Les meilleures intro' de jeux
+44
Rasir
Sacha
Erugo Porakushi
Thira
Birdy
GAYA TAMERON
Ran
Xan
haron83310
Mearyuh
Aoki
Haru-Chan
Aquarelle
Mini-Aqua
Uragiri-Odagiri
Joshofthewood
Haegorn
Soramaru
hatches003
himehemera
Skohell
Grimm
EdgeBlade
GreenPepper
Looveel
Yui
HebiORaptor
Sayu
Adarianon
ayleas
Saizo
Shadowshinji
Tsuki
~HSL~
Momiji
gallantman
Naruto92 / Dino
Flynix
Zefiris
Reldrick
Kirika
HeiShun
Ashelia
ZGMF Balmung
48 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Les meilleures intro' de jeux
Lun 28 Déc 2009 - 21:42
Un topic pour partager les vidéos d'intro' (et plus si affinité~) des jeux vidéo, celles que vous avez trouvé marquantes, celles de jeux qu'on a pas encore chez nous.
La raison :
L'intro de Suikoden III que je me suis vu là ce soir ! =O
Je connaissais par le manga, mais je ne l'avais encore jamais vu !
Ça me donne envie de jouer au jeu =O
La raison :
L'intro de Suikoden III que je me suis vu là ce soir ! =O
Je connaissais par le manga, mais je ne l'avais encore jamais vu !
Ça me donne envie de jouer au jeu =O
Lun 28 Déc 2009 - 22:43
C'est clair qu'elle est superbe ! =')
Perso j'y connais pas grand chose en jeux vidéos, donc je connais encore moins leurs intros. Mais si y en a une que je trouve particulièrement belle, c'est bien celle de Ef - The Later Tale.
Que ce soit la musique, l'image, la synchro entre les deux, l'émotion qui s'en dégage ou les dialogues d'ouverture et fermeture, y a pas à dire, pour une intro de jeu vidéo, c'est du grand art. :<33:
De toute façon, Minori ils font toujours de superbes intros, et ce même quand c'est pas le grand monsieur Shinkai qui s'en occupe. Y a qu'à voir celle d'Eden* qui n'a pas grand chose à envier à la précédente...
Sinon, elle en jette tout de suite beaucoup moins graphiquement parlant, mais j'ai toujours adoré l'intro de Wild Arms, principalement pour sa musique je suppose. C'est mignon, c'est bien dans le ton, c'est pas mal synchronisé, puis la scène d'ouverture avec le bouquin c'est tout simple mais j'adore. <3
Perso j'y connais pas grand chose en jeux vidéos, donc je connais encore moins leurs intros. Mais si y en a une que je trouve particulièrement belle, c'est bien celle de Ef - The Later Tale.
Que ce soit la musique, l'image, la synchro entre les deux, l'émotion qui s'en dégage ou les dialogues d'ouverture et fermeture, y a pas à dire, pour une intro de jeu vidéo, c'est du grand art. :<33:
De toute façon, Minori ils font toujours de superbes intros, et ce même quand c'est pas le grand monsieur Shinkai qui s'en occupe. Y a qu'à voir celle d'Eden* qui n'a pas grand chose à envier à la précédente...
Sinon, elle en jette tout de suite beaucoup moins graphiquement parlant, mais j'ai toujours adoré l'intro de Wild Arms, principalement pour sa musique je suppose. C'est mignon, c'est bien dans le ton, c'est pas mal synchronisé, puis la scène d'ouverture avec le bouquin c'est tout simple mais j'adore. <3
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Re: Les meilleures intro' de jeux
Lun 28 Déc 2009 - 23:40
Oooh ! *___*Ashelia a écrit:Y a qu'à voir celle d'Eden* qui n'a pas grand chose à envier à la précédente...
Je connaissais Eden*, mais je ne l'avais encore jamais vu la vidéo. Sûr, elle n'a pas à rougir devant Ef, même style, mais ô combien encore une fois incroyable !
Merci de l'avoir posté ! =D
Sinon, oui je suis tout à fait d'accord pour Ef the later tale O/
Je les avais dl, je crois de souvenir que c'était sur le site même de Minori... Qui depuis est interdit (aux non-jap')...
