me parait pas possible lol
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Dim 17 Fév 2008 - 9:31
Yo salut Claire... heu non Normandwizard, comme on se retrouve....
Oui je suis aussi sur Fight For destiny je suis Yagami Hayate et j'étais aussi Tobira Master (oui je ne pouvais plus le cacher plus longtemps T-T).
J'espère que tu te plairas parmis nous (t'en fais pas ils sont tous gentils... avec le fouet )
Encore Bienvenue ^^
Oui je suis aussi sur Fight For destiny je suis Yagami Hayate et j'étais aussi Tobira Master (oui je ne pouvais plus le cacher plus longtemps T-T).
J'espère que tu te plairas parmis nous (t'en fais pas ils sont tous gentils... avec le fouet )
Encore Bienvenue ^^
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Dim 17 Fév 2008 - 10:59
LOL ... ça délire déjà avec ZBal à ce que je vois ! ^_^
Sois le bienvenue parmi nous Normandwizard !!!
Je me doutais aussi que tu étais Claire ... (j'ai du voir ton nom dans les commentaires de ZBal sur MAL ^^; ) ... donc à priori, à bientôt pour de nouveaux monde à explorer ! (... Fate Testarossa ...)
Amuse toi bien le sur le forum !!!
PS: Tu es en deuxième année de médecine et tu as réussi à suivre quelques animes, je suis impressionné !!! J'ai des amis qui sont en médecine et je sais qu'à par les cours ils avaient plus de vie ... trop dur la medcine ... >.>
Sois le bienvenue parmi nous Normandwizard !!!
Je me doutais aussi que tu étais Claire ... (j'ai du voir ton nom dans les commentaires de ZBal sur MAL ^^; ) ... donc à priori, à bientôt pour de nouveaux monde à explorer ! (... Fate Testarossa ...)
Amuse toi bien le sur le forum !!!
PS: Tu es en deuxième année de médecine et tu as réussi à suivre quelques animes, je suis impressionné !!! J'ai des amis qui sont en médecine et je sais qu'à par les cours ils avaient plus de vie ... trop dur la medcine ... >.>
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 17 Fév 2008 - 14:11
Bienvenue a toi!!!!
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous
En tout cas bon gout question manga :drunken:
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous
En tout cas bon gout question manga :drunken:
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 17 Fév 2008 - 15:18
bienvenue a toi
amuse toi bien sur le fofo
et t'inquiet on est tous mechant (sans le fouet)
amuse toi bien sur le fofo
et t'inquiet on est tous mechant (sans le fouet)
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 17 Fév 2008 - 16:55
Bienvenue à toi Normandwizar ^^ (c'est long ça)
Je pense que tu t'amuseras bien ici ^___^ on est pas tous méchants (juste Kenpachi et la maniaque du fouet dont je ne citerais pas le nom)
Je pense que tu t'amuseras bien ici ^___^ on est pas tous méchants (juste Kenpachi et la maniaque du fouet dont je ne citerais pas le nom)
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 17 Fév 2008 - 16:58
Hum... la maniaque du fouet... je me demande qui sait.
*se retourne vers Kiki et la regarde*
*se retourne vers Kiki et la regarde*
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 17 Fév 2008 - 17:01
Ce n'est pas moi ... !! Juste que je ne citerais pas de nom *sifflote* sinon ont va me faire la peau >.<
Mais je peux donner un indice...
Indice : Ca commence par "Yu" et ça finit par "ki" .
Mais je peux donner un indice...
Indice : Ca commence par "Yu" et ça finit par "ki" .
-
Dim 17 Fév 2008 - 17:02
Yu.... Ki.... Ki....Yu.... hum connais pas.... t'es sûre que ce serai pas Ki.... ri ....ka????
-
Dim 17 Fév 2008 - 17:15
Hé! Je ne suis pas une maniaque du fouet! Je déteste la violence d'ailleurs (nan mais c'est vrai)
Et pis, si on regarde tout les topic où tu as poster on remarquera vite tes penchants SM ...
Et pis, si on regarde tout les topic où tu as poster on remarquera vite tes penchants SM ...
-
Dim 17 Fév 2008 - 17:17
Sm??? tu veux parler de Saint Magical... c'est vrai que j'adore ce petit forum... et puis j'utilise pas le fouet ... en mousse seule. Et puis qui aimes kicker les gens???
*regarde Kiki en faisant les gros yeux*
*regarde Kiki en faisant les gros yeux*
-
Dim 17 Fév 2008 - 17:20
Je kick les gens, mais tu les fouettes!
