Vos mattages à la télé, ciné ... ^^
+131
Œildenuit
Meliejean
clachoux
Silver Ace
Euffy
Eglantine08
Yato
Keiichiro
Yuiitsu
Lúthien
Vinse-81
PrincesseRonron
EdenWeist
Ayonne
Tinna
Nacia
Katkat Mountain
Genthru
Kiltsu
Aquarelle
Naoko
Miss Pickles
Ryokami
Nemo
Eboulis
Mmey
Joshofthewood
Gab'
Limsse
Gephyrocapsa
Mini-Aqua
The Web Monney
LittleFlowe
Vhaalia
Birdy
Abenobashi63
Raion
Accelerator
Atomnium
KilLucia
Zeddou
Yataah
Stereotype
Manu
Thira
GAYA TAMERON
Ran
Ohara
Mearyuh
Soramaru
Pando
fred22e
Haegorn
Akamaru
Estepp
Taakez'
gintoki
GreenPepper
Edogawa
eraslis
Nemrade
EdgeBlade
Morishigo
Kisa
wookie
Skohell
Dr3am17
Gabiloo
Asashi
Hamemo
Lyo_Doki
kazzou
Opa
Wahan
hatches003
Murmure
Haru Airurando
Kasumi
Grimm
Looveel
YA'
mangakahanna
Lachianly
Shigeru
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Wylaai
Sakuya
Crystal
kishu-fr
Pencho Edna
Zuma
Haru
Indica
Tama
munsu
~HSL~
Pinut
Riza28
Kimli
Nalika
Eternal
Zefiris
Kyoshiba
Minato
Sora
Heichiro go
Sherryn
Nartiste
Emika
Kurama
E.R Man
Fudou
Shadowshinji
Reldrick
Ashelia
Tiziana
Stellar
saya
Leynah
Normandwizard
Neko-chan
djfilight
ZGMF Balmung
jules verne aventures
sakura
kenpachi
Pouick
Glux
gallantman
135 participants
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^
Lun 9 Déc 2013 - 22:56
Le meilleur pâtissier sur M6.
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Mar 10 Déc 2013 - 17:49
Ashelia a écrit:Sinon j'ai été voir La Reine des Neiges au ciné, ça m'a bien plu !
C'est joli, c'est drôle, la reine a la classe et Olaf est énorme ("Oh c'est trop mignon, on dirait un tout ptit bébé licorne !"). Un très bon moment devant ce disney.
♪ ♫ Libéréééée, Délivréééée.... j'ai laissé mon enfance en été ! ♫ ♪
Je comptais aller le voir bientôt..
J'ai prévu de me faire une journée La Reine des Neiges / Albator / Hobbit 2 pour la fin de l'année.
Jouissance incoming!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 17 Déc 2013 - 18:02
Je viens d'aller voir Hunger Games 2 au ciné.
Je suis assez contente de l'adaptation par rapport au livre, on y retrouve bien les éléments même si quelques petits détails au niveau de l'ambiance peuvent différer je pense entre les deux supports.
En tout cas j'ai passé un bon moment, et pour les fans de Hunger Games je le conseille. =P
Ce que j'ai moins aimer c'est les gens qui parlaient pendant le film...
Je suis assez contente de l'adaptation par rapport au livre, on y retrouve bien les éléments même si quelques petits détails au niveau de l'ambiance peuvent différer je pense entre les deux supports.
En tout cas j'ai passé un bon moment, et pour les fans de Hunger Games je le conseille. =P
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mar 17 Déc 2013 - 20:38
il fallait utiliser le légendaire : :regardnoir:
Niveau film récemment vu : alors prisoners avec Hugh jackman je l'ai trouvé moyen bcp trop long 2h30 de film sérieux -_- du coups des scènes a rallonges sinon mise a part ça va ^^ ( ps: même si je m'attend toujours a voir hugh sortir des griffes loll)
kick ass2 : dans la lignée du 1 quelque scène drôle sans plus , j'étais content quand le film c'est terminé quand même
voilà voilà ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Mar 17 Déc 2013 - 20:47
Je l'ai fait pardi ! XD C'était une petite salle, on était pas nombreux en plus...
