Vos mattages à la télé, ciné ... ^^
+131
Œildenuit
Meliejean
clachoux
Silver Ace
Euffy
Eglantine08
Yato
Keiichiro
Yuiitsu
Lúthien
Vinse-81
PrincesseRonron
EdenWeist
Ayonne
Tinna
Nacia
Katkat Mountain
Genthru
Kiltsu
Aquarelle
Naoko
Miss Pickles
Ryokami
Nemo
Eboulis
Mmey
Joshofthewood
Gab'
Limsse
Gephyrocapsa
Mini-Aqua
The Web Monney
LittleFlowe
Vhaalia
Birdy
Abenobashi63
Raion
Accelerator
Atomnium
KilLucia
Zeddou
Yataah
Stereotype
Manu
Thira
GAYA TAMERON
Ran
Ohara
Mearyuh
Soramaru
Pando
fred22e
Haegorn
Akamaru
Estepp
Taakez'
gintoki
GreenPepper
Edogawa
eraslis
Nemrade
EdgeBlade
Morishigo
Kisa
wookie
Skohell
Dr3am17
Gabiloo
Asashi
Hamemo
Lyo_Doki
kazzou
Opa
Wahan
hatches003
Murmure
Haru Airurando
Kasumi
Grimm
Looveel
YA'
mangakahanna
Lachianly
Shigeru
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Wylaai
Sakuya
Crystal
kishu-fr
Pencho Edna
Zuma
Haru
Indica
Tama
munsu
~HSL~
Pinut
Riza28
Kimli
Nalika
Eternal
Zefiris
Kyoshiba
Minato
Sora
Heichiro go
Sherryn
Nartiste
Emika
Kurama
E.R Man
Fudou
Shadowshinji
Reldrick
Ashelia
Tiziana
Stellar
saya
Leynah
Normandwizard
Neko-chan
djfilight
ZGMF Balmung
jules verne aventures
sakura
kenpachi
Pouick
Glux
gallantman
135 participants
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^
Jeu 28 Mai 2009 - 15:20
Je viens de me finir la saison 5 de Lost (ya que 17 épisodes >.<) et ouahhhh j'en reste encore sur le cul. On commence a avoir de plus en plus de réponses sur l'ile mais dans le dernier double épisode de la saison on a de nouveaux des questions !
Vivement la saison 6 !
Bon me reste la saison 5 de House et je serai en repos xD
Allez zou vive rolland garros xD
Vivement la saison 6 !
Bon me reste la saison 5 de House et je serai en repos xD
Allez zou vive rolland garros xD
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 30 Mai 2009 - 17:10
Je viens de finir la fin de la saison 5 de House 17 a 24 donc et pffiou ouahh, génialissime qui en laissera plus d'un sur le cul. J'ai adoré tous ces épisodes qui m'ont fait oublié le début de s5 un peu trop classique. La saison 6 pourra être exceptionnelle en fonction de comment House s'en sortira.
-
Ven 5 Juin 2009 - 15:15
*a l'impression d'etre le seul a regarder des films et des séries tv américaine*
Bon bin je suis allé voir Terminator Résurrection le 4 donc, et la boucle est bouclée au niveau de l'histoire, peu probable d'en avoir un 5ème mais bon au cinéma on sait jamais xD.
Le T800 est de retour. owiiiiiiiiii
Franchement sympa, des beaux effets spéciaux, une histoire agréable à suivre qui ne surprends pas des masses si on a vu la BA.
Quelques répliques délirantes du style John Connor qui dit "Je reviendrai"(i'll be back), phrase cultissime du cinéma hollywoodien avec le 1er terminator mais c'était schwarzie qui la disait xD.
Bon bin je suis allé voir Terminator Résurrection le 4 donc, et la boucle est bouclée au niveau de l'histoire, peu probable d'en avoir un 5ème mais bon au cinéma on sait jamais xD.
Le T800 est de retour. owiiiiiiiiii
Franchement sympa, des beaux effets spéciaux, une histoire agréable à suivre qui ne surprends pas des masses si on a vu la BA.
Quelques répliques délirantes du style John Connor qui dit "Je reviendrai"(i'll be back), phrase cultissime du cinéma hollywoodien avec le 1er terminator mais c'était schwarzie qui la disait xD.
