Pokémon - 1er topic
+68
Kuro Akuno Mirch
McFly
tsumetai
sebast20
xsaga2001
Kaengel
Morishigo
Pando
Liyka
Skohell
Hamemo
Asashi
Wild
Llamara
Skull
LECK
Nanarks
loloche-kun
Tanukki
mangakahanna
Agathe
Taupinete
YA'
Kaïko
Sayu
Slyis-Sama
Suzero
Akonie
Saizo
Yuri-chan <3
Looveel
Shigeru
Wylaai
Mio
Kana.Co
Nya-chan
kishu-fr
Sekai
Haru
Zuma
Thowa
Crystal
~HSL~
Naruto92 / Dino
Normandwizard
Edogawa
Tama
E.R Man
Yui
munsu
Sherryn
Opa
Kurama
Ashelia
HeiShun
Shadowshinji
Riza28
Reldrick
Neko-chan
Archer
Sora
ZGMF Balmung
Glux
dragonos
ellion
Eternal
weelders
gallantman
72 participants
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Re: Pokémon - 1er topic
Mar 13 Juil 2010 - 16:04
ha bonne nouvelle merci ^^
pour les jirachi j'en ai eu 2 xD
pour les jirachi j'en ai eu 2 xD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 14 Juil 2010 - 13:15
Plus de précisions sur le combat en triple :
Sinon plus d'info comme d'hab' sur Pokébip (plein de scan et info du CoroCoro). =]
Perso, ça me plait vraiment. En plus du coté stratégique des attaques, il y a maintenant un coté stratégique sur l'emplacement des Pokémon. Ca peut faire des combats vraiment sympa !Pokébip a écrit:Le mode d'emploi du Triple
Vous l'aviez bien vu, maintenant, les Pokémon combattent à trois ! Mais il y a des règles à ça ! Et oui !
-Le Pokémon à l'extrême droite ne peut pas attaquer le Pokémon à l'extrême gauche.
-Un bouton sur l'écran tactile appelé "mouvement" vous permettra d'attaquer les Pokémon en face de vous, le Pokémon du milieu.
-Si le Pokémon du milieu envoie une attaque qui blesse tous les Pokémon adverses, elle sera plus forte.
Une capacité spéciale, Télépathie, empêchera les membres de la même équipe d'avoir des dégâts à cause d'une attaque qui blesse tous les Pokémon sur le terrain, comme Surf.
Une attaque encore inconnue permettra aux membres de la même équipe d'éviter une attaque qui blesse tous les membres de la part de la Team adverse. En clair, avec l'attaque, Vent glace ennemie pourra être esquivée par tout le monde.
Sinon plus d'info comme d'hab' sur Pokébip (plein de scan et info du CoroCoro). =]
Mer 14 Juil 2010 - 15:17
J'avoue que ce système me plait bien...
Après tout, ma seule peur avec ce système 3vs3 ce soit que les combats soient trop rapidement expédiés et qu'il n'y ait pas de stratégie du tout.
Là, on dirait qu'il va y en avoir.
Reste à voir si ça sera vraiment au point.
Sinon, d'autres Pokemon (enfin un) ont été montré, mais j'ai vu ça sur serebii.
Après tout, ma seule peur avec ce système 3vs3 ce soit que les combats soient trop rapidement expédiés et qu'il n'y ait pas de stratégie du tout.
Là, on dirait qu'il va y en avoir.
Reste à voir si ça sera vraiment au point.
Sinon, d'autres Pokemon (enfin un) ont été montré, mais j'ai vu ça sur serebii.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Jeu 15 Juil 2010 - 14:43
J'ai retrouvé mon Pokémon BOX sur Game Cube !
J'avais peur en regardant dans les boites... Mais... Il y en a dedans ! =D
Dont mes niveaux Dracolosse et Pyroli nv100 ainsi que Latios nv 74 avec qui j'avais fini Pokémon Coliseum ! =D
Pas mal de légendaire en passant par Mewtow, Latias, Groudon, Registeel et ses copains, Deoxis, Jirachi et j'en passe.