Je me suis levée et retournée : "S'il-vous plait"
eux : "euh quoi ?"
moi : "ben la ferme."
eux : "..."
Mdr.
C'est super désagréable d'être sortie comme ça totalement de l'ambiance. Après c'est relou de se replonger dans le film...
Je me suis levée et retournée : "S'il-vous plait"
eux : "euh quoi ?"
moi : "ben la ferme."
eux : "..."
Mdr.
C'est super désagréable d'être sortie comme ça totalement de l'ambiance. Après c'est relou de se replonger dans le film...
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Mar 17 Déc 2013 - 22:26
lolll le "ben la ferme" il m'a achever
mais c'est vrai que c'est chiant , prochaine fois
mais c'est vrai que c'est chiant , prochaine fois
-
Dim 2 Fév 2014 - 21:29
J'ai été voir Le loup de Wall Street, c'était assez loufoque mdr... J'ai parfois franchement ri tellement certaines situations sont tordues, mais en même temps dans ma tête j'me disais... "Bon sang on en fait des choses avec tout cet argent mais, qu'est-ce que vous pouvez être pathétiques les gars !" xD
Pour le coup c'est sex drungs and money ce film. x)
Puis il n'est clairement pas pour les féministes vu comment les femmes y sont représentées... ^^'
3h de film quand même mine de rien pour voir un homme se construire sur le dos des autres et se détruire lui-même consumé par l'argent et la stupidité...
Pour le coup c'est sex drungs and money ce film. x)
Puis il n'est clairement pas pour les féministes vu comment les femmes y sont représentées... ^^'
3h de film quand même mine de rien pour voir un homme se construire sur le dos des autres et se détruire lui-même consumé par l'argent et la stupidité...
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Lun 3 Fév 2014 - 1:04
Le 1er épisode de Hawaii 5-0, saison 4 (M6).
-
Lun 3 Fév 2014 - 10:41
Top ce Super Bowl , un show made in US XD , dommage que Denver n'ont pas réagit mais Seattle ont sorti un match de dingue !!!!
et Bruno mars fidèle à lui même , il gère : )
ps: il pourrait commence plus tôt , pcq bon ça fini un peu tard
et Bruno mars fidèle à lui même , il gère : )
ps: il pourrait commence plus tôt , pcq bon ça fini un peu tard
-
Lun 3 Fév 2014 - 23:21
L'épisode inédit de Castle saison 5 de ce soir.
-
Mer 19 Fév 2014 - 23:27
Les Experts Las Vegas sur TF1, ce soir.
J'adore parce qu'il y a Sarah Sidle (Jorja Fox) et que je l'adore * *
J'adore parce qu'il y a Sarah Sidle (Jorja Fox) et que je l'adore * *
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Lun 24 Fév 2014 - 21:21
J'ai regardé la Reine des Neiges hier soir, et franchement j'ai vraiment bien apprécié ! ^^
Comme beaucoup j'ai bien aimé la chanson "Libérée, délivrée", ça fait longtemps que j'avais pas aimé une chanson d'un Disney d'ailleurs x)
Petite mention pour Sven, moi aussi je veux un renne comme ça ! XD
(et Puis Elsa, waow , je pense que c'est la princesse Disney que je trouve la plus jolie :<33: )
Comme beaucoup j'ai bien aimé la chanson "Libérée, délivrée", ça fait longtemps que j'avais pas aimé une chanson d'un Disney d'ailleurs x)
Petite mention pour Sven, moi aussi je veux un renne comme ça ! XD
(et Puis Elsa, waow , je pense que c'est la princesse Disney que je trouve la plus jolie :<33: )
-
Lun 24 Fév 2014 - 22:45
Visionnage du film Captain phillips.
le sujet est sympa c'est d'actualité , la réalisation aussi c'est filmé genre blair witch comme si t'était un membres de l'équipage, ça se prête bien à l'histoire.