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Ven 5 Juin 2009 - 16:54
Jusqu'en enfer, un film d'horreur magnifiquement mis en scéne par Sam Raimi , on en redemande!!!
Note: 10/10 ^^
Note: 10/10 ^^
-
Ven 5 Juin 2009 - 18:32
Ouais j'avais vu la bande annonce le mois dernier, elle m'avait bien plus, bien flippanti ce film xD
Je le dis au cas ou mais vous avez peut etre remarqué mais blood the last vampire sort au cinéma dans 2 semaines. Ca fait un moment que la BA tourne dans les cinémas ou le web.
Rien à dire que c'est une adaptation fidèle par endroit et hs ailleurs xD d'apres ce que j'en ai vu. J'irai le voir peut être.
Plus d'infos sur ce film
Je le dis au cas ou mais vous avez peut etre remarqué mais blood the last vampire sort au cinéma dans 2 semaines. Ca fait un moment que la BA tourne dans les cinémas ou le web.
Rien à dire que c'est une adaptation fidèle par endroit et hs ailleurs xD d'apres ce que j'en ai vu. J'irai le voir peut être.
Plus d'infos sur ce film
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Ven 5 Juin 2009 - 23:57
Oui je l'attends trop ce film!!!
J'irais le voir (en vostf si possible ^^)
En plus c'est Ji-hyun Jun qui joue le rôle de Saya!!! C'est pas n'importe qui, c'est une des actrices les plus connues en Corée *_____*
J'irais le voir (en vostf si possible ^^)
En plus c'est Ji-hyun Jun qui joue le rôle de Saya!!! C'est pas n'importe qui, c'est une des actrices les plus connues en Corée *_____*
-
Mar 16 Juin 2009 - 18:19
Je me suis matté quelques films ces derniers jours, Shooter tireur d'élite, Transformer, Da vinci Code que j'avais deja tous vu plusieurs fois, mais la je me sus matté un nouveau film a midi : Le Nombre 23.
Je l'avais jamais vu, il est sympa enfin le début, car plus le film avance plus on se doute de la fin en faite, mais la 1ere moitié du film m'a bien accroché en tout cas.
Je l'avais jamais vu, il est sympa enfin le début, car plus le film avance plus on se doute de la fin en faite, mais la 1ere moitié du film m'a bien accroché en tout cas.
-
Mer 24 Juin 2009 - 21:38
Je suis allé voir cet aprem "Ponyo" au cinéma avec une amie, trop kawai ce film, bon je me suis retenu de chialer quand même à la fin :p.
Magnifique !
un bon 9/10
Magnifique !
un bon 9/10
Mer 24 Juin 2009 - 22:44
Raaah Ponyo... :3
/me repense à la scène où elle court sur les vagues *____*
Moi je me suis regardée Taken ce soir. Euh... bon ben... je sais pas si je vais aller à Paris moi finalement ! =O
XD
Pour ceux qui l'ont pas vu, le type prévient sa fille que Paris c'est dangereux, mais elle l'écoute pas et y part en voyage avec sa copine. Et finalement Paris... c'est dangereux.
En tout cas, le film est vraiment bien ! L'action à proprement parler n'est pas spectaculaire (enfin on a pas des cascades à la James Bond quoi, mais le type a quand même une bonne droite =O ) mais le rythme est parfaitement mené. J'ai eu l'impression que ça a duré 5 minutes !! (ouais j'exagère un peu, mais voilà).
Et puis Liam Neeson est vraiment pas mauvais du tout ! Et j'aime bien celle qui joue sa femme^^ (Famke Jenssen, Jean Grey dans X-Men). En fait on retrouve pas mal de têtes connues d'ailleurs au casting.
Un très bon thriller ! =)
/me repense à la scène où elle court sur les vagues *____*
Moi je me suis regardée Taken ce soir. Euh... bon ben... je sais pas si je vais aller à Paris moi finalement ! =O
XD
Pour ceux qui l'ont pas vu, le type prévient sa fille que Paris c'est dangereux, mais elle l'écoute pas et y part en voyage avec sa copine. Et finalement Paris... c'est dangereux.