Allez, une autre intro' de jeu ^^
* Celle de Valkyrie Profile II Silmeria
- Spoiler:
* Et une classique... Celle de Tales of Symphonia, un très grand classique même ! =D
- Spoiler:
* Sinon l'op' de Tales of Grace que HeiShun avait posté déjà je crois !
Il est vraiment top je trouve ! =D
- Spoiler:
J'en ai d'autre à montrer, et même de jeux que je n'ai pas forcément aimé beaucoup lol
Dim 3 Jan 2010 - 23:54
Je ne l'ai pas posté (ou je ne m'en souviens pas ! XD)
J'adore aussi celle de ToS et d'ef~the latter tale que je connaissais depuis un moment.
Sinon... quel pourrait être ma contribution à ce topic ?
Hum...
Celle de Fire Emblem : Radiant Dawn
Celle de Tales of the Abyss (même opening que celui de l'anime, c-à-d Karma de Bump of Chicken ^^)
Et voila, ce sont les seuls que j'ai en tête pour l'instant ! ^^'
J'adore aussi celle de ToS et d'ef~the latter tale que je connaissais depuis un moment.
Sinon... quel pourrait être ma contribution à ce topic ?
Hum...
Celle de Fire Emblem : Radiant Dawn
- Spoiler:
Celle de Tales of the Abyss (même opening que celui de l'anime, c-à-d Karma de Bump of Chicken ^^)
- Spoiler:
Et voila, ce sont les seuls que j'ai en tête pour l'instant ! ^^'
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Jan 2010 - 9:57
Comment vous avez pu oublier celle-ci (Persona 4) :
Mana Khemia et sa super chanson :p
Après y en a encore des pas mal (comme le concert de "Yuna" dans FFX-2 qui à l'époque donnait vraiment pas mal) et les petites vidéo sympathoche de Kingdom Heart... Mais bon
- Spoiler:
Mana Khemia et sa super chanson :p
- Spoiler:
Après y en a encore des pas mal (comme le concert de "Yuna" dans FFX-2 qui à l'époque donnait vraiment pas mal) et les petites vidéo sympathoche de Kingdom Heart... Mais bon
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 31 Jan 2010 - 15:37
Un peu trop de rpg ici ya de belles openings dans les jeux de combats \o/ :
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 7 Fév 2010 - 15:01
Sakura wars 3/ Sakura taisen 3
un des rpg tactics les plus connu au japon, série très renommés mélant mecha et simulation de drague
Le 3 étant le dernier vrai jeu de la saga, le 4 et 5 bof.
Sakura Taisen 3 - Introduction Dreamcast
envoyé par objectifsega. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !
un des rpg tactics les plus connu au japon, série très renommés mélant mecha et simulation de drague
Le 3 étant le dernier vrai jeu de la saga, le 4 et 5 bof.
Sakura Taisen 3 - Introduction Dreamcast
envoyé par objectifsega. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !
-
Ven 10 Sep 2010 - 10:20
Vala un petit article sur jeuvideo.com :
Les 20 plus belles cinématiques du jeu vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013371/les-20-plus-belles-cinematiques-du-jeu-video.htm
Il ya des openigs mais pas que ça notamment les 2 final fantasy qui sont des milieux de jeux.
Mais c'est bien de revoir des jeux classiques comme wing commander, heart of darkness, Another world on a aussi des jeux très récent Starcraft 2 notamment.
Apres c'est discutable pour certaine genre devil may cry 4 O_o mais bon faites vous plaisir si vous connaissez pas les anciens jeux ^^ c'est que des hits à par DMC 4 et Resident Evil Outbreak ^^
20-crysis
19-wing commander 3
18-Sonic Unleashed
17-day of the tentacle
16-kill zone 2
15-Heart of Darkness
14-the witcher
13-Left 4 Dead
12-Resident Evil Outbreak
11-Devil May Cry 4
10-Metal Gear Solid : The Twin Snake
09-Fable II
08-Oddworld : L'Odyssée d'Abe
07-World of Warcraft : Wrath of the Lich King
06-Another World
05-Assassin's Creed
04-Final Fantasy VII
03-Starcraft II : Wings of Liberty
02-Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
01-Final Fantasy XIII
Les 20 plus belles cinématiques du jeu vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013371/les-20-plus-belles-cinematiques-du-jeu-video.htm
Il ya des openigs mais pas que ça notamment les 2 final fantasy qui sont des milieux de jeux.