Mais c'est tiré en longueur , plus de 2h encore une fois avec une fin made in usa obligatoire XD
Niveau acteur Tom Hanks est bien ça lui va bien ce rôle il a la tête de l'emploi je trouve
le sujet est sympa c'est d'actualité , la réalisation aussi c'est filmé genre blair witch comme si t'était un membres de l'équipage, ça se prête bien à l'histoire.
Mais c'est tiré en longueur , plus de 2h encore une fois avec une fin made in usa obligatoire XD
Niveau acteur Tom Hanks est bien ça lui va bien ce rôle il a la tête de l'emploi je trouve
-
Sam 22 Mar 2014 - 17:46
J'ai vu la reine des neiges hier et.... C'était pas si extraordinaire que ça ! O.o
J'avoue ne pas comprendre l’engouement que ce film a crée.
Attention aux spoils.
Elsa chante bien c'est certain mais... Les autres princesses disney aussi chantaient bien...
Je dirais même plus, les chansons dans celui-ci m'ont particulièrement agacée. Déjà qu'il n'y avait pas de l'action fantastique, le rythme est constamment coupé par des demi chanson à moitié parlées et dont les paroles sont encore plus stupides qu'à l'accoutumée... (la seule qui vaille vraiment la peine c'est quand Elsa s'exile -d'ailleurs, elle mange quoi ? Parce que sucer des glaçons ça va 2min mais ça suffit pas à vivre une vie entière-, elle elle était vraiment très belle et les paroles collaient).
Le scénario n'est pas si prévisible qu'on peut le penser au début (Ana m'a limite donné des boutons au début avec son mariage au bout de 3h de rencontre... J'étais bien contente qu'au final ce foutu prince charmant soit le méchant de l'histoire !), mais y'a des petites incohérences ou des raccourcis qui passé un certain age nous font sauter au plafond (je sais que c'est propre propres aux dessins animés parce que c'est pour les enfants donc pas besoin que tout soit... parfait. Mais là... --")
Du coup seul point positif dans l'histoire, c'est que Disney a enfin compris qu'il fallait arrêter de dire aux petites filles que c'était bien de se marier avec un inconnu parce qu'il était riche et beau...
Au niveau des personnages, j'aurais pu aimer Elsa mais là encore... Tout est très bof (Mon perso préféré est le bonhomme de neige, c'est pour dire... xD). Ça prend son temps pendant tout le film a bien montrer qu'Elsa n'aime pas ses pouvoirs, qu'ils sont dangereux, que tout le monde en a peur même elle et... Alors qu'elle a glacé sa sœur (d'ailleurs théoriquement éternellement hein vu que le vrai amour n'est pas arrivé à temps, même si ça sœur l'aime vraiment c'est normalement TROP TARD !!) et beh PAF ! révélation pour TOUT LE MONDE ! elle s'aime, elle aime ses pouvoirs, les villageois l'aiment, les dirigeants l'aiment et ils aiment aussi ses pouvoirs et n'en n'ont absolument plus peur alors qu'ils voulaient tous la tuer quelques minutes avant, tout rentre dans l'ordre et la neige disparait, fin... WTF ? Tout ça pour ça ? Fin bâclée.
Ah point positif par contre, parce qu'alors que Roméo courrait dans la neige, je me disais justement que le véritable amour ne venait pas forcément toujours d'un mec mais pouvait aussi venir de sa famille, et Elsa a justement sauvé elle-même sa sœur, et ça j'ai apprécié (même si ça a été fait en mode vite il nous reste que 10min de film!). Les mentalités de disney commencent à évoluer... x)
Bref, j'ai quand même trouvé le temps long en me demandant quand allait arriver la fin (peut-être aussi parce que j'étais vraiment très fatiguée hier soir XD) mais je ne me suis pas endormie devant pour autant, et j'ai même rigolé à certains endroits (merci le bonhomme de neige).
