Normandwizard
+6
kenpachi
Tiziana
gallantman
Pouick
ZGMF Balmung
Normandwizard
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Re: Normandwizard
Dim 17 Fév 2008 - 17:41
Mauvaise joueuse, tu n'aimes pas perdre mais sâche que j'ai eu le mot de la fin
Yuyu Re Win
Yuyu Re Win
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 17 Fév 2008 - 17:43
Et tu oses me traiter de mauvaise joueuse ? ! C'est toi oui XD !!!
Dim 17 Fév 2008 - 17:43
Peur? tu rigoles! ça fait très longtemps que j'ai repoussé mon coté flood... alors tu sais ça peut vite revenir
C'est comme le velo ça s'oublie pas ^^
Merci de l'accueil en tout cas, et puis c'est sur que je n'ai pas subit de pression ni d'arcelement pour venir sur ce forum... non non... n'est-ce pas ZGMF?
oui c'est possible d'avoir une vie en medecine, meme si c'est assez dure.. mais en deuxième année c'est plus cool... bon je compare pas mon emploi du temps avec un eleve d'histoire lambda... :rendeer:
C'est comme le velo ça s'oublie pas ^^
Merci de l'accueil en tout cas, et puis c'est sur que je n'ai pas subit de pression ni d'arcelement pour venir sur ce forum... non non... n'est-ce pas ZGMF?
oui c'est possible d'avoir une vie en medecine, meme si c'est assez dure.. mais en deuxième année c'est plus cool... bon je compare pas mon emploi du temps avec un eleve d'histoire lambda... :rendeer:
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Dim 17 Fév 2008 - 17:48
Kirika a écrit:Et tu oses me traiter de mauvaise joueuse ? ! C'est toi oui XD !!!
Du tout... kiki avoue que tu es mauvaise perdante ^^
Yuyu Win8)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 17 Fév 2008 - 18:46
Non non tu es bien venu ici de ton plein gré
*Yuki, Kirika .... tenez le ... xD*
Et puis nous les historiens aussi on travaile dur ... hmm ... on (enfin je) trouve cependant toujours le temps pour suivre mon chemin d'apprenti Otaku
*Yuki, Kirika .... tenez le ... xD*
Et puis nous les historiens aussi on travaile dur ... hmm ... on (enfin je) trouve cependant toujours le temps pour suivre mon chemin d'apprenti Otaku
Dim 17 Fév 2008 - 18:49
ouais celle de la taille d'une autoroute? lol
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu? ^^
Les autres sont peut etre dupent, mais je connais la face cachée de l'histoire depuis la 6e :ss la po!:
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu? ^^
Les autres sont peut etre dupent, mais je connais la face cachée de l'histoire depuis la 6e :ss la po!:
Jeu 21 Fév 2008 - 21:18
Bienvenu a toi, Dsl du retard j'ai des soucis d'ordi (Virus!)
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 24 Fév 2008 - 20:20
gomen gomen gomen du retard aussi alors ba
bienvenu et jespere que tu te plaiera sur le forum ^^
bienvenu et jespere que tu te plaiera sur le forum ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2