Mais c'est bien de revoir des jeux classiques comme wing commander, heart of darkness, Another world on a aussi des jeux très récent Starcraft 2 notamment.
Apres c'est discutable pour certaine genre devil may cry 4 O_o mais bon faites vous plaisir si vous connaissez pas les anciens jeux ^^ c'est que des hits à par DMC 4 et Resident Evil Outbreak ^^
20-crysis
19-wing commander 3
18-Sonic Unleashed
17-day of the tentacle
16-kill zone 2
15-Heart of Darkness
14-the witcher
13-Left 4 Dead
12-Resident Evil Outbreak
11-Devil May Cry 4
10-Metal Gear Solid : The Twin Snake
09-Fable II
08-Oddworld : L'Odyssée d'Abe
07-World of Warcraft : Wrath of the Lich King
06-Another World
05-Assassin's Creed
04-Final Fantasy VII
03-Starcraft II : Wings of Liberty
02-Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
01-Final Fantasy XIII
-
Ven 10 Sep 2010 - 12:53
J'ai vraiment du mal à m'ouvrir aux autres genres de jeu... XD
En général de belles cinématiques me donnent envie de jouer, mais là... Nan. ^^;
D'ailleurs, pour FFXIII, je ne connaissais pas celle là, mais même, elle ne me donne pas plus envie d'essayer que ça. Ça c'est sûr c'est beau, mais ça me donne une impression de vide...
L'intro que je me passe le plus en ce moment c'est celle ci.
Mais, la meilleur de la série des Atelier Iris, c'est celle du troisième volet :
Avec une musique que j'adore !
J'adore déjà ce petit couple ! <3
D'ailleurs, j'ai cru que c'était plus ou moins la suite du II, mais à lire sur le net Iris malgré sa ressemblance avec la petite Iris de AI2 n'est pas la même. O= Il y a aussi le système de jeu qui change, on est plus dans le rpg à quête là alors que le 2 offre un système classique d'aventure-exploration. C'est dommage qu'ils aient changé, car même sans être révolutionnaire (au contraire, c'est plus que classique) ça collait très bien au jeu.
M'enfin, z'veux essayer ! *_*
Sinon pour d'autres intros :
J'avais été totalement bluffé par celle de FFIII sur... DS ! Elle en a dans le ventre le petite Nintendo !
Il y avait eu celle de Magna Carta sur PS2 qui était très belle :
En comparaison, encore aujourd'hui, franchement en comparaison de celle du dernier Magna Carta II sur XBox360, elle n'a rien a envié. Cette dernière (lien), je la trouve limite pas belle pour de la next gen...
En général de belles cinématiques me donnent envie de jouer, mais là... Nan. ^^;
D'ailleurs, pour FFXIII, je ne connaissais pas celle là, mais même, elle ne me donne pas plus envie d'essayer que ça. Ça c'est sûr c'est beau, mais ça me donne une impression de vide...
L'intro que je me passe le plus en ce moment c'est celle ci.
Mais, la meilleur de la série des Atelier Iris, c'est celle du troisième volet :
Avec une musique que j'adore !
J'adore déjà ce petit couple ! <3
D'ailleurs, j'ai cru que c'était plus ou moins la suite du II, mais à lire sur le net Iris malgré sa ressemblance avec la petite Iris de AI2 n'est pas la même. O= Il y a aussi le système de jeu qui change, on est plus dans le rpg à quête là alors que le 2 offre un système classique d'aventure-exploration. C'est dommage qu'ils aient changé, car même sans être révolutionnaire (au contraire, c'est plus que classique) ça collait très bien au jeu.
M'enfin, z'veux essayer ! *_*
Sinon pour d'autres intros :
J'avais été totalement bluffé par celle de FFIII sur... DS ! Elle en a dans le ventre le petite Nintendo !
- Spoiler:
Il y avait eu celle de Magna Carta sur PS2 qui était très belle :
En comparaison, encore aujourd'hui, franchement en comparaison de celle du dernier Magna Carta II sur XBox360, elle n'a rien a envié. Cette dernière (lien), je la trouve limite pas belle pour de la next gen...