En tout cas, le film est vraiment bien ! L'action à proprement parler n'est pas spectaculaire (enfin on a pas des cascades à la James Bond quoi, mais le type a quand même une bonne droite =O ) mais le rythme est parfaitement mené. J'ai eu l'impression que ça a duré 5 minutes !! (ouais j'exagère un peu, mais voilà).
Et puis Liam Neeson est vraiment pas mauvais du tout ! Et j'aime bien celle qui joue sa femme^^ (Famke Jenssen, Jean Grey dans X-Men). En fait on retrouve pas mal de têtes connues d'ailleurs au casting.
Un très bon thriller ! =)
-
Mer 24 Juin 2009 - 22:52
Il est bien sympa Taken ouais ! Je dois avoir le blue quelques aprt vu que je l'ai vu ya quelques mois.
-
Dim 28 Juin 2009 - 1:45
Je suis allez voir very bad trip, un seul mot pour parler du film :
TRIPPANT
On s'est poilé du début jusqu'a la fin du générique, un grand moment de déconnade à rajouter dans la catégorie des films cultes de soirée entre potes.
Ils ont battu nos idées les plus folles pour l'enterrement de vie e garçon en tout cas ça nous donné des idées pour plus tard xD.
TRIPPANT
On s'est poilé du début jusqu'a la fin du générique, un grand moment de déconnade à rajouter dans la catégorie des films cultes de soirée entre potes.
Ils ont battu nos idées les plus folles pour l'enterrement de vie e garçon en tout cas ça nous donné des idées pour plus tard xD.
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 28 Juin 2009 - 11:36
Film que j'ai vu hier soir Very bad trip, entierement de ton avis Reldrick il était énorme, déja culte à voir d'urgence !!
-
Lun 29 Juin 2009 - 8:23
-
Lun 29 Juin 2009 - 15:10
je regarde la série Fringe en ce moment *___*
J'adore graaaaave XD
J'adore graaaaave XD
-
Mer 1 Juil 2009 - 22:13
J'ai oublié mais j'ai vu Transformers 2 la revanche hier, que dire a par qu'il est excellent. Histoire, humour, personnages, effet spéciaux a couper le souffle (le porte avion coupé en deux ! <3). Et en plus ya la plus belle femme du monde dedans, Megan Fox, i love yyyyuuuouuuuuuuuuu MMMMMeeeeeggggaaannnnn
-
Mer 1 Juil 2009 - 23:56
Esprits criminels saison 1 et 2 *____*
Magistral, pas d'autre mot!!
===>Sinon en lisant plus haut, j'suis d'accord Taken est un excellent Thriller (je m'attendais à voir moins de touriste à Paris moi! XD) et Ponyo Waaaaooo!
Magistral, pas d'autre mot!!
===>Sinon en lisant plus haut, j'suis d'accord Taken est un excellent Thriller (je m'attendais à voir moins de touriste à Paris moi! XD) et Ponyo Waaaaooo!
-
Jeu 16 Juil 2009 - 11:17
Chez plus ce que j'ai vu au ciné depuis la dernière fois en film je me susi refai equilibrium et the day after tomorrow
Hier soir je suis allé voir Harry Potter et le prince de sang melé, d'apres une amie avec qui je suis allé hier, elle m'a dit qu'il était très réussi mais manquait en gros 40% du bouquin en particulier la fin et le moment super émouvant. En tout cas franchement sympa j'ai kiffé :p vivement les 2 derniers films.
Hier soir je suis allé voir Harry Potter et le prince de sang melé, d'apres une amie avec qui je suis allé hier, elle m'a dit qu'il était très réussi mais manquait en gros 40% du bouquin en particulier la fin et le moment super émouvant. En tout cas franchement sympa j'ai kiffé :p vivement les 2 derniers films.
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Dim 26 Juil 2009 - 22:02
Esprits criminels est vraiment une série totalement géniale *-*, tout comme les Desperate Housewives =D
Là today, je regarde Urgences (la dernière saison >_<)
Par contre je ne suis pas trop Stargate ^^' (enfin j'ai regardé pas mal d'épi mais ça m'a pas botté ^^")
Là today, je regarde Urgences (la dernière saison >_<)
Par contre je ne suis pas trop Stargate ^^' (enfin j'ai regardé pas mal d'épi mais ça m'a pas botté ^^")
-
Mar 28 Juil 2009 - 21:12
J'ai terminé la saison 3 d'esprits criminels sympa mais sans plus!