A voir puisque tout le monde en parle, mais certainement pas à mettre dans ses Disney préférés, ce serait limite une insulte aux anciens.... (ou alors je me fais vieille et je rejoins le clan des "de mon temps c'était autre chose..." Ce qui est faux car j'ai beaucoup aimé Raiponce et aussi beaucoup rigolé ! (d'ailleurs, chara design identique pour les deux dessins animés)
J'avoue ne pas comprendre l’engouement que ce film a crée.
Attention aux spoils.
Elsa chante bien c'est certain mais... Les autres princesses disney aussi chantaient bien...
Je dirais même plus, les chansons dans celui-ci m'ont particulièrement agacée. Déjà qu'il n'y avait pas de l'action fantastique, le rythme est constamment coupé par des demi chanson à moitié parlées et dont les paroles sont encore plus stupides qu'à l'accoutumée... (la seule qui vaille vraiment la peine c'est quand Elsa s'exile -d'ailleurs, elle mange quoi ? Parce que sucer des glaçons ça va 2min mais ça suffit pas à vivre une vie entière-, elle elle était vraiment très belle et les paroles collaient).
Le scénario n'est pas si prévisible qu'on peut le penser au début (Ana m'a limite donné des boutons au début avec son mariage au bout de 3h de rencontre... J'étais bien contente qu'au final ce foutu prince charmant soit le méchant de l'histoire !), mais y'a des petites incohérences ou des raccourcis qui passé un certain age nous font sauter au plafond (je sais que c'est propre propres aux dessins animés parce que c'est pour les enfants donc pas besoin que tout soit... parfait. Mais là... --")
Du coup seul point positif dans l'histoire, c'est que Disney a enfin compris qu'il fallait arrêter de dire aux petites filles que c'était bien de se marier avec un inconnu parce qu'il était riche et beau...
Au niveau des personnages, j'aurais pu aimer Elsa mais là encore... Tout est très bof (Mon perso préféré est le bonhomme de neige, c'est pour dire... xD). Ça prend son temps pendant tout le film a bien montrer qu'Elsa n'aime pas ses pouvoirs, qu'ils sont dangereux, que tout le monde en a peur même elle et... Alors qu'elle a glacé sa sœur (d'ailleurs théoriquement éternellement hein vu que le vrai amour n'est pas arrivé à temps, même si ça sœur l'aime vraiment c'est normalement TROP TARD !!) et beh PAF ! révélation pour TOUT LE MONDE ! elle s'aime, elle aime ses pouvoirs, les villageois l'aiment, les dirigeants l'aiment et ils aiment aussi ses pouvoirs et n'en n'ont absolument plus peur alors qu'ils voulaient tous la tuer quelques minutes avant, tout rentre dans l'ordre et la neige disparait, fin... WTF ? Tout ça pour ça ? Fin bâclée.
Ah point positif par contre, parce qu'alors que Roméo courrait dans la neige, je me disais justement que le véritable amour ne venait pas forcément toujours d'un mec mais pouvait aussi venir de sa famille, et Elsa a justement sauvé elle-même sa sœur, et ça j'ai apprécié (même si ça a été fait en mode vite il nous reste que 10min de film!). Les mentalités de disney commencent à évoluer... x)
Bref, j'ai quand même trouvé le temps long en me demandant quand allait arriver la fin (peut-être aussi parce que j'étais vraiment très fatiguée hier soir XD) mais je ne me suis pas endormie devant pour autant, et j'ai même rigolé à certains endroits (merci le bonhomme de neige).