Ven 10 Sep 2010 - 13:32
Tu devrais t'ouvrir aux autres genres :p ce sont pourtant les jeux les plus connus/joués/vendus/appréciés xD.
Par contre ta pas du faire attention mais pour FF13 c'est un peu marqué cinématique du chapitre 12 hein :p, pareil ff7 spoil time, quand a starcraft 2 c'est encore pire c'est la cinématique de fin carrément
------------
Pour ff3 la cinématique c'est la même que sur psx hein ils ont rien créé sur la ds :p. La DS pouvant lire les vidéos (j'ai regardé des death note et gto dessus) donc rien d 'exceptionelle
Dans le même genre portage sur DS :
Sinon ta Final fantasy 4 qui est le 1er grand final fantasy avec Cecil, Rosa etc...
Mais bon ce ne sont que des portages rien avoir avec la DS, par contre l'opening qui a été faite sur DS c'est dragon quest 9, en plus ça fait chaud au coeur d'avoir la même musique d'intro pour la plus grande saga de rpg au japon (40/40 dans le famitsu avec en plus encore un nouveau record de vente pour un jeu au japon)
Par contre ta pas du faire attention mais pour FF13 c'est un peu marqué cinématique du chapitre 12 hein :p, pareil ff7 spoil time, quand a starcraft 2 c'est encore pire c'est la cinématique de fin carrément
------------
Pour ff3 la cinématique c'est la même que sur psx hein ils ont rien créé sur la ds :p. La DS pouvant lire les vidéos (j'ai regardé des death note et gto dessus) donc rien d 'exceptionelle
Dans le même genre portage sur DS :
Sinon ta Final fantasy 4 qui est le 1er grand final fantasy avec Cecil, Rosa etc...
Mais bon ce ne sont que des portages rien avoir avec la DS, par contre l'opening qui a été faite sur DS c'est dragon quest 9, en plus ça fait chaud au coeur d'avoir la même musique d'intro pour la plus grande saga de rpg au japon (40/40 dans le famitsu avec en plus encore un nouveau record de vente pour un jeu au japon)
-
Ven 10 Sep 2010 - 13:55
Euh... Si, je sais lire. XDReldrick a écrit:Par contre ta pas du faire attention mais pour FF13 c'est un peu marqué cinématique du chapitre 12 hein :p, pareil ff7 spoil time,
Je disais juste que ça ne me donnait pas plus envie que ça. ^^
Pour celle de FFVII, je connaissais déjà.
En tout cas, tu me l'apprends pour FFIII... =O
Je croyais que c'était une cinématique spécialement faite pour la DS. Surtout que j'avais lu que le jeu graphiquement avait été complétement refait (la 3D in game notamment)... La cinématique en plus utilise les deux écrans de la DS.
Mais je ne trouve pas beaucoup d'info sur cette version psx, niveau vidéo aussi pour comparer...
Enfin, qu'importe, ça en met plein les yeux sur la petite DS. =D
Dragon Quest... La série culte qui ne me donne pas envie. XD
T'es comme le copain de ma sœur qui ne juge "que" par cette série. lol
EDIT :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007602-final-fantasy-iii-test.htm
Aucun autre portage que la Famicom ?La sortie de Final Fantasy III sur DS constitue un double événement en soi. D'une part parce que ce chapitre de la saga n'avait encore jamais été porté sur aucune autre machine que la Famicom. Ensuite parce que c'est le seul, jusqu'à présent, qui ait été entièrement refait, là où la plupart des soi-disant remakes de Final Fantasy ne sont que de simples portages. Une bonne raison de découvrir enfin cet opus qui restait jusqu'à présent inédit en dehors du Japon.
Ven 10 Sep 2010 - 14:27
Ah j'ai du confondre ça doit être le 4 et 5 de final fantasy alors qui sont portés \o/ Gomenasai *baisse la tête*
Trouvé : Final Fantasy Chronicles (le même nom que le jeu gamecube ou wii mais rien a voir) sur psx c'était ff4 et chrono trigger et l'autre coffret c'est ff5 et 6 alors.
N'ayant jamais trouvé aucun attrait au Final fantasy qui sont pour moi assez ennuyant je me renseigne pas à fond :p.(mais j'y joue pour pas mourir idiot par contre même si je n'apprécie en général que la moitié du jeu ou 1 tiers)
DQ 4 et 5 on subit le même lifting que FF3 pour les graphismes refait sur DS.