J'ai même des Pokémon avec le Pokévirus encore actif ! XD Un Rapasdepic brillant et tous mes anciens que j'avais entrainé (c'est marrant de retrouver ceux avec les surnoms, que de souvenirs~). Par contre, je ne les retrouve pas tous, comme un Leviator qui avait je ne sais plus combien de ruban, il avait plusieurs niveaux master en concours.
J'ai un Zigzaton avec Vit. Extrême même... O_o... Comment j'ai eu ça ? XD
Bon, ce n'est pas la caverne d'Ali Baba, mais je suis content de ne pas avoir tout perdu. =']
J'avais peur en regardant dans les boites... Mais... Il y en a dedans ! =D
Dont mes niveaux Dracolosse et Pyroli nv100 ainsi que Latios nv 74 avec qui j'avais fini Pokémon Coliseum ! =D
Pas mal de légendaire en passant par Mewtow, Latias, Groudon, Registeel et ses copains, Deoxis, Jirachi et j'en passe.
J'ai même des Pokémon avec le Pokévirus encore actif ! XD Un Rapasdepic brillant et tous mes anciens que j'avais entrainé (c'est marrant de retrouver ceux avec les surnoms, que de souvenirs~). Par contre, je ne les retrouve pas tous, comme un Leviator qui avait je ne sais plus combien de ruban, il avait plusieurs niveaux master en concours.
J'ai un Zigzaton avec Vit. Extrême même... O_o... Comment j'ai eu ça ? XD
Bon, ce n'est pas la caverne d'Ali Baba, mais je suis content de ne pas avoir tout perdu. =']
Dim 18 Juil 2010 - 10:09
Vidéo de la 300ème de Pokémon Sunday ! O/
Les combats ont l'air vraiment plus dynamique avec les mouvements de caméra.
Quand on parle à un quelqu'un on le verrait en grand ? =o
J'aime bien Gochiruzeru (mais lui que dans la version noire).
Les combats ont l'air vraiment plus dynamique avec les mouvements de caméra.
Quand on parle à un quelqu'un on le verrait en grand ? =o
J'aime bien Gochiruzeru (mais lui que dans la version noire).
Dim 18 Juil 2010 - 10:36
Moi j'aime bien le vert. Mais pour le moment les pokemon de la 5g sont aussi bons que les 2g. Hoenn/sinnho il m'en aura fallu du temps pour commencer à les apprécier que la mis à part le starter d'eau ils sont tous bons.
Ca promet de plus en plus.
Ca promet de plus en plus.
-
Dim 18 Juil 2010 - 11:23
Aussi bons ? Je ne sais pas, j'attends de voir avant de dire ça leurs efficacités en combat et voir si je m'y attache. XD
Mais sinon, je suis d'accord, ils me plaisent bien coté style. Même le starter eau, il me fait penser à une petite peluche. XD
Que deux légendaires pour l'instant d'annoncé, à deux mois de la sortie Jap'. Un autre qui va être annoncé normalement la semaine prchaine, mais ça ne fait pas beaucoup quand on compare ça aux averses de légendaires pour les 3G et 4G. lol
Mais sinon, je suis d'accord, ils me plaisent bien coté style. Même le starter eau, il me fait penser à une petite peluche. XD
Que deux légendaires pour l'instant d'annoncé, à deux mois de la sortie Jap'. Un autre qui va être annoncé normalement la semaine prchaine, mais ça ne fait pas beaucoup quand on compare ça aux averses de légendaires pour les 3G et 4G. lol
Dim 18 Juil 2010 - 17:27
Tant mieux remarque, j'en ai un peut marre des légendaires en veux-tu en voila xD.
*c'est même plus un truc fun de les capturer vu le nombre*
*plus les deux tiers sont moches*
*c'est même plus un truc fun de les capturer vu le nombre*
*plus les deux tiers sont moches*
- InvitéInvité
Jeu 22 Juil 2010 - 11:42
Bon bah j'ai eu la chance d'avoir pu jouer à toutes les versions et les terminer toutes ^^
Ma préféré est celle de l'arc johto c'est à dire Or/Argent, quel délice !
Ma préféré est celle de l'arc johto c'est à dire Or/Argent, quel délice !
-
Dim 25 Juil 2010 - 12:37
Voici donc un légendaire de Noir/Blanc :
Il porte le nom de Victini et portera le numéro #000 dans le Pokédex national. C'est un Pokémon à récupérer lors d'un event' wifi.
