Vos mattages à la télé, ciné ... ^^
+131
Œildenuit
Meliejean
clachoux
Silver Ace
Euffy
Eglantine08
Yato
Keiichiro
Yuiitsu
Lúthien
Vinse-81
PrincesseRonron
EdenWeist
Ayonne
Tinna
Nacia
Katkat Mountain
Genthru
Kiltsu
Aquarelle
Naoko
Miss Pickles
Ryokami
Nemo
Eboulis
Mmey
Joshofthewood
Gab'
Limsse
Gephyrocapsa
Mini-Aqua
The Web Monney
LittleFlowe
Vhaalia
Birdy
Abenobashi63
Raion
Accelerator
Atomnium
KilLucia
Zeddou
Yataah
Stereotype
Manu
Thira
GAYA TAMERON
Ran
Ohara
Mearyuh
Soramaru
Pando
fred22e
Haegorn
Akamaru
Estepp
Taakez'
gintoki
GreenPepper
Edogawa
eraslis
Nemrade
EdgeBlade
Morishigo
Kisa
wookie
Skohell
Dr3am17
Gabiloo
Asashi
Hamemo
Lyo_Doki
kazzou
Opa
Wahan
hatches003
Murmure
Haru Airurando
Kasumi
Grimm
Looveel
YA'
mangakahanna
Lachianly
Shigeru
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Wylaai
Sakuya
Crystal
kishu-fr
Pencho Edna
Zuma
Haru
Indica
Tama
munsu
~HSL~
Pinut
Riza28
Kimli
Nalika
Eternal
Zefiris
Kyoshiba
Minato
Sora
Heichiro go
Sherryn
Nartiste
Emika
Kurama
E.R Man
Fudou
Shadowshinji
Reldrick
Ashelia
Tiziana
Stellar
saya
Leynah
Normandwizard
Neko-chan
djfilight
ZGMF Balmung
jules verne aventures
sakura
kenpachi
Pouick
Glux
gallantman
135 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^
Mar 11 Aoû 2009 - 21:24
Aujourd'hui c'était Harry Potter et le Prince du Sang Mêlé.
Je l'ai trouvé vraiment bon - manquait juste deux moments à la fin que j'aurais aimé avoir, mais tant pis, le film est quand même cohérent ainsi ^^
Bonne réalisation et des rôles bien interprétés - même si au final Harry est super passif dans ce volet lol
J'ai pris beaucoup de plaisir en tout cas... et ça me donne envie de finir enfin les bouquins ! XD
Je l'ai trouvé vraiment bon - manquait juste deux moments à la fin que j'aurais aimé avoir, mais tant pis, le film est quand même cohérent ainsi ^^
Bonne réalisation et des rôles bien interprétés - même si au final Harry est super passif dans ce volet lol
J'ai pris beaucoup de plaisir en tout cas... et ça me donne envie de finir enfin les bouquins ! XD
Sam 15 Aoû 2009 - 11:41
J'ai regardé la saison 1 & 2 de la série: Scrubs
C'est pas la meilleur série au monde mais c'est super sympa !! Avec un humour bien spécial !
Vive le concierge !!!
C'est pas la meilleur série au monde mais c'est super sympa !! Avec un humour bien spécial !
Vive le concierge !!!
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 19 Aoû 2009 - 13:45
Pour ma part cette semaine c'était un remattage de bad boy's et j'ai découvert rock n rolla
Plus d'infos sur ce film
Un film franchement sympa ! Dans la lignée des snatch and cie ^^ bon moment de délire xD
Plus d'infos sur ce film
Un film franchement sympa ! Dans la lignée des snatch and cie ^^ bon moment de délire xD
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mer 19 Aoû 2009 - 19:03
J'ai eu la chance de voir Neuilly sa mère au cinéma, je le conseil à tous mais vraiment, il est très marrant surtout pour ceux qui ne sont pas vraiment supporter de notre président... (comme moi^^)
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 31 Aoû 2009 - 16:31
Je me suis matté récement Code Mercury un vieux film avec Bruce Willis policier qui protège un jeune autiste qui arrive à casser le code secret de l'armée. Toujours aussi poignant ce film avec sa petite musique touchante !