Bah le copain de ta soeur a bien raison c'est la série de tous les records de ventes au japon et la seul qui concurrence pokémon niveau popularité ^^ loin devant final fantasy, le jeu a une loi que pour lui qui empeche les DQ de sortir en semaine (pokémon a suivis derrière je crois si je me souviens).
Le seul défaut que l'ont peu lui reproché c'était les graphismes avant parfois certain en europe évoque le fait qu'il reste old school et n'évolue pas assez vite comme un FF qui change de tout au tout pour chaque jeu. Et aussi la durée de vie était un défaut, les DQ sont bien trop long à finir pour le commun des mortels, DQ 7 est le rpg type asiatique le plus long de l'histoire, rien que 100h uniquement sur la quête princpale si on compte les annexes ...
Mais bon on aime ou pas tous les gouts sont dans la nature ^^. Par exemple t'aime pas One Piece (un crime !) ni berserk (un crime encore alors que t'aime claymore qui pompe tout son début dessus) c'est une honte xD
Mais bon c'est dragon quest est un jeu/saga à connaitre absolument pas tous les jeux bien sur mais bon voila \o/
Pour FF3 il existe effectivement que sur nes, ds et virtual console
Trouvé : Final Fantasy Chronicles (le même nom que le jeu gamecube ou wii mais rien a voir) sur psx c'était ff4 et chrono trigger et l'autre coffret c'est ff5 et 6 alors.
N'ayant jamais trouvé aucun attrait au Final fantasy qui sont pour moi assez ennuyant je me renseigne pas à fond :p.(mais j'y joue pour pas mourir idiot par contre même si je n'apprécie en général que la moitié du jeu ou 1 tiers)
DQ 4 et 5 on subit le même lifting que FF3 pour les graphismes refait sur DS.
Bah le copain de ta soeur a bien raison c'est la série de tous les records de ventes au japon et la seul qui concurrence pokémon niveau popularité ^^ loin devant final fantasy, le jeu a une loi que pour lui qui empeche les DQ de sortir en semaine (pokémon a suivis derrière je crois si je me souviens).
Le seul défaut que l'ont peu lui reproché c'était les graphismes avant parfois certain en europe évoque le fait qu'il reste old school et n'évolue pas assez vite comme un FF qui change de tout au tout pour chaque jeu. Et aussi la durée de vie était un défaut, les DQ sont bien trop long à finir pour le commun des mortels, DQ 7 est le rpg type asiatique le plus long de l'histoire, rien que 100h uniquement sur la quête princpale si on compte les annexes ...
Mais bon on aime ou pas tous les gouts sont dans la nature ^^. Par exemple t'aime pas One Piece (un crime !) ni berserk (un crime encore alors que t'aime claymore qui pompe tout son début dessus) c'est une honte xD
Mais bon c'est dragon quest est un jeu/saga à connaitre absolument pas tous les jeux bien sur mais bon voila \o/
Pour FF3 il existe effectivement que sur nes, ds et virtual console
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 10 Sep 2010 - 18:06
Comme je viens d'acheter Kingdom Heart Birth By Sleep, je vais quand même mettre l'intro que je trouve sympa ^^
Chanson déjà utiliser pour une intro précédente, mais comme elle est bien je lui pardonne :p
Chanson déjà utiliser pour une intro précédente, mais comme elle est bien je lui pardonne :p
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 10 Sep 2010 - 22:09
C'est bien joli les RPG mais il faut un peu d'action pour changer!!
La petite intro de Super Street Fighter 4, j'aime bien le coté crayonné, ça donne un certain cachet et de vivacité mais ça peut ne pas plaire à tout le monde. Les thèmes musicaux sont agréables et j'adore surtout la mise en scène de Cody (le bagnard)
La petite intro de Super Street Fighter 4, j'aime bien le coté crayonné, ça donne un certain cachet et de vivacité mais ça peut ne pas plaire à tout le monde. Les thèmes musicaux sont agréables et j'adore surtout la mise en scène de Cody (le bagnard)
Lun 13 Sep 2010 - 1:18
Y a surtout beaucoup de Square Enix pour les intros.
Mar 21 Sep 2010 - 10:40
Oui un topic sur les intro de jeux vidéos !