Je l'aime bien, je le trouve mignon. ^^
Il porte le nom de Victini et portera le numéro #000 dans le Pokédex national. C'est un Pokémon à récupérer lors d'un event' wifi.
Je l'aime bien, je le trouve mignon. ^^
Dim 25 Juil 2010 - 22:53
Allez savoir pourquoi, il me fait pensé à ça xD :
- Spoiler:
*j'associerai bien le caractère d'ul sur victi*
-
Ven 30 Juil 2010 - 15:17
Plus de 6 minutes de présentation de Pokémon Noir/Blanc :
Uhu~
Uhu~
Mer 4 Aoû 2010 - 21:44
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044678-les-prochains-pokemon-n-incluront-que-des-creatures-inedites.htm
Les prochains Pokémon n'incluront que des créatures inédites
Après un nombre faramineux d'épisodes de tous poils, Nintendo tente enfin de surprendre les amateurs de Pokémon avec les prochaines versions prévues sur DS. Junichi Masuda, compositeur attitré de la série et producteur des trois derniers opus en date, a en effet révélé que Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche ne comporteraient que des créatures inédites. L'objectif est bel et bien de permettre aux joueurs de retrouver le même plaisir de la découverte qu'au moment des toutes premières versions sorties sur Gameboy il y a plus de dix ans. Une bien bonne nouvelle pour cette saga qui avaient un peu trop tendance à se reposer sur son succès. En contrepartie, cela signifie que les joueurs devront accepter d'être privés de leurs Pokémon préférés, comme Pikachu ou Rondoudou...
-
Jeu 5 Aoû 2010 - 10:17
Ah tiens je n'avais pas vu... Merci de l'info. =)
Ce n'est pas forcément un mal, même au moins on sera sûr que ça sera à 100% de la découverte. Mais ça fera bizarre de ne plus croiser de Nosferapti ou de Racaillou dans les grottes par exemple. lol
Sinon, pour ma part, j'ai commencé pour la première fois un vrai entrainement aux EV. XD
Un Grahyena. Bon ce n'est pas le meilleur Pokémon, mais je l'aime bien~ Comme ça je teste les objets pour +4 les EV. Je lui donne 252 en attaque et en déf sp plus le reste en vit. En même temps vu qu'il n'a pas de superbe attaque pour palier un peu tous les types, je lui apprendrai Croc Fatal.
Ce n'est pas forcément un mal, même au moins on sera sûr que ça sera à 100% de la découverte. Mais ça fera bizarre de ne plus croiser de Nosferapti ou de Racaillou dans les grottes par exemple. lol
Sinon, pour ma part, j'ai commencé pour la première fois un vrai entrainement aux EV. XD
Un Grahyena. Bon ce n'est pas le meilleur Pokémon, mais je l'aime bien~ Comme ça je teste les objets pour +4 les EV. Je lui donne 252 en attaque et en déf sp plus le reste en vit. En même temps vu qu'il n'a pas de superbe attaque pour palier un peu tous les types, je lui apprendrai Croc Fatal.
Jeu 5 Aoû 2010 - 11:45
je suis d'accord avec toi et avec l'article. On fera enfin une vrai nouvelle équipe, sans chercher son racaillou and cie. Ca redonne un interet supplémentaire à la francise .
Sam 7 Aoû 2010 - 22:09
Moi je trouve ça super cool comme nouvelle, ça suppose au moins 150/200 nouveaux pokemons. Et pour le moment tous les nouveaux me plaisent moi.
-
Mar 10 Aoû 2010 - 14:42
Une nouvelle flopée de petite créatures ! =D
http://www.pokebip.com/pokemon/news2122__%5Bedit_2_%5D_pokemon_black_&_white_:_plein_de_nouvelles_infos_.html
J'adore Emonga ! Si on peut l'avoir assez vite, direct dans on équipe ! o/
EDIT : par contre par rapport à la news de Reldrick... Ce n'est pas possible que Mamanboo soit l'évolution de Lovdisc puisqu'il y aurait que des nouveaux ce que confirmerait PP.
http://www.pokebip.com/pokemon/news2122__%5Bedit_2_%5D_pokemon_black_&_white_:_plein_de_nouvelles_infos_.html
J'adore Emonga ! Si on peut l'avoir assez vite, direct dans on équipe ! o/
EDIT : par contre par rapport à la news de Reldrick... Ce n'est pas possible que Mamanboo soit l'évolution de Lovdisc puisqu'il y aurait que des nouveaux ce que confirmerait PP.