Et Je me suis rematté également, la league des gentlemen extraordinaires, qui finalement a été plus apprécié que par mon 1ervision nage il ya quelques années. Mais c'est toujours pas ça xD.
Et accesoirement avec mes parents on a fini de rematter la saison 1 de Scrubs dont on est passé à la 2.
Et Je me suis rematté également, la league des gentlemen extraordinaires, qui finalement a été plus apprécié que par mon 1ervision nage il ya quelques années. Mais c'est toujours pas ça xD.
Et accesoirement avec mes parents on a fini de rematter la saison 1 de Scrubs dont on est passé à la 2.
Mar 1 Sep 2009 - 19:35
Scrubs = ENORME!
C'est vraiment les delires qu'on peut se payer en stage...
Sinon je me suis matté :
Pretty Woman dimanche soir sur TF1... c'est toujours aussi sympa et amusant a regarder ^^
Et aussi Contre-Enquete en famille... un excellent thriller avec un très bon Dujardin (ben ouais, il fait pas que des films comiques...)!
C'est vraiment les delires qu'on peut se payer en stage...
Sinon je me suis matté :
Pretty Woman dimanche soir sur TF1... c'est toujours aussi sympa et amusant a regarder ^^
Et aussi Contre-Enquete en famille... un excellent thriller avec un très bon Dujardin (ben ouais, il fait pas que des films comiques...)!
-
Sam 5 Sep 2009 - 12:49
Bon pendant que je montais ma carte mère entre quelques verres de Rhum martiniquais (je vous le conseil d'ailleurs !) je me suis matté la momie1 et la momie 2 !
Et hier je suis allé voir le dernier tarantino au cinéma :
Plus d'infos sur ce film
la moitié du film génial lautre moitié pourris, mais rien que la partie avec brad pitt je me suis pissé dessus tellement c'était bon.
J'en attendais tellement que jen étais un poil déçu finalement car dans le teaser on nous montre que la partie brad pitt, dans la bande annonce on nous montre les 2 parties mais je l'ai jamais vu diffusé une fois la BA
donc je my attendais pas ^^ mais on reconnait la pate taranino dans la mise en scène
c'est pas exagéré à la kill bill (ta déjà quelques scènes coupés par rapport au BA et teaser quand meme), mais c'est du bon
Je me tâte à retourner le voir avec d'autre amis se soir xD. Dommage que mon abonnement cinéma ne soit pas arrivés encore, sinon de sur j'y serai allé ><
Et hier je suis allé voir le dernier tarantino au cinéma :
Plus d'infos sur ce film
la moitié du film génial lautre moitié pourris, mais rien que la partie avec brad pitt je me suis pissé dessus tellement c'était bon.
J'en attendais tellement que jen étais un poil déçu finalement car dans le teaser on nous montre que la partie brad pitt, dans la bande annonce on nous montre les 2 parties mais je l'ai jamais vu diffusé une fois la BA
donc je my attendais pas ^^ mais on reconnait la pate taranino dans la mise en scène
c'est pas exagéré à la kill bill (ta déjà quelques scènes coupés par rapport au BA et teaser quand meme), mais c'est du bon
Je me tâte à retourner le voir avec d'autre amis se soir xD. Dommage que mon abonnement cinéma ne soit pas arrivés encore, sinon de sur j'y serai allé ><
Sam 5 Sep 2009 - 19:17
Hier j'ai regardé Coco en famille de Gal Elmaleh... bon c'etait assez sympathique, seulement fallait pas brancher le cerveau sinon c'etait du gaspillage lol
J'ai bien aimé le coup de la "Porcherie" XD!
J'ai bien aimé le coup de la "Porcherie" XD!
-
Lun 7 Sep 2009 - 1:50
Bon bah encore cinéma donc :p pour c coup si : L'Abominable vérité avec Katherine Heigl (grey's anatomy) et Gerard Butler (RockNRolla et 300)
synopsis :
Plus d'infos sur ce film
Un film vraiment énorme xD, enfin pas vraiment énorme comme énorme du style very bad trip, mais franchement un moment de détente énorme, un film bien que classique sur le thème abordé des 100ene de fois au cinéma, il va vous va détendre et vous surprendre et aussi vous faire rire a 80% du temps.
