Galerie d'une orchidée sauvage !
+12
Misa
Manu
Nezumi Chiaki
Maat
E.R Man
Aquarelle
Stereotype
Mearyuh
EdgeBlade
CryoFou
k-chan
Lysandre
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- LysandreGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Galerie d'une orchidée sauvage !
Ven 25 Juil 2014 - 12:38
GRAPH LSD
« Oeuvres d'une passionnée de Graphisme »
Bonjour à tous !
Je suis Lysandre ! Jeune passionnée de Graphisme et d'art en générale. Je graph depuis début 2006 et je suis toujours a la recherche de nouveaux défis j'aime prendre du plaisir dans mon graph ! J'apprends aussi a des personnes autour de moi à grapher. Je suis toujours gentille et souvent à l'écoute des autres.
J'ouvre donc une petite galerie sur votre forum afin de partager mon art avec vous Par contre je ne mets pas tout ce que j'ai fais ayant des tonnes de graph sur mon pc. J'ai donc sélectionner ceux qui me représentent le plus !
j'espère que vous prendrez plaisir à parcourir cette galerie Et si vous voulez voir plus , passer sur Facebook un petit j'aime ne mange pas de pain :p
https://www.facebook.com/LsdGraph
Si vous avez des commandes a me faire par la suite, aller dans la section partenariat pour avoir l'adresse de mon fofo de création :p
♠ Les bannières ♠
.
♠ Couverture Facebook ♠
.
♠ Avatars ♠
.
♠ Divers choses ♠
.
En espérant que cette visite vous à plu ! Au plaisir de vous voir à nouveau sur ma galerie
Codage By LSD / Eva [Ne pas copier]
Re: Galerie d'une orchidée sauvage !
Ven 25 Juil 2014 - 12:45
=O Mais c'est super beau !
Je suis totalement fan de ton travail.
Tu utilise quoi comme logiciel ?
Il me tarde d'en voir d'autre en tout cas ^^
Je suis totalement fan de ton travail.
Tu utilise quoi comme logiciel ?
Il me tarde d'en voir d'autre en tout cas ^^
-
Ven 25 Juil 2014 - 12:48
Wow , c'est magnifique *-* , Ca te prend combien de temps a en faire une ?
Ps : Puis-je en piquer une pour ma signature x) ?
Ps : Puis-je en piquer une pour ma signature x) ?
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Ven 25 Juil 2014 - 12:50
Purée, c'est super beau! Je suis fan de tes créations! J'ai limite envie de passer commande pour une bannière et un avatar.
Mais bon je vais pas me jeter dessus comme ça alors que tu viens tout juste d'arriver sur le forum XD
Continue à nous montrer d'autres oeuvres! Je vais aller faire un petit tour sur ta page facebook
Mais bon je vais pas me jeter dessus comme ça alors que tu viens tout juste d'arriver sur le forum XD
Continue à nous montrer d'autres oeuvres! Je vais aller faire un petit tour sur ta page facebook
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Ven 25 Juil 2014 - 12:53
C'est vachement beau, t'es douée ! ;o
- LysandreGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 25 Juil 2014 - 12:58
Hu huuuuu a peine le temps de poster un partenariat que j'ai tout ses post !!! c'est trop classe !
Alors alors...
K-chan >> J'utilise photoshop CC. Je graph depuis quelques année j'ai donc pu peaufiner un max mes techniques Et je mets environ 2h pour un kit... Mais je fais aussi des tenues médiévale et la je peux aller jusqu'a un mois ! Je vous ai pas tout mis sinon y'en aurait des pages et des pages
Cryofou >> Tu veux me piquer laquelle? lol ! que je sache si je peux ou non ! car certaines sont des cadeaux pour des amis qu'il porte j'attends de savoir
EdgeBlade >> je suis toujours dispo pour faire des kits suivant la commande et le manga je peux etre vite inspirée n'hésite surtout pas !
Et merci à tous pour vos messages fort sympathique et vos compliments ! C'est de loin la plus belle récompense pour une passionnée comme moi
Alors alors...
K-chan >> J'utilise photoshop CC. Je graph depuis quelques année j'ai donc pu peaufiner un max mes techniques Et je mets environ 2h pour un kit... Mais je fais aussi des tenues médiévale et la je peux aller jusqu'a un mois ! Je vous ai pas tout mis sinon y'en aurait des pages et des pages
Cryofou >> Tu veux me piquer laquelle? lol ! que je sache si je peux ou non ! car certaines sont des cadeaux pour des amis qu'il porte j'attends de savoir
EdgeBlade >> je suis toujours dispo pour faire des kits suivant la commande et le manga je peux etre vite inspirée n'hésite surtout pas !
Et merci à tous pour vos messages fort sympathique et vos compliments ! C'est de loin la plus belle récompense pour une passionnée comme moi
Ven 25 Juil 2014 - 13:15
Franchement j'adore, c'est vraiment beau, j'adore particulièrment tes bannières
-
Ven 25 Juil 2014 - 13:17
Merci à toi
Je viendrais posté deux trois trucs de temps en temps... Pour ceux qui n'aurait pas la curiosité d'aller voir ma page
Je viendrais posté deux trois trucs de temps en temps... Pour ceux qui n'aurait pas la curiosité d'aller voir ma page
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 25 Juil 2014 - 18:14
Waow !!! :amour:
C'est magnifique !!! :amour:
Je crois que je risque aussi de passer commande bientôt. x)
C'est magnifique !!! :amour:
Je crois que je risque aussi de passer commande bientôt. x)
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Ven 25 Juil 2014 - 19:06
C'est super joli. J'aimerais tant savoir faire comme toi...