Mar 10 Aoû 2010 - 14:47
Ton post me rappelle la super conversation que j'ai eu hier soir autour d'un verre (ben oui forcément XD!), où l'on s'est remémoré à plusieurs nos heures de jeux sur les différentes versions de Pokémon, en terminant par la chanson de la Team Rocket...
Je précise que c'etait AVANT le premier verre MDR!
C'etait l'anecdote du jour par Normandwizard, Bonne journée.
Je précise que c'etait AVANT le premier verre MDR!
C'etait l'anecdote du jour par Normandwizard, Bonne journée.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 10 Aoû 2010 - 23:34
Aucune idée Zbal, entre ce que Nintendo dit à la presse et ce qu'ils font il ya un monde. On verra ça plus tard ^^
Ven 13 Aoû 2010 - 0:49
Y'aura pas de pokemon des ancienne génération. Ca veut pas dire que certains n'auront pas de nouvelles évolution puisqu'avec deux ds on pourra transférer les pokemon des g actuel.
Donc c'est pas impossible.
-
Ven 13 Aoû 2010 - 10:58
Ouais, mais si c'est une évolution, ça voudrait dire que ce nouveau Pokémon ne serait disponible qu'une fois le Pokédex (inter)national débloqué. Pas dans l'aventure même (du moins pas avant la ligue). Pourtant on le voit au milieu de tous les nouveaux Pokémon.Opa a écrit:Y'aura pas de pokemon des ancienne génération. Ca veut pas dire que certains n'auront pas de nouvelles évolution puisqu'avec deux ds on pourra transférer les pokemon des g actuel.
Encore un peu d'info :
http://www.pokebip.com/pokemon/news2123__pokemon_black_&_white_:_on_ne_finit_plus_d_en_savoir.html
Avec Bambi qui changera de couleur selon les saisons (sympa comme idée que les saisons).
Ven 13 Aoû 2010 - 11:53
*c'est tout le jeu qui changera en fonction des saison d'après ce que j'ai compris*
-
Mer 22 Sep 2010 - 12:54
Je n'avais pas reposté pour ça... Mais Pokémon Black/White sont dispo au Japon...
Et ils ont explosé littéralement les records :
Impressionnant ! O_O
J'ai du mal même à m'imaginer à quoi ça correspond comme chiffre... XD
Et ils ont explosé littéralement les records :
http://www.rpgsoluce.com/news/Pokemon-Black-3212.htmPokémon Black et White s'illustrent à nouveau ! Non contents de leur excellent 40/40 dans le magazine Famitsu (une première pour des jeux Pokémon), ces deux nouveaux volets s'attaquent à présent à des records de ventes :
Le jeu est sorti samedi dernier au Japon et en un week-end, il s'est déjà écoulé à 2 637 285 unités ! Il s'agit donc du meilleur lancement de l'histoire tout supports confondus au Japon ! Rien que ça !
Le succès du jeu est tel, que ces versions sont déjà en rupture de stock chez de nombreux revendeurs et que le service de mini-jeu en ligne introduit avec ces titres est déjà en panne suite à des connections massives !
Impressionnant ! O_O
Ven 24 Sep 2010 - 16:13
ZGMF Balmung a écrit:
Impressionnant ! O_O
C'est a peu près pareil que dragon quest 9 sur DS également
40/40 et 2,3 millions record pour un jeu non nintendo ^^( plus de 4M fin 2009)
En tout cas c'est vrai que par rapports aux autres Pokémon ya une grosse différence, plus d'1M d'exemplaires en comparant au pokémon DS
-
Ven 24 Sep 2010 - 16:18
Comme quoi la licence Pokémon est loin d'être à bout de souffle... ^^
D'ailleurs, la nouvelle saison de l'animé a commencé ! Parait que c'est pas mal~
D'ailleurs, la nouvelle saison de l'animé a commencé ! Parait que c'est pas mal~