Je vous conseil de le voir avec votre moitié c'est encore plus marrant :p.
Mais je le déconseille a toute personne ayant un balais dans le cul.
Personnelement je me suis bidonné du début à la fin, vu qu'en ce moment j'occupe mes journées à faire la même chose que le talk show de Gerard Butler, je me suis revu j'étais plié en deux :p a réentendre les mêmes répliques sur les mecs que je sortais encore hier soir par exemple xD.
Même seul vous pouvez aller le voir quand même, mais yaura personne pour répondre à vos crise de fou rire ^^
En tout cas les filles, ce que dit Gerard Butler dans son émission c'est la vérité vrai
synopsis :
Ambitieuse productrice de talk-show, Abby Richter se targue de pouvoir trouver instantanément une solution à n'importe quel problème. Le seul qu'elle n'a pas réussi à résoudre, c'est son célibat.
Lorsque le taux d'audience de son émission faiblit, Abby est obligée d'engager un nouvel animateur soi-disant expert en relations humaines, Mike Chadway. Dans l'émission, celui-ci traite de ce qui plaît vraiment aux hommes. Le choc est rude entre la jeune femme et ce provocateur odieux et macho. Le pire, c'est qu'il fait grimper l'audience et devient incontournable...
C'est alors qu'Abby rencontre Colin, son voisin, un chirurgien célibataire qui est tout l'opposé de Mike Chadway. Cette fois, Abby veut mettre toutes les chances de son côté. A contrecoeur, elle fait appel à Mike... Alors que Mike conseille Abby à coups de théories provocantes qu'elle finit par suivre, tous deux découvrent une autre vérité : aussi différents puissent-ils être, hommes et femmes ont en commun certains sentiments...
Plus d'infos sur ce film
Un film vraiment énorme xD, enfin pas vraiment énorme comme énorme du style very bad trip, mais franchement un moment de détente énorme, un film bien que classique sur le thème abordé des 100ene de fois au cinéma, il va vous va détendre et vous surprendre et aussi vous faire rire a 80% du temps.
Je vous conseil de le voir avec votre moitié c'est encore plus marrant :p.
Mais je le déconseille a toute personne ayant un balais dans le cul.
Personnelement je me suis bidonné du début à la fin, vu qu'en ce moment j'occupe mes journées à faire la même chose que le talk show de Gerard Butler, je me suis revu j'étais plié en deux :p a réentendre les mêmes répliques sur les mecs que je sortais encore hier soir par exemple xD.
Même seul vous pouvez aller le voir quand même, mais yaura personne pour répondre à vos crise de fou rire ^^
En tout cas les filles, ce que dit Gerard Butler dans son émission c'est la vérité vrai
-
Mar 8 Sep 2009 - 13:52
Petite mattage du matin au cinéma, GiJoe le réveil du Cobra. En tant qu'énorme fan gamin j'étais obligé d'allé le voir, vu que j'ai encore les DA et les figurines dans un carton xD.
G.I. Joe - Le réveil du Cobra - Bande Annonce VF
envoyé par Paramount_Pictures_France. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Ce n'est pas le film d siècle loin de la, mais il fait efficacement son boulot et c'est ce qu'on lui demande, scène d'action efficace, parfois trop exagéré (la course en moto dans paris par exemple ><) mais on y accroche, ya un paquet d'acteur plus ou moins connu dedans, on y retrouve d'ailleurs les 2 rôles principaux de la momie à croire que le réalisateur les aime vraiment ^^. Rien à redire, du début à la fin je me suis pas ennuyé une seconde, un bon petit film sympa !
