Un pti nouveau...dans un nouveau monde
+18
Crystal
Oce'Lovers
SweatGuy
Kowai-neko
gintoki
Yuiki-san
EdgeBlade
Nezumi Chiaki
Atomnium
Maat
Mearyuh
k-chan
Manu
hatches003
Stereotype
Aquarelle
ZGMF Balmung
okinawan31
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: Un pti nouveau...dans un nouveau monde
Dim 27 Juil 2014 - 19:45
Ah super !
Oui, n'hésite pas à créer des fiches si elles n'existent pas encore.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
Dim 27 Juil 2014 - 19:53
Ah un nouveau dans le monde du manga, bienvenue au club !
N'hésites pas à consulter les MAL des membres, tu y trouveras très certainement beaucoup de choses intéressantes !
Si tu as aimé Le comics The Walking Dead, je ne peux que te conseiller le jeu de Telltale Games, qui franchement est un chef d'oeuvre
N'hésites pas à consulter les MAL des membres, tu y trouveras très certainement beaucoup de choses intéressantes !
Si tu as aimé Le comics The Walking Dead, je ne peux que te conseiller le jeu de Telltale Games, qui franchement est un chef d'oeuvre
Dim 27 Juil 2014 - 20:28
Aquarelle a écrit:Ah super !
Ok pas de soucis j'en ferai une !!
je confirme j'ai joué à la saison 1 et je m'étais bien éclaté dessus sans pouvoir lâché la manette. Je pense que je vais bientôt me mettre à la saison 2.
- SweatGuyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
Dim 27 Juil 2014 - 21:22
Sans te spoiler, la saison 1 c'est du pipi de chat à coté de la saison 2
Dim 27 Juil 2014 - 21:25
SweatGuy a écrit:Sans te spoiler, la saison 1 c'est du pipi de chat à coté de la saison 2
AH ouais à ce point là ? lol bon quand je m'y met je te préviens!
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 27 Juil 2014 - 21:32
Bienvenu !
Passe de bon moment parmi nous!
Passe de bon moment parmi nous!
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 28 Juil 2014 - 16:21
Cette image de Rivaille...
Je défaille
Bienvenue sur le forum !
Si tu viens de te lancer dans le merveilleux univers des mangas, tu devrais trouver de quoi regarder/lire dans la section fiche d'anime/manga.
Perso je recommande à tout le monde Monster qui est géniallisime. =)
Je défaille
Bienvenue sur le forum !
Si tu viens de te lancer dans le merveilleux univers des mangas, tu devrais trouver de quoi regarder/lire dans la section fiche d'anime/manga.
Perso je recommande à tout le monde Monster qui est géniallisime. =)
Lun 28 Juil 2014 - 20:21
j'en ai entendu que du bien, faudra vraiment que je m'y mette !!
- spike99GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 28 Juil 2014 - 22:17
Cool un.fan.de comics et de manga c est rare. J en suis!!! Comme tu es du sud ouest, tu dois connaître le toulouse game show
Lun 28 Juil 2014 - 23:39
oui j'ai fait celui de novembre dernier mais pas pu faire celui de debut d'année à cause de mes etudes...mais je prevois de faire celui de fin d'année vu qu'en plus j'hanite toulouse !
- Baka-SableGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 28 Juil 2014 - 23:40
Bienvenue. o/
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 4 Aoû 2014 - 20:58
Bienvenue sur le forum
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chien méchant.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
Ps : tiens moi j'attaque ma première année de licence de droit peut être que tu aurais quelques conseils à me donner ?
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chien méchant.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
Ps : tiens moi j'attaque ma première année de licence de droit peut être que tu aurais quelques conseils à me donner ?
Page 2 sur 2 • 1, 2