Par contre la 4 ça repart *__*
Par contre la 4 ça repart *__*
-
Dim 2 Aoû 2009 - 21:35
Cet aprem je me suis matté Evolution, ça faisait quelques années que je l'avais plus vu !
Apres chui allé au cinéma voir l'attaque du métro 123 :
Plus d'infos sur ce film
Film franchement sympa, j'ai passé un bon moment !
Bon et se soir soirée 2 films, je sais pas encore, j'hésite entre le pic de dante, tomb raider 2, daylight, goal 2 et star trek 1er contact, je ferai des fiches de mangas ou anime se soir, mais j'ai peut de doc sur mon portable tout est sur mes disque dur sata que je peux pas brancher
Apres chui allé au cinéma voir l'attaque du métro 123 :
Plus d'infos sur ce film
Film franchement sympa, j'ai passé un bon moment !
Bon et se soir soirée 2 films, je sais pas encore, j'hésite entre le pic de dante, tomb raider 2, daylight, goal 2 et star trek 1er contact, je ferai des fiches de mangas ou anime se soir, mais j'ai peut de doc sur mon portable tout est sur mes disque dur sata que je peux pas brancher
-
Lun 3 Aoû 2009 - 12:10
Hier j'ai fait Million dollard Baby et omg le choc /o
Et pourtant j'aurais dû m'en douter avec le superbe "grand torino".
Vrai il faut le voir car il est géant!!
Et pourtant j'aurais dû m'en douter avec le superbe "grand torino".
Vrai il faut le voir car il est géant!!
Lun 3 Aoû 2009 - 17:07
Oh oui, bouleversant meme comme film!
Un Film avec un grand F et les autres lettres en majuscule aussi!
Sinon j'ai vu recement Valkyrie, avec Tom Cruise!
Un bon film, avec un aspect de la guerre peu abordé : Les tentatives de meutre des officiers allemands sur Hitler! Un film bien joué, avec une film previsible, mais qui nous tiens en halène!
Un Film avec un grand F et les autres lettres en majuscule aussi!
Sinon j'ai vu recement Valkyrie, avec Tom Cruise!
Un bon film, avec un aspect de la guerre peu abordé : Les tentatives de meutre des officiers allemands sur Hitler! Un film bien joué, avec une film previsible, mais qui nous tiens en halène!
-
Mar 4 Aoû 2009 - 11:24
Bon depuis lundi je me suis matté :
Le pic de Dante : film sympa mais niveau volcan je lui préfère largement Volcano.
Star Trek - 1er contact : Film sympa également mais je m'attendais à mieux pour un Star Trek, ce film sur les borgs est bien mais ça s'arrête la.
Goal 2 - la consécration : film vraiment bien du début à la fin, on va de la gloire à la déchance de Santiago puis qui remonte au sommet. Je me souvenais plus du tout que le film était comme ça. Apres le match au louis 2 et ce film ça m'a donné envie de recommencer a suivre le foot (je suivrai aussi le foot us vu que j'adore les madden mais pas le temps ><, j'ai deja plus le temps pour lex jeux de tennis et basket^^)
La je viens de me lancer Tomb Raider 2 - le berceau de la vie, de mémoire pas exceptionelle mais bon ya <3 Angelina en tenue sexy <3 ça rattrape presque tout xD.
Et cet aprem je matterai Daytlight avec Sylvester Stallone. Et se soir go au cinéma pour voir la haut
Le pic de Dante : film sympa mais niveau volcan je lui préfère largement Volcano.
Star Trek - 1er contact : Film sympa également mais je m'attendais à mieux pour un Star Trek, ce film sur les borgs est bien mais ça s'arrête la.
