Intro
+16
Atomnium
Stereotype
Pando
Aquarelle
k-chan
Zefiris
Nezumi Chiaki
Yuiki-san
gintoki
EdgeBlade
Haru-Chan
hatches003
Gertrud
Maat
Manu
trainershinkuu
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Re: Intro
Ven 25 Juil 2014 - 22:09
Ne pas connaitre FLCL, les gars vous déconnez. On se doit de connaitre les séries sur lesquels Sir Sadamoto a posé sa patte ..
Bienvenu à toi sinon.
Bienvenu à toi sinon.
- SweatGuyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
Dim 27 Juil 2014 - 19:58
trainershinkuu a écrit:Pseudo :
Anime que je préfères et de loin (jusqu'à présent) : FLCL
Mes autres passions sont les jeux vidéo et la musique.
Si ça vous intéresse d'entendre quelques compositions personnelles
vous pouvez y accéder sur ; www.soundcloud.com/thenorthshoredreamers .
Je suis aussi intensément fanatique de musique asiatique (surtout le rock!!)
Mon groupe d'honneur est The Pillows, peut-être que mon anime préféré
serait influencé de là ? qui sait ...
Ohlalala je crois qu'on va bien s'entendre !!!
FLCL est une véritable tuerie, et la bande-son des pillows est super efficace.
Je vais de suite faire un tour sur ton soundcloud, il me tarde d'écouter tes productions. Je t'inviterais à visiter le mien si le coeur t'en dit
En tout cas, bienvenue sur le forum, si tu veux discuter musique et JV y'as moyen de se faire des grosses discussions !
Lun 28 Juil 2014 - 3:58
SweatGuy a écrit:trainershinkuu a écrit:Pseudo :
Anime que je préfères et de loin (jusqu'à présent) : FLCL
Mes autres passions sont les jeux vidéo et la musique.
Si ça vous intéresse d'entendre quelques compositions personnelles
vous pouvez y accéder sur ; www.soundcloud.com/thenorthshoredreamers .
Je suis aussi intensément fanatique de musique asiatique (surtout le rock!!)
Mon groupe d'honneur est The Pillows, peut-être que mon anime préféré
serait influencé de là ? qui sait ...
Ohlalala je crois qu'on va bien s'entendre !!!
FLCL est une véritable tuerie, et la bande-son des pillows est super efficace.
Je vais de suite faire un tour sur ton soundcloud, il me tarde d'écouter tes productions. Je t'inviterais à visiter le mien si le coeur t'en dit
En tout cas, bienvenue sur le forum, si tu veux discuter musique et JV y'as moyen de se faire des grosses discussions !
Super ! j'aimerais bien entendre de tes compositions aussi , j'adores découvrir !
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 28 Juil 2014 - 16:17
Bienvenue sur le forum ! :youpi:
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 4 Aoû 2014 - 21:00
Bienvenue sur le forum
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chien méchant.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chien méchant.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
Page 2 sur 2 • 1, 2