G.I. Joe - Le réveil du Cobra - Bande Annonce VF
envoyé par Paramount_Pictures_France. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Ce n'est pas le film d siècle loin de la, mais il fait efficacement son boulot et c'est ce qu'on lui demande, scène d'action efficace, parfois trop exagéré (la course en moto dans paris par exemple ><) mais on y accroche, ya un paquet d'acteur plus ou moins connu dedans, on y retrouve d'ailleurs les 2 rôles principaux de la momie à croire que le réalisateur les aime vraiment ^^. Rien à redire, du début à la fin je me suis pas ennuyé une seconde, un bon petit film sympa !
Mar 8 Sep 2009 - 22:30
J'ai regardé le documentaire Apocalypse sur France 2, avec les 2 premiers episodes!
Outre la réalisation sans faille on peut noter la presence de Kenji Kawai (Higurashi, FSN, Gundam 00, Seirei no Moribito, etc.) avec des thèmes magnifiques!
Certes on sait deja beaucoup de choses sur la 2eme guerre mondiale, mais ce genre de documentaire est là pour rappeler a quel point la guerre est vraiment quelque chose d'horrible...
Outre la réalisation sans faille on peut noter la presence de Kenji Kawai (Higurashi, FSN, Gundam 00, Seirei no Moribito, etc.) avec des thèmes magnifiques!
Certes on sait deja beaucoup de choses sur la 2eme guerre mondiale, mais ce genre de documentaire est là pour rappeler a quel point la guerre est vraiment quelque chose d'horrible...
-
Ven 11 Sep 2009 - 1:58
Bon de mon coté j'ai fini la saison 2 de scrubs ainsi que la saison 3 de desesperate housewives et j'ai commencé la 4, et la 3 pour scrubs, enfin recommencé pour scrubs vu que c'est du remmatage
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mar 15 Sep 2009 - 22:40
Trop !! Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Gundam 00 ! XDNormandwizard a écrit:Outre la réalisation sans faille on peut noter la presence de Kenji Kawai (Higurashi, FSN, Gundam 00, Seirei no Moribito, etc.) avec des thèmes magnifiques!
Bon le thème n'est pas à rire. Mais en tout cas je viens de me regarder les épisodes 3 et 4 de "Apocalypse", c'est vrai que comme film-reportage ils sont très bons ! =O
J'ai beaucoup apprécié la narration de la campagne de Russie. Mais dommage que le coté Asie est moins explicité, on explique moins les stratégies, c'est dommage... Enfin ça reste très bon.
Il y a besoin de ces reportages pour ne pas oublier.
Mer 16 Sep 2009 - 0:23
Je suis tout a fait d'accord!
J'ai aussi beaucoup aimé les episodes 3 et 4, j'y ai même appris des trucs!!
C'est pas super frequent de voir un documentaire à cette heure-là qui parle justement des combats dans le Pacifique de cette façon, même s'il manque des passages et quelques explications tout de même. On a effectivement besoin de ce genre de choses pour ne pas oublier... et quand je pense que dans certains etats américains on se pose la question de ne plus enseigner la 2eme Guerre mondiale... je sais vraiment plus quoi penser O_o
J'ai aussi beaucoup aimé les episodes 3 et 4, j'y ai même appris des trucs!!
C'est pas super frequent de voir un documentaire à cette heure-là qui parle justement des combats dans le Pacifique de cette façon, même s'il manque des passages et quelques explications tout de même. On a effectivement besoin de ce genre de choses pour ne pas oublier... et quand je pense que dans certains etats américains on se pose la question de ne plus enseigner la 2eme Guerre mondiale... je sais vraiment plus quoi penser O_o
-
Ven 18 Sep 2009 - 23:59
J'ai été au ciné voir "District 9" ce soir. =)
C'était bien sympa... Bien réalisé je trouve. La fin est assez spéciale, ça laisse sur sa fin/faim XD
Les moments des expériences sur le gars sont assez rudes ; la relation avec la crevettes dans la deuxième partie, assez réaliste (enfin "réaliste" à prendre avec des pincettes lol).
Rigolo, c'était un film nominé pour le festival de Deauville XD
(j'habite à quelques centaines de mètre de Deauville ^^)
C'était bien sympa... Bien réalisé je trouve. La fin est assez spéciale, ça laisse sur sa fin/faim XD
Les moments des expériences sur le gars sont assez rudes ; la relation avec la crevettes dans la deuxième partie, assez réaliste (enfin "réaliste" à prendre avec des pincettes lol).
