Galerie de Hoshizora
3 participants
- HoshizoraGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Galerie de Hoshizora
Jeu 19 Juin 2014 - 1:38
Bon bah j'ai enfin décider de montrer mes petits dessins de débutant :3
Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas une dessinatrice professionnelle donc n'attendez pas de chef d'oeuvre de ma part !
Désolé pour la qualité des images. J'accepte toutes critiques et conseils avec joie :3 (mais aussi les compliments si vous arrivez à en trouvez :p) Et je vous conseil vivement de tourner votre ordinateur de sort a ce que vous voyez les photos droites x)
Donc on va donc commencer par les dessins où j'avais un modèle sous les yeux: (Il en manque 3 au total)
Et pour les Poke-fans:
Voilà, le dernier dessin avec un modèle que j'ai fait pour le moment est le n°11. Donnez vos avis ^^
Maintenant passons à mes dessins à moi seule !! (Il n'en manque que 3 au total)
Comme vous pouvez le devinez les dessins d'après seront très récent.
Comme vous pouvez le voir par moment je cache les pieds et les mains (sauf sur les modèles -> excepter Luffy :p) car je ne sais pas les faire, mais je compte bien m’entraîner à faire les mains et les pieds sous tout les angles de vues. Pour le moment je ne dessine que des visages (presque) pour parfaire ce point là et pourtant certains de mes visages dessiné font mal aux yeux x) dont je vais persévérer et comme je le dit souvent "La persévérance est la clé de la réussite" (phrase philosophique du jour :3)
Sur ce lâcher vos commentaires, je ferai des mises à jour le plus souvent possible et si sa vous amuse je ferai à votre demande un dessin de votre personnage préféré pour vous faire plaisir (mais je ne garanti pas le succès), cela permettrai de m'améliorer à la même occasion.