Et je te parle même pas de tes fouets cloutés que tu utilises pour maltraiter ce pauvre Weel !! (et ne nie pas, Weel est la pauvre preuve de ta barbarie sans limite!)
Haha!
Et je te parle même pas de tes fouets cloutés que tu utilises pour maltraiter ce pauvre Weel !! (et ne nie pas, Weel est la pauvre preuve de ta barbarie sans limite!)
Haha!
-
Dim 17 Fév 2008 - 17:22
Alors le fouet clouté c'est Weel qui l'utilise pour te fouetter (voir le fan club de Yuki). Je n'utilise que le fouet en mousse ^^ et le cosplay maintenant.
Vilaine Kickeuse!!!!!
Vilaine Kickeuse!!!!!
-
Dim 17 Fév 2008 - 17:24
Faux. Le fouet en mousse il est réserver à Kiki (parce que je suis faible XD) mais pour les autres c'est le VRAI fouet que tu utilises !! haha!!!
(pour le fouet clouter que weel utilise sur moi, j'avais même oublier v_v)
(pour le fouet clouter que weel utilise sur moi, j'avais même oublier v_v)
-
Dim 17 Fév 2008 - 17:25
*montre le fouet*
Voilà il a une fine lamelle en cuir tout doux, ça fais pas mal ... tes coup de pied si T-T
Voilà il a une fine lamelle en cuir tout doux, ça fais pas mal ... tes coup de pied si T-T
-
Dim 17 Fév 2008 - 17:26
Oui, mais j'ai pas de force, alors cela ne compte pas
Tes fouets sont dangereux et font mal T.T en plus de ça tu as une force de troll !!
Tes fouets sont dangereux et font mal T.T en plus de ça tu as une force de troll !!
-
Dim 17 Fév 2008 - 17:28
Même pas vrai j'ai pas une force de troll... je suis faible >.< et tes coups de pied ben avec les chaussures que tu as, ça fais mal T-T
-
Dim 17 Fév 2008 - 17:32
Les chaussures que j'ai ... ? Tu dis ça comme si j'avais des grosses bottes avec des semelles en acier tremper ... >_>
Je n'ai que de simples petites baskets toutes fragiles... Alors tu vois c'est pas moi qui ferais mal
Et puis, si tu as une force de troll ... !!! N'essaye pas de nous faire croire que tu n'es qu'une faible femme inoffensive... Personne te croirais!
Je n'ai que de simples petites baskets toutes fragiles... Alors tu vois c'est pas moi qui ferais mal
Et puis, si tu as une force de troll ... !!! N'essaye pas de nous faire croire que tu n'es qu'une faible femme inoffensive... Personne te croirais!
-
Dim 17 Fév 2008 - 17:34
*montre les baskette en question*
Tu oses dire que c'est des simple baskette !!!
*appuis sur le bouton près des lacets, une lame sort*
alors ???? Oui je suis une faible femme (et petite en plus >.<)
alors ???? Oui je suis une faible femme (et petite en plus >.<)
-
Dim 17 Fév 2008 - 17:35
Quoi?! Mais j'ai pas les chaussures à Batman moi !!!!
Ne les confonds pas avec les tiennes et leurs plaques de métal incruster!
Ne les confonds pas avec les tiennes et leurs plaques de métal incruster!
-
Dim 17 Fév 2008 - 17:37
De suite, même pas vrai.
de toute manière mes pauvres chaussures c'est ça
*montre ses pantoufles*
Et ne mens pas les baskettes à lames c'est les tienne.
bref arrêtons ce floode incessant
Yuyu Win
de toute manière mes pauvres chaussures c'est ça
*montre ses pantoufles*
Et ne mens pas les baskettes à lames c'est les tienne.
bref arrêtons ce floode incessant
Yuyu Win
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 17 Fév 2008 - 17:38
XDDDyuki57 a écrit:*montre les baskette en question*
Oua ca c'est basket !!
On va faire peur aux nouveaux à cette allure !! XD
EDIT : ... oui j'arrète aussi le flood ... ^^"
Dim 17 Fév 2008 - 17:40
Comment ça "Yuyu win"? Tu me dis que tu clôtures ce flood incessant, je te crois avec tout mon petit coeur et ... et ... et voilà que tu me fais passer pour une nulle qui perd la bataille v_v je proteste!!!
Et je ne flooderais plus ... Car Kiki win, yeah!!
Et je ne flooderais plus ... Car Kiki win, yeah!!
Page 1 sur 2 • 1, 2