Rigolo, c'était un film nominé pour le festival de Deauville XD
(j'habite à quelques centaines de mètre de Deauville ^^)
Dim 20 Sep 2009 - 1:39
J'ai vu US Marshalls ce soir avec Nartiste (alias my Brother lol)
Un bon film avec Tommy Lee Jones, toujours aussi bon dans ce rôle! Wesley Snipes joue un fujitif plutot convainquant... bref une bonne soirée devant un bon thriller a l'américaine!
Un bon film avec Tommy Lee Jones, toujours aussi bon dans ce rôle! Wesley Snipes joue un fujitif plutot convainquant... bref une bonne soirée devant un bon thriller a l'américaine!
- NartisteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 20 Sep 2009 - 10:02
j'avoue US Marshalls :s c'est énorme , enfin j'ai quand même réussi à m'endormir devant une performance incroyable XD
Sinon G.I. JOE à l'air quand même énorme , la scène de la tour Eifel , est grandiose ,personne n'avait pensé à la faire celle-ci
Sinon G.I. JOE à l'air quand même énorme , la scène de la tour Eifel , est grandiose ,personne n'avait pensé à la faire celle-ci
-
Dim 20 Sep 2009 - 13:15
US marshall est pas si mauvais pour uen suite même s'il vaut pas le 1er (le fugitif)
Bon semaine tres rempli, Desperate Housewives saison 4 et saison 5, la 4 est énorme de chez énorme, la 5 est une super idée
Coté cinéma je suis allé voir 2 fois Ultimate Game, film sympa qui fait son job, plein d'actions, idée de scénario énorme mais mal exploité par une réalisation pas top.
Gerard butler énorme ! Michael C. Hall franchement moins bien mais c'est plus son rôle qui me soulait .
On notera que le film a une super BO.
Bon et la cet aprem je retourne au cinéma revoir l'abominable vérité.
Non c'est faux je ne vais que rarement au cinéma ! Faut pas croire xD
Plus d'infos sur ce film
Bon semaine tres rempli, Desperate Housewives saison 4 et saison 5, la 4 est énorme de chez énorme, la 5 est une super idée
- Spoiler:
- avec un bon de 5ans par rapport a la 4.
Coté cinéma je suis allé voir 2 fois Ultimate Game, film sympa qui fait son job, plein d'actions, idée de scénario énorme mais mal exploité par une réalisation pas top.
Gerard butler énorme ! Michael C. Hall franchement moins bien mais c'est plus son rôle qui me soulait .
On notera que le film a une super BO.
Bon et la cet aprem je retourne au cinéma revoir l'abominable vérité.
Non c'est faux je ne vais que rarement au cinéma ! Faut pas croire xD
Plus d'infos sur ce film
Lun 21 Sep 2009 - 23:14
Ce soir, j'ai regardé un documentaire sur les derniers mois de Farrah Fawcett, appelé Farrah Fawcett : Son Terrible Combat, parlant de sa lutte pendant 3 ans contre le Cancer.
Encore une fois le sujet n'est absolument pas a rire, et comment ne pas etre ému par ces images qui montre le quotidien de quelqu'un qui a lutter jusqu'au bout, repoussant le diagnostic fatal de 2 ans... un documentaire touchant, qui montre bien qu'il y a encore des progrés a faire dans la recherche médical...
Infos sur sa carrière d'actrice :
Lien Wikipedia
Encore une fois le sujet n'est absolument pas a rire, et comment ne pas etre ému par ces images qui montre le quotidien de quelqu'un qui a lutter jusqu'au bout, repoussant le diagnostic fatal de 2 ans... un documentaire touchant, qui montre bien qu'il y a encore des progrés a faire dans la recherche médical...
