Galerie de Hoshizora
3 participants
- HoshizoraGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Galerie de Hoshizora
Jeu 19 Juin 2014 - 1:38
Bon bah j'ai enfin décider de montrer mes petits dessins de débutant :3
Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas une dessinatrice professionnelle donc n'attendez pas de chef d'oeuvre de ma part !
Désolé pour la qualité des images. J'accepte toutes critiques et conseils avec joie :3 (mais aussi les compliments si vous arrivez à en trouvez :p) Et je vous conseil vivement de tourner votre ordinateur de sort a ce que vous voyez les photos droites x)
Donc on va donc commencer par les dessins où j'avais un modèle sous les yeux: (Il en manque 3 au total)
Et pour les Poke-fans:
Voilà, le dernier dessin avec un modèle que j'ai fait pour le moment est le n°11. Donnez vos avis ^^
Maintenant passons à mes dessins à moi seule !! (Il n'en manque que 3 au total)
Comme vous pouvez le devinez les dessins d'après seront très récent.
Comme vous pouvez le voir par moment je cache les pieds et les mains (sauf sur les modèles -> excepter Luffy :p) car je ne sais pas les faire, mais je compte bien m’entraîner à faire les mains et les pieds sous tout les angles de vues. Pour le moment je ne dessine que des visages (presque) pour parfaire ce point là et pourtant certains de mes visages dessiné font mal aux yeux x) dont je vais persévérer et comme je le dit souvent "La persévérance est la clé de la réussite" (phrase philosophique du jour :3)
Sur ce lâcher vos commentaires, je ferai des mises à jour le plus souvent possible et si sa vous amuse je ferai à votre demande un dessin de votre personnage préféré pour vous faire plaisir (mais je ne garanti pas le succès), cela permettrai de m'améliorer à la même occasion.
(PS: tout les dessins sont publiés par ordre de date, du plus vieux au plus récent. De plus ce sont tout les dessins que j'ai fait depuis que je m'intéresse aux mangas (sauf ceux que j'ai fait sur mes copies de contrôle :p) ... oui j'en ai pas tellement fait :pale: )
Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas une dessinatrice professionnelle donc n'attendez pas de chef d'oeuvre de ma part !
Désolé pour la qualité des images. J'accepte toutes critiques et conseils avec joie :3 (mais aussi les compliments si vous arrivez à en trouvez :p) Et je vous conseil vivement de tourner votre ordinateur de sort a ce que vous voyez les photos droites x)
Donc on va donc commencer par les dessins où j'avais un modèle sous les yeux: (Il en manque 3 au total)
- Dessin Modèle 1:
- Dessin Modèle 2:
- " />
- Dessin Modèle 3:
- " />
- Dessin Modèle 4:
- Dessin Modèle 5:
- " />
- Dessin Modèle 6:
- " />
- Dessin Modèle 7:
- Dessin Modèle 8:
- Dessin Modèle 9:
Et pour les Poke-fans:
- Dessin Modèle 10:
- Dessin Modèle 11:
Voilà, le dernier dessin avec un modèle que j'ai fait pour le moment est le n°11. Donnez vos avis ^^
Maintenant passons à mes dessins à moi seule !! (Il n'en manque que 3 au total)
- Dessin 1:
- Dessin 2:
- Dessin 3:
- Dessin 4:
- Dessin 5:
- Dessin 6:
Comme vous pouvez le devinez les dessins d'après seront très récent.
- Dessin 7:
- Dessin 8:
- Dessin 9:
- Dessin 10:
- Dessin 11:
- " />
Comme vous pouvez le voir par moment je cache les pieds et les mains (sauf sur les modèles -> excepter Luffy :p) car je ne sais pas les faire, mais je compte bien m’entraîner à faire les mains et les pieds sous tout les angles de vues. Pour le moment je ne dessine que des visages (presque) pour parfaire ce point là et pourtant certains de mes visages dessiné font mal aux yeux x) dont je vais persévérer et comme je le dit souvent "La persévérance est la clé de la réussite" (phrase philosophique du jour :3)
Sur ce lâcher vos commentaires, je ferai des mises à jour le plus souvent possible et si sa vous amuse je ferai à votre demande un dessin de votre personnage préféré pour vous faire plaisir (mais je ne garanti pas le succès), cela permettrai de m'améliorer à la même occasion.
(PS: tout les dessins sont publiés par ordre de date, du plus vieux au plus récent. De plus ce sont tout les dessins que j'ai fait depuis que je m'intéresse aux mangas (sauf ceux que j'ai fait sur mes copies de contrôle :p) ... oui j'en ai pas tellement fait :pale: )
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Re: Galerie de Hoshizora
Jeu 19 Juin 2014 - 13:14
J'ai bien tes dessins surtout celui de Luffy
- HoshizoraGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 19 Juin 2014 - 17:56
Merci ^^
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Jeu 19 Juin 2014 - 18:37
Y'a pas de quoi c'était gratuit
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Jeu 19 Juin 2014 - 21:00
Ha ah vu Riko Suminoe .. XD
-
Jeu 19 Juin 2014 - 21:43
Je précise qu'il y a des personnages dessinés que je ne connais pas :/
(et je viens actuellement de verifier qui est cette fille x) )
(et je viens actuellement de verifier qui est cette fille x) )
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Jeu 19 Juin 2014 - 22:03
Riko Suminoe est l'une des jumelles de KissXSis et elle, comme sa sœur, rêve de se taper son frère par alliance .. XD
C'est une série ecchi, à la limite du hentai, un peu comme To Love : Darkness.
C'est une série ecchi, à la limite du hentai, un peu comme To Love : Darkness.
-
Ven 20 Juin 2014 - 14:43
Bah maintemant je sais c'est qui x)
-
Dim 22 Juin 2014 - 12:36
Mise à jour effectuée:
- Ajout du Dessin Modèle 11
- Ajout du Dessin Modèle 11 (j'ai retirer celui d'avant, je l'aimai pas :p)
- Ajout du Dessin Modèle 11
- Ajout du Dessin Modèle 11 (j'ai retirer celui d'avant, je l'aimai pas :p)