[ANIME/MANGA] Gekkan Shoujo Nozaki-kun
+8
Estepp
Spice
spike99
hatches003
yoh-senpai
Nezumi Chiaki
Tsukimiya
k-chan
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Re: [ANIME/MANGA] Gekkan Shoujo Nozaki-kun
Mar 8 Nov 2016 - 14:23
J'ai adoré cet anime ! Du coup j'adorerais lire le manga pour aller encore plus loin dans le truc ^^ Faudra que je me mette aux scans d'ailleurs.
- ŒildenuitOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Re: [ANIME/MANGA] Gekkan Shoujo Nozaki-kun
Jeu 1 Oct 2020 - 21:40
Bon je réchauffe ce topic car je viens de regarder l'anime
Et pour ma part j'ai été agréablement surpris. On part sur la vie du quotidien d'un mangaka qui va se faire aider par sa camarade et amoureuse de classe. L''épisode 1 lance la trame de l'anime, j'ai été mort de rire, et l'anime part sur le thème de l'humour ou chaque personnage à son trait de caractère sur lequel l'auteur va jouer tout le long de l'anime. On est constamment surpris des réactions sur lesquelles on ne s'attend pas ce qui fait le charme de l'anime.
Je le conseille personnellement si vous aimez l'humour de réaction.
Et pour ma part j'ai été agréablement surpris. On part sur la vie du quotidien d'un mangaka qui va se faire aider par sa camarade et amoureuse de classe. L''épisode 1 lance la trame de l'anime, j'ai été mort de rire, et l'anime part sur le thème de l'humour ou chaque personnage à son trait de caractère sur lequel l'auteur va jouer tout le long de l'anime. On est constamment surpris des réactions sur lesquelles on ne s'attend pas ce qui fait le charme de l'anime.
Je le conseille personnellement si vous aimez l'humour de réaction.
Page 2 sur 2 • 1, 2