Cet opening m'avait marqué, je me l'étais passé un grand nombre de fois avant d'acheter le jeu. Je trouve la version Japonaise mieux que la version US.
Ah, Tales of Vesperia... Un petit bijou ce jeu. Rien que pour ce jeu, je suis contente que ma soeur est acheté une Xbox360. <3 L'opening est aussi bien japonais qu'en américain.
Et puis l'opening de FF IX, ne serais-ce que pour la musique qui est sublime.
Cet opening m'avait marqué, je me l'étais passé un grand nombre de fois avant d'acheter le jeu. Je trouve la version Japonaise mieux que la version US.
Ah, Tales of Vesperia... Un petit bijou ce jeu. Rien que pour ce jeu, je suis contente que ma soeur est acheté une Xbox360. <3 L'opening est aussi bien japonais qu'en américain.
Et puis l'opening de FF IX, ne serais-ce que pour la musique qui est sublime.
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Mar 21 Sep 2010 - 17:39
Wild Arms Vth Vanguard !!! NANA MIZUKIIII POWAAA !!!!
- MomijiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 21 Sep 2010 - 17:57
J'ai acheté le jeu il n'y a pas si lontemps que ça, enfait j'ai du y jouer une ou deux fois. Mais j'apprécie vraiment beaucoup l'intro, glauque et pesante comme j'aime quoi.
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 23 Sep 2010 - 19:40
Opening de Phantasy star universe -save the world
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 18 Juin 2011 - 22:33
ZBal : C'est vrai que l'intro de Tales Of Symphonia est belle je n'y ai jamais joué mais j'ai vu mon frère faire tout le jeu xD Après j'étais à fond pendant 1 mois XD quel est ton perso préféré de ce jeu ?
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Les intros
Dim 19 Juin 2011 - 2:49
Je ne sais pas si elle a déja été posté, mais j'ai vraiment aimé l'intro de ff8 , magnifique pour l'époque et même pour aujourd'hui.
Final Fantasy 8
Final Fantasy 8 Intro par badra
Final Fantasy 8
Final Fantasy 8 Intro par badra
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 13 Sep 2011 - 18:32
J'ai vu que l'intro de Kingdom Heart avait déjà été mise donc voici celle de Kingdom Hearts II ! xD
C'est juste un merveilleux rappel de Kingdom Hearts et Chain of Memorie en plus d'une intro à ce qui nous attends... ♥
La fin pour ceux que ça intéressent :
Et enfin la fin secrete pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu ou qui ont une petite envie de reviens-y !
Elle est magique ! ><"
♥ Kingdom Hearts ♥
C'est juste un merveilleux rappel de Kingdom Hearts et Chain of Memorie en plus d'une intro à ce qui nous attends... ♥
La fin pour ceux que ça intéressent :
- Spoiler:
Qu'est ce que j'aime ce poème... Je le connais par cœur.
Tellement belle cette fin... T^T Pourquoi y'a que Mickey qui saute sur Riku ?! Si ça avait été moi j'aurais été la 1ère dessus... >.>
Et enfin la fin secrete pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu ou qui ont une petite envie de reviens-y !
Elle est magique ! ><"
- Spoiler:
Soit un avant gout de Kingdom Hearts Birth by Sleep
Trop belle cinématique encore... Ça donne l'eau à la bouche !
♥ Kingdom Hearts ♥
- ayleasSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee
Dim 9 Oct 2011 - 18:27
Magnifique celle ci ^^
-
Jeu 13 Oct 2011 - 23:10
L'intro de Arc : le clan des Deimos ! (PS2)
Lun 9 Jan 2012 - 16:16
Dans les intro qui m'ont marquée quand j'étais plus petite il y a celle de Chrono Cross (un grand classique aussi xD)
Et celle de Farland Symphony (je rêve de jouer à ce jeu d'ailleurs *Q*)
Et si il y a bien une musique qui m'a traumatisée et grâce à qui j'ai découvert plein de bon jeux, c'est l'ending d'Ar-Tonelico
Et celle de Farland Symphony (je rêve de jouer à ce jeu d'ailleurs *Q*)
Et si il y a bien une musique qui m'a traumatisée et grâce à qui j'ai découvert plein de bon jeux, c'est l'ending d'Ar-Tonelico
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3