- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Offre ADN avec votre billet Japan Expo
Ven 27 Juin 2014 - 21:30
ADN vient de lancer une opération pour la Japan Expo.
Avec votre billet d'entrée pour le salon, vous aurez droit à 45 jours offerts pour profiter de l'intégralité du site, en premium donc vu que les films sont aussi concernés !
Avec votre billet d'entrée pour le salon, vous aurez droit à 45 jours offerts pour profiter de l'intégralité du site, en premium donc vu que les films sont aussi concernés !
- http://animedigitalnetwork.fr/
(Source : ADN)
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: Offre ADN avec votre billet Japan Expo
Ven 27 Juin 2014 - 21:37
Je veux ! *.*
Ça va marcher comment du coup ? Faudra montrer son billet au stand ADN ?
45 jours de gratuité c'est énorme ! J'en bave d'avance
PS moi même : Non tu ne feras pas la no life cette été. Tu as un mémoire à écrire !
Pauvre de moi :/snifff:
Ça va marcher comment du coup ? Faudra montrer son billet au stand ADN ?
45 jours de gratuité c'est énorme ! J'en bave d'avance
PS moi même : Non tu ne feras pas la no life cette été. Tu as un mémoire à écrire !
Pauvre de moi :/snifff:
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Ven 27 Juin 2014 - 21:57
Ça marche aussi avec les accréditations professionnelles .. XDD
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mer 16 Juil 2014 - 17:51
C'est aujourd'hui le début de l'offre d'ADN !
Si comme moi vous avez déjà un compte (mais pas d'abonnement), il faut sélectionner l'onglet "abonnement" de votre profil et rentrer le code dans le carrée "code promotionnelle". Pour les autres, on vous demandera votre code au moment de la création du compte.
En fonction de votre billet, votre code n'est pas au même endroit (ne faite pas comme moi à passer 20 minutes à essayer tous les codes du billet ): http://animedigitalnetwork.fr/aide-coupon?tmpl=component
Profitez en, 45 jours de gratuité ça serait dommage de les louper. 0/
Si comme moi vous avez déjà un compte (mais pas d'abonnement), il faut sélectionner l'onglet "abonnement" de votre profil et rentrer le code dans le carrée "code promotionnelle". Pour les autres, on vous demandera votre code au moment de la création du compte.
En fonction de votre billet, votre code n'est pas au même endroit (ne faite pas comme moi à passer 20 minutes à essayer tous les codes du billet ): http://animedigitalnetwork.fr/aide-coupon?tmpl=component
Profitez en, 45 jours de gratuité ça serait dommage de les louper. 0/