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Ven 25 Juil 2014 - 21:42
E.R Man a écrit:C'est super joli. J'aimerais tant savoir faire comme toi...
C'est de l'entrainement, de l'entrainement des essais, beaucoup d'essais et d'entrainement, à toi de jouer
C'est superbe !
-
Sam 26 Juil 2014 - 0:27
Ha oui c'est des années a se tirer les cheveux parce qu'on ne sait pas a quoi sert tel ou tel outils... Faut pas hésiter a passer des heures a faire des test sans aucun résultat ! Faut aussi lire beaucoup de tuto et tenter de les faire a sa sauce pour comprendre et non suivre bêtement ce qui est écrit
Mais a force on arrive a se créer une patte graphique et a sortir des trucs potable
Merci a tous ! en tout cas ça me reboost parce que j'avais perdu la motivation et l'inspiration ses derniers temps :/
Mais a force on arrive a se créer une patte graphique et a sortir des trucs potable
Merci a tous ! en tout cas ça me reboost parce que j'avais perdu la motivation et l'inspiration ses derniers temps :/
Sam 26 Juil 2014 - 0:30
Whaw, c'est trop beau *-* C'est le genre de graphs qui me donnent envie d'en faire d'aussi belles, mais malheureusement ma motivation disparaît trop vite ><"
Au passage, j'adore la bannière avec 96neko :amour:
En tout cas, je me suis abonnée à ta page facebook !
Au passage, j'adore la bannière avec 96neko :amour:
En tout cas, je me suis abonnée à ta page facebook !
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Sam 26 Juil 2014 - 0:39
C'est vraiment super ! =D J'ai presque envie de passer commande...
-
Sam 26 Juil 2014 - 1:08
Merci a vous !!! ♥♥♥
Et merci de me suivre !
Pour les commandes, tenter? je vous les ferais pas dans l'heure qui vient mais dès que j'ai du temps je les fait une a une Faut pas hésiter surtout ! ♥
Et merci de me suivre !
Pour les commandes, tenter? je vous les ferais pas dans l'heure qui vient mais dès que j'ai du temps je les fait une a une Faut pas hésiter surtout ! ♥
Dim 27 Juil 2014 - 18:50
Whaaaaa!!! Tu es trop douée ! j'aime beaucoup ton style ! Vraiment beaux travaille sa doit te prendre du temps pour en faire nan ? Et tu fait des commandes ou pas ?
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 28 Juil 2014 - 11:27
Franchement je dois avouer que c'est magnifique !
On vas te la redonner ta motivation x)
Sinon tu passe combien de temps en général sur tes créations ??
Sinon j'adore l'avatar avec Sora et la signature d'Amnesia
On vas te la redonner ta motivation x)
Sinon tu passe combien de temps en général sur tes créations ??
Sinon j'adore l'avatar avec Sora et la signature d'Amnesia
-
Lun 28 Juil 2014 - 11:39
Alors pour les créa c'est suivant l'inspiration... En générale quand je vois un render ou un stock j'ai direct le déclic et je sais quel import ajouter pour avoir un rendu sympa. Dans ce cas la je mets environ 1h voir 1h30 pour faire le kit complet.
Si j'ai pas ce fameux déclic je peux mettre jusqu'a trois heures pour clore la commande.
Et oui je prends des commandes hein ! N'hésitez pas ! promi je ne mords pas mdr
Si j'ai pas ce fameux déclic je peux mettre jusqu'a trois heures pour clore la commande.
Et oui je prends des commandes hein ! N'hésitez pas ! promi je ne mords pas mdr
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Lun 28 Juil 2014 - 11:47
Ah ouais sa demande quand même pas de temps O_o
Tu ne mords pas alors ? J'ai pas envie de perdre un membre xD
Tu ne mords pas alors ? J'ai pas envie de perdre un membre xD
-
Lun 28 Juil 2014 - 11:56
Non non je ne mords pas
Et puis je fais des tenues médiéval ! et ça me prends casi un mois pour en faire une hein
Et puis je fais des tenues médiéval ! et ça me prends casi un mois pour en faire une hein
-
Lun 28 Juil 2014 - 11:59
Des tenues me-médiéval tu as des photos ??
-
Lun 28 Juil 2014 - 12:25
Je ne couds pas ! je les redessine pour un jeux médiéval mdr !
Hum... je te montre :
Hum... je te montre :
-
Lun 28 Juil 2014 - 13:03
Ah ok x) c'est vrai que niveau couture les costumes médiévaux ne sont pas dur mais Tres complexe
En tout cas la tenue est fantastique, j'adore ces longues manches sa me fait penser à celle de mon yukata (elles sont pas si longue que ça quand meme )
Le pourpre avec sa texture de soie embellis la tenue et fais ressortir le blanc !
Bref j'adore
Je comprend pourquoi tu parlais d'un mois de travail
Pour un jeux médiéval ?
En tout cas la tenue est fantastique, j'adore ces longues manches sa me fait penser à celle de mon yukata (elles sont pas si longue que ça quand meme )
Le pourpre avec sa texture de soie embellis la tenue et fais ressortir le blanc !
Bref j'adore
Je comprend pourquoi tu parlais d'un mois de travail
Pour un jeux médiéval ?
-
Lun 28 Juil 2014 - 19:10
Oui pour les royaumes renaissants
j'en au plus d'une centaine :p
j'en au plus d'une centaine :p
Page 1 sur 2 • 1, 2