Infos sur sa carrière d'actrice :
Lien Wikipedia
-
Mer 23 Sep 2009 - 16:39
J'ai pas vu ce documentaire mais je suis devenu pro des cancers, rayon, chimiothérapie, on se tape ça plus ou moins en permanence depuis 3 ans avec quelques de répit de temps en temps,
Sinon je suis fait les saisons de Spin City 1 a 3 (en cours) et je vais continuer quelques temps, et se soir cinéma mais je sais pas encore quel film
- Spoiler:
- mais bon au moins elle est toujours vivante alors que le médecin (du plus grand hôpital de marseille) nous avait annoncé sont futur décès dans l'apres midi pour le 22 décembre en nous disant elle ne passera pas la nuit. Enfin bref 36 15 ma life, mais je hais plus que tout cette maladie qui ronge ma famille >.<. Et sur les 3 dernier noël, 2 a l'hopital c'est pas tip top...
Sinon je suis fait les saisons de Spin City 1 a 3 (en cours) et je vais continuer quelques temps, et se soir cinéma mais je sais pas encore quel film
-
Sam 26 Sep 2009 - 19:25
Je suis allé voir le film la proposition, une comédie sentimentale Avec Sandra Bullock, Ryan Reynolds.
Franchement sympa aussi ce film, ya du comique, ya du triste, ya du tout bon dedans ^^, et encore des larmes pour moi ^^
Plus d'infos sur ce film
Franchement sympa aussi ce film, ya du comique, ya du triste, ya du tout bon dedans ^^, et encore des larmes pour moi ^^
Plus d'infos sur ce film
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 30 Sep 2009 - 10:36
J'ai commencé la série grey's anatomy, les 7 premiers épisodes... c'est vraiment pas mal du tout !
On rentre facilement dans l'histoire et on s'attache vite aux internes.... à suivre....
On rentre facilement dans l'histoire et on s'attache vite aux internes.... à suivre....
-
Mer 30 Sep 2009 - 10:44
Stellar a écrit:J'ai commencé la série grey's anatomy, les 7 premiers épisodes... c'est vraiment pas mal du tout !
coquine :p tu cas te mettre à regarder le plus grand baisodrome de l'histoire en série télé xD. Faudrait que je pense a les matter aussi.
Sinon fin de Spin city saison 3 4 5, et fin de scrubs saison 3.
Et j'irai surement me faire une journée cinema vendredi.
Et a oui je me suis matté les soirs de semaine Air Force One avec Misterd Ford :p, et "Eh mec, elle est où ma caisse ?"
Le 1er est sympa quand même malgré les critiques, mais très americain xD.
Le 2nd fait penser a un very bad trip avant l'heure
Plus d'infos sur ce film
Mer 30 Sep 2009 - 23:51
Oula... le 2e est a garder pour montrer qu'on peut facilement faire du mauvais cinéma!
Moi je me suis matté quelques House cette semaine... en attendant la diffusion de la saison 5 dans 10 ans sur TF1...
Moi je me suis matté quelques House cette semaine... en attendant la diffusion de la saison 5 dans 10 ans sur TF1...
-
Jeu 1 Oct 2009 - 2:15
La 5 de House déjà vu je crois et dispo entièrement en français .
Sinon je suis allé voir le fillm de la semaine The Informant
Plus d'infos sur ce film
On était 20 a la scéance de 22h pour le 1er jour, dans la salle un (sur les 12 ou 14 du cinéma) et a la fin du film on était plus que 10 ça s'est vidé tout le long.
La bande annonce a l'air bien, mais en faite non xD. A voir une fois pour sa culture perso sur un des plus grandes arnaques de l'histoire, mais pas plus :p, en tout cas on a bien rigolé sur certain réplique ^^
Sinon je suis allé voir le fillm de la semaine The Informant
Plus d'infos sur ce film
On était 20 a la scéance de 22h pour le 1er jour, dans la salle un (sur les 12 ou 14 du cinéma) et a la fin du film on était plus que 10 ça s'est vidé tout le long.
La bande annonce a l'air bien, mais en faite non xD. A voir une fois pour sa culture perso sur un des plus grandes arnaques de l'histoire, mais pas plus :p, en tout cas on a bien rigolé sur certain réplique ^^