A voir puisque tout le monde en parle, mais certainement pas à mettre dans ses Disney préférés, ce serait limite une insulte aux anciens.... (ou alors je me fais vieille et je rejoins le clan des "de mon temps c'était autre chose..." Ce qui est faux car j'ai beaucoup aimé Raiponce et aussi beaucoup rigolé ! (d'ailleurs, chara design identique pour les deux dessins animés)
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 23 Mar 2014 - 16:30
Wow t'as pas été tendre avec ce film ! XD
Puis les dirigeants y'a que le vieux (qui ressemble à Cyril XD) qui est vraiment contre la reine, les autres se contentent d'observer et les villageois ben ils sont pas vraiment contre non plus. Après ok c'est pas réaliste mais faut pas trop en demander venant d'un Disney ! x)
(C'est sur que la génération du Roi Lion, Hercule, Mulan ect... surpassent tout les nouveaux mais bon x) )
Voila voila >.>
Bon voilà c'est un Disney donc à la base ça s'adresse un peu plus pour des enfants donc obligés qu'il y ai des incohérence assez énormes x) Après sur certains trucs ils donnent pas d'explication mais à toi d'imaginer comment ça se passe (genre elle utilise des golems de glace pour chasser etc ..)Saizo a écrit:-d'ailleurs, elle mange quoi ? Parce que sucer des glaçons ça va 2min mais ça suffit pas à vivre une vie entière-, elle elle était vraiment très belle et les paroles collaient).
[...] mais y'a des petites incohérences ou des raccourcis qui passé un certain age nous font sauter au plafond (je sais que c'est propre propres aux dessins animés parce que c'est pour les enfants donc pas besoin que tout soit... parfait. Mais là... --")
Ben justement c'est pas qu'elle n'aime pas ses pouvoirs au début, c'est qu'elle en a peur (peur de faire mal aux autres), la preuve dès qu'elle est isolée elle est super contente de s'en servir x)Saizo a écrit: Ça prend son temps pendant tout le film a bien montrer qu'Elsa n'aime pas ses pouvoirs, qu'ils sont dangereux, que tout le monde en a peur même elle et... Alors qu'elle a glacé sa sœur (d'ailleurs théoriquement éternellement hein vu que le vrai amour n'est pas arrivé à temps, même si ça sœur l'aime vraiment c'est normalement TROP TARD !!) et beh PAF ! révélation pour TOUT LE MONDE !
[...]elle s'aime, elle aime ses pouvoirs, les villageois l'aiment, les dirigeants l'aiment et ils aiment aussi ses pouvoirs et n'en n'ont absolument plus peur alors qu'ils voulaient tous la tuer quelques minutes avant, tout rentre dans l'ordre et la neige disparait, fin... WTF ? Tout ça pour ça ? Fin bâclée.
Puis les dirigeants y'a que le vieux (qui ressemble à Cyril XD) qui est vraiment contre la reine, les autres se contentent d'observer et les villageois ben ils sont pas vraiment contre non plus. Après ok c'est pas réaliste mais faut pas trop en demander venant d'un Disney ! x)
La je te trouve super dure, ok c'est pas le meilleurs des Disney, mais de là à dire que c'est une insulte aux anciens quand même ! x)Saizo a écrit: ce serait limite une insulte aux anciens.... (ou alors je me fais vieille et je rejoins le clan des "de mon temps c'était autre chose..."
(C'est sur que la génération du Roi Lion, Hercule, Mulan ect... surpassent tout les nouveaux mais bon x) )
Et ça c'est normal c'est le même studio qui s'est occupé des deux x)Saizo a écrit: (d'ailleurs, chara design identique pour les deux dessins animés)
Voila voila >.>
-
Dim 23 Mar 2014 - 17:33
Skohell a écrit:Wow t'as pas été tendre avec ce film ! XD
Ben ouais mais tout le monde avait dépeint un film du tonnerre, le meilleur Disney jamais créé et... Euh non, faut revenir sur terre là quand même... x)
C'est peut-être pour ça que j'ai été un peu dure. ^^
Skohell a écrit:y'a que le vieux (qui ressemble à Cyril XD)
Il tient bien son personnage !
Skohell a écrit:Et ça c'est normal c'est le même studio qui s'est occupé des deux x)Saizo a écrit: (d'ailleurs, chara design identique pour les deux dessins animés)
Ca ce n'était pas une critique, juste une remarque. ^^
D'ailleurs, Raiponce et Flynn apparaissent au moment où ils ouvrent les portes du château avant le couronnement. ^^
(et je n'ai pas dit que des trucs négatifs sur ce film quand même, tu n'as commenté que les mauvais points ! XD
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 23 Mar 2014 - 18:30
Bon vous allez arrêter de vous chamailler, tous les Disney sont biens, point !