Goal 2 - la consécration : film vraiment bien du début à la fin, on va de la gloire à la déchance de Santiago puis qui remonte au sommet. Je me souvenais plus du tout que le film était comme ça. Apres le match au louis 2 et ce film ça m'a donné envie de recommencer a suivre le foot (je suivrai aussi le foot us vu que j'adore les madden mais pas le temps ><, j'ai deja plus le temps pour lex jeux de tennis et basket^^)
La je viens de me lancer Tomb Raider 2 - le berceau de la vie, de mémoire pas exceptionelle mais bon ya <3 Angelina en tenue sexy <3 ça rattrape presque tout xD.
Et cet aprem je matterai Daytlight avec Sylvester Stallone. Et se soir go au cinéma pour voir la haut
-
Mer 5 Aoû 2009 - 22:32
Tomb Raider 2 - le berceau de la vie, il se laisse voir mais ne restera pas dans les mémoires !
Daylight, bon film sympa je m'en souvenais finalement assez bien mais je pensais qu'un des persos mourraient pas mais finalement il meurt ><
La haut : très bon petit film anime. Le début est touchant a souhait, pleurage time ! Ca y allé les larmes puis le reste du film est dans le ton comique, franchement sympa, un bon moment de détente on s'ennuit pas 1s.
Plus d'infos sur ce film
Daylight, bon film sympa je m'en souvenais finalement assez bien mais je pensais qu'un des persos mourraient pas mais finalement il meurt ><
La haut : très bon petit film anime. Le début est touchant a souhait, pleurage time ! Ca y allé les larmes puis le reste du film est dans le ton comique, franchement sympa, un bon moment de détente on s'ennuit pas 1s.
Plus d'infos sur ce film
Dim 9 Aoû 2009 - 19:01
Comme je disais dans un autre topic, on a regardé quelques films le soir cette semaine. On a revu Chevalier, dans le style médiéval (il porte bien son nom :p) assez décalé (genre la scène d'intro avec le public de la joute qui scande We will rock you, c'tait pas mal XD) mais bien sympa.
On a regardé Closer aussi, qui outre son côté un peu trop cru a un quatuor d'acteurs vraiment excellent, des dialogues cyniques à souhaits et des retournements de situations (comprenez ruptures/trahisons/remise en couple, c'est quasiment que ça x] ) à chaque fois qu'on croit les choses fixées. Pas pour tout le monde, un peu étrange mais intéressant à voir une fois.
Hier on s'est fait Slumdog Millionnaire, il mérite ses récompenses ! =O
C'était vraiment génial. Touchant, joliment réalisé, sur un sujet et surtout un pays qu'on a pas forcément l'habitude de voir au cinéma (malgré la profusion de films de Bollywood) . Mention spéciale aux passages où ils sont enfants.
Je vous le conseille vraiment !!
Et le week-end dernier, on est aussi allé voir L'Attaque du métro 123 au ciné. C'était sympa, j'aime bien Denzel Washington (dans son rôle "habituel" d'ailleurs ^^) et Travolta jouait pas mal non plus. Par contre c'est quand même trèèès classique, le scénario est du coup pas mal prévisible.
Là Haut j'ai bien envie d'aller le voir aussi d'ailleurs, mais je sais pas si ça va être faisable maintenant, on verra.^^
On a regardé Closer aussi, qui outre son côté un peu trop cru a un quatuor d'acteurs vraiment excellent, des dialogues cyniques à souhaits et des retournements de situations (comprenez ruptures/trahisons/remise en couple, c'est quasiment que ça x] ) à chaque fois qu'on croit les choses fixées. Pas pour tout le monde, un peu étrange mais intéressant à voir une fois.
Hier on s'est fait Slumdog Millionnaire, il mérite ses récompenses ! =O
C'était vraiment génial. Touchant, joliment réalisé, sur un sujet et surtout un pays qu'on a pas forcément l'habitude de voir au cinéma (malgré la profusion de films de Bollywood) . Mention spéciale aux passages où ils sont enfants.
Je vous le conseille vraiment !!
Et le week-end dernier, on est aussi allé voir L'Attaque du métro 123 au ciné. C'était sympa, j'aime bien Denzel Washington (dans son rôle "habituel" d'ailleurs ^^) et Travolta jouait pas mal non plus. Par contre c'est quand même trèèès classique, le scénario est du coup pas mal prévisible.
Là Haut j'ai bien envie d'aller le voir aussi d'ailleurs, mais je sais pas si ça va être faisable maintenant, on verra.^^