-
Lun 24 Mar 2014 - 12:13
Saizo a écrit:Ben ouais mais tout le monde avait dépeint un film du tonnerre, le meilleur Disney jamais créé et... Euh non, faut revenir sur terre là quand même... x)
C'est peut-être pour ça que j'ai été un peu dure. ^^
Nan mais je comprend, moi aussi j'ai été un peu déçu x)
je m'attendais à un truc tellement énorme u.u'
Saizo a écrit: D'ailleurs, Raiponce et Flynn apparaissent au moment où ils ouvrent les portes du château avant le couronnement. ^^
Ah j'ai pas fait gaffe ! o.O
Bah après j'étais d'accord avec les bon points, en fait dans la globalité je suis d'accord avec toi parce que j'ai été déçu aussi XD mais c'est juste que dans les points négatifs je trouvais que t'étais un peu trop dure x)Saizo a écrit: (et je n'ai pas dit que des trucs négatifs sur ce film quand même, tu n'as commenté que les mauvais points ! XD
-
Mar 29 Avr 2014 - 21:53
Tout de suite :
Les inédits de "Unforgettable" sur TF1.
Les inédits de "Unforgettable" sur TF1.
-
Mer 22 Oct 2014 - 22:25
Là je regarde le meilleur patissier (M6). Et j'adore !!
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Lun 27 Oct 2014 - 4:35
J'ai écouté le film ''One Million Ways to Die in the West'' en VO et ce fût hilarant
C'est du même réalisateur que le film TED et la série Family Guy, donc Seth Macfarlane. C'est un peu une caricature des films de Far West (films que j'adore), et en plus on voit Django à la fin (Parlant de Django vous devez écouter le film Django unchained de Quentin Tarantino si c'n'est pas déjà fait, il est excellent). 'Fin si vous voulez rire un bon coup c'est à écouter absolument
C'est du même réalisateur que le film TED et la série Family Guy, donc Seth Macfarlane. C'est un peu une caricature des films de Far West (films que j'adore), et en plus on voit Django à la fin (Parlant de Django vous devez écouter le film Django unchained de Quentin Tarantino si c'n'est pas déjà fait, il est excellent). 'Fin si vous voulez rire un bon coup c'est à écouter absolument
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 27 Oct 2014 - 12:14
E.R Man : Je sais comment tu fais moi quand je regarde j'ai tellement fin que je peux pas m'empecher de grignoter XD
J'ai regardé hier soir le dernier Harry Potter qu'es que c'est prévisible (bon je me suis endormie sur la fin XD )
Après quotidiennement je regarde pas la télé mais je suis obligé de me tapper "les reines du shopping" et je peux pas m’empêcher de rire quand tu les vois courir dans la rue pour aller se faire coiffer ! Le seule point possitif c'est Christina et ces conseils en fin d'émission XD
J'ai regardé hier soir le dernier Harry Potter qu'es que c'est prévisible (bon je me suis endormie sur la fin XD )
Après quotidiennement je regarde pas la télé mais je suis obligé de me tapper "les reines du shopping" et je peux pas m’empêcher de rire quand tu les vois courir dans la rue pour aller se faire coiffer ! Le seule point possitif c'est Christina et ces conseils en fin d'émission XD
Lun 27 Oct 2014 - 12:44
Hier soir, petit matage du "dernier film" d'Harry Potter, bien que je l'avais déjà vu au cinéma avant. Je ne mentirai pas en disant que je me suis endormie en plein milieu du film... l'ordinateur sur les cuisses. xD
Ce soir, je vais peut-être me passer le DVD de Edge of Tomorrow (que j'avais aussi vu au cinoche), ou bien regarder Castle.
Ce soir, je vais peut-être me passer le DVD de Edge of Tomorrow (que j'avais aussi vu au cinoche), ou bien regarder Castle.
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Lun 27 Oct 2014 - 12:51
J'ai vu Annabelle avant-hier soir, et... Je crois que j'étais la seule folle à